Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Banks Hotel

Nº 43 sur 77 hôtels à Anvers
4.0 sur 5
Steenhouwersvest 55, Anvers 2000, Belgique
Services
Banks Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 43 sur 77 hôtels à Anvers
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
Veroniqueme Vielsalm, Belgique
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    84
    45
    30
    26
Consultez les avis pour
12
93
7
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vielsalm, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles

Hotel moderne et sympa mais nous avions une chambre avec l'évier dans la chambre et la salle de bain est vraiment trop petite et sans aucune intimité pas pratique. par contre le petit déjeuner est copieux et correct, variété de pain et assortiment bon

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

L’hôtel est bien situé, propre et moderne. Mais les chambres sont toutes petites, le lavabo de la salle de bain est dans la chambre, les lits jumeaux font 70cm chacun et la tele a la taille d'un ordinateur. Le vrai problème vient de la salle de bain, même en couple, elle manque complètement d'intimité: parois vitrées qui laissent passer certes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons été TRES déçue !!!!! Avec mon amie, nous avions choisi cet hotel car il était bien situé et qu'il proposait des chambres avec deux lits séparés. En arrivant : grosse déception ! Déjà, le couloir pour aller dans la chambre est horrible ! Tout blanc avec des néons et du béton au plafond, c'est glauque ! La chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Accueil plutôt agréable. N'oubliez pas que vous êtes en Flandre, l'anglais est largement préféré à la langue française... Chambre prête dès midi alors qu'il était annoncé 15h. Agencement design. Bien placé, à 5mn du centre. Deux petits plus: . un happy hours offert aux clients de l'hôtel samedi de 16h à 20h avec vins, prosecco, tapas; . une bouteille de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Belgique
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bien situé. Accueil un peu froid car nous avions "omis" de sonner à la réception alors que la réceptionniste nous voyait de son bureau. Seule remarque à faire sur le personnel car tous les autres contacts ont été chaleureux. Verre de cava offert à l'arrivée. Etant donné l'emplacement de l'hôtel dans une petite rue à deux pas de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Belgique
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
23 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a un point positif, l'hôtel est bien situé. Le parking renseigné est tout près mais à 18 euros pour 24 h ! L'accueil pour francophones pas chaleureux, il faut tout demander, rien ne vous est proposé ! Le petit déjeuner est à 17,50 euros/pers, alors qu'en face, il y a le Pain Quotidien, où nous avons mangé pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Beloeil, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
5 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nou y allons deux fois par an depuis 3 ans..... Très bonne situation dans la ville, endroit à la fois calme et proche du centre. Accueil chaleureux avec un verre de cava. Personnel synpathique et agréable. Superbe chambre claire et décorée avec goût .... Wifi et airco dans la chambre. Petit déjeuner équilibré servi à table, possibilité de déjeuner en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Étienne, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Contactés par tél à 18h nous demandant d'envoyer un mail avec autorisation de prélever notre carte de crédit car la réception ferme soit disant à 20h et pour nous garantir la chambre il doivent nous débiter le prix de la nuit avant le départ de la réceptionniste,alors que nous avons réservé par booking.com qui ne dit rien à ce sujet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
33 avis sur les hôtels
57 votes utiles 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

que diriez-vous si on vous dit en arrivant dans un hotel ( que vous devez payer d'avance ) qu'à partir de 20h , tout est fermé et qu'il n'y a plus personne dans l'hotel , et que pour y rentrer , si jamais vous êtes sorti pour aller diner au resto ( ça arrive !!!) vous devez passer par le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
rouen
Auteur chevronné
202 avis 202 avis
148 avis sur les hôtels
127 votes utiles 127 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

A première vue, un hôtel idéalement situé près du musée PLANTIN MORETUS, soit au centre de la (vielle) ville..mais dès la réception les choses se gâtent : 10 minutes pour retrouver une résa, paiement immédiat des l'enregistrement ??!! un comble, (exemple de dialogue : _ votre réservation ne donne pas droit au petit déjeuner ! _ puis-je le payer maintenant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

34 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (34)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (14)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements