Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Banks Hotel

Nº 42 sur 77 hôtels à Anvers
4.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Steenhouwersvest 55, Anvers 2000, Belgique
Banks Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
N° 42 sur 77 hôtels à Anvers
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
IsabelleP543 Nivelles, Belgique
Ajouter une photo Écrire un avis

220 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    22
    89
    48
    35
    26
Consultez les avis pour
14
103
7
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles

Ni génial, ni decevant... Avis mitigé, donc, pour cet hôtel très bien situé dans le centre ville. Accueil correct, déco plutôt minimaliste mais nous aimons ça... Étonnés de devoir payer avant même de voir la chambre. Mauvaise insonorisation : dommage pour une construction plutôt récente. Le plus : gratis open bar et tapas en fin de journée, appréciable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
IVOZ RAMET
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil sympathique,micros chambres,manque cruel d'intimité,la salle de bain est dans la chambre...le petit déjeuner est correct,ce n'est pas un buffet,il est servi à table,la patience est de mise,tout le monde débarque en meme temps à 8h30 et c'est un peu le chaos pour ne pas dire le bordel,20 minutes pour avoir son plateau repas,pas de viennoiseries,pas d'oeufs brouilles,ni de bacon,pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vielsalm, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hotel moderne et sympa mais nous avions une chambre avec l'évier dans la chambre et la salle de bain est vraiment trop petite et sans aucune intimité pas pratique. par contre le petit déjeuner est copieux et correct, variété de pain et assortiment bon

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

L’hôtel est bien situé, propre et moderne. Mais les chambres sont toutes petites, le lavabo de la salle de bain est dans la chambre, les lits jumeaux font 70cm chacun et la tele a la taille d'un ordinateur. Le vrai problème vient de la salle de bain, même en couple, elle manque complètement d'intimité: parois vitrées qui laissent passer certes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anvers

Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avons été TRES déçue !!!!! Avec mon amie, nous avions choisi cet hotel car il était bien situé et qu'il proposait des chambres avec deux lits séparés. En arrivant : grosse déception ! Déjà, le couloir pour aller dans la chambre est horrible ! Tout blanc avec des néons et du béton au plafond, c'est glauque ! La chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Accueil plutôt agréable. N'oubliez pas que vous êtes en Flandre, l'anglais est largement préféré à la langue française... Chambre prête dès midi alors qu'il était annoncé 15h. Agencement design. Bien placé, à 5mn du centre. Deux petits plus: . un happy hours offert aux clients de l'hôtel samedi de 16h à 20h avec vins, prosecco, tapas; . une bouteille de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Belgique
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bien situé. Accueil un peu froid car nous avions "omis" de sonner à la réception alors que la réceptionniste nous voyait de son bureau. Seule remarque à faire sur le personnel car tous les autres contacts ont été chaleureux. Verre de cava offert à l'arrivée. Etant donné l'emplacement de l'hôtel dans une petite rue à deux pas de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Belgique
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
23 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a un point positif, l'hôtel est bien situé. Le parking renseigné est tout près mais à 18 euros pour 24 h ! L'accueil pour francophones pas chaleureux, il faut tout demander, rien ne vous est proposé ! Le petit déjeuner est à 17,50 euros/pers, alors qu'en face, il y a le Pain Quotidien, où nous avons mangé pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Beloeil, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
5 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nou y allons deux fois par an depuis 3 ans..... Très bonne situation dans la ville, endroit à la fois calme et proche du centre. Accueil chaleureux avec un verre de cava. Personnel synpathique et agréable. Superbe chambre claire et décorée avec goût .... Wifi et airco dans la chambre. Petit déjeuner équilibré servi à table, possibilité de déjeuner en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Étienne, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Contactés par tél à 18h nous demandant d'envoyer un mail avec autorisation de prélever notre carte de crédit car la réception ferme soit disant à 20h et pour nous garantir la chambre il doivent nous débiter le prix de la nuit avant le départ de la réceptionniste,alors que nous avons réservé par booking.com qui ne dit rien à ce sujet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

34 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (34)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (14)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Banks Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour