Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

New Hotel Charlemagne

Nº 110 sur 194 hôtels à Bruxelles
25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Services
New Hotel Charlemagne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 110 sur 194 hôtels à Bruxelles
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours
ikrame_darkaoui Nanterre, France
Écrire un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    83
    53
    28
    10
Consultez les avis pour
21
79
9
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
1 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

nous avons séjourné au new hotel charlemagne bruxelles pendant 3 nuit. La chambre est sympa, assez grande et très propre, la literie est vraiment génial on a très bien dormi , par contre ce n'est pas vraiment un 4* pour nous, car il n'y a a absolument aucun service à part bah le dodo mais ça reste très correcte par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dès notre arrivée nous avons reçu un excellent accueil et les informations essentielles à notre séjour. A noter un service continu, la possibilité de se restaurer très tard, room service de qualité, dans un cadre soigné, discret, agréable avec un excellent rapport qualité/prix. Hygiène, préparation de la chambre excellents. Literie et mobiliers très confortables de la chambre club room. Minibar... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis

Cher Faber013, merci de votre commentaire et de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour bruxellois. A très bientôt. Plus 

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

4 étoiles ? Lol hôtel horrible miteux loin d'être un 4 étoile. L'hygiène y est déplorable. 160 euros la nuit c'est le prix du sofitel ou pullman Bruxelles ou on dort très bien. Je ne conseille à personne cet hôtel vraiment pitoyable et médiocre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Paris
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
21 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet établissement est situé à seulement 500 mètres du métro Schuman, en plein coeur du quartier européen. Toutes les institutions sont donc accessibles à pied. L'accueil est souriant, cordial et professionnel. Les chambres sont vastes et confortables, mais un peu défraîchies. Présence d'un minibar et d'une machine à café Nespresso (mais 2,5€ la capsule...). Wifi de bonne qualité. Le petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis

Cher YannElo, merci de votre commentaire et de votre venue parmi nous. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement. Nous prenons note des remarques soulevées afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour bruxellois. Plus 

Villers-la-montagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Service et accueil impeccable. Par contre votre enquête de satisfaction laisse à desirer car elle oblige un certain nombre de caractères dans cette rubrique. ce qui est plutôt mal perçu de ma part. Blabla Blabla

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis

Cher Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour les caractères obligatoires sur Tripadvisor, malheureusement nous n'avons aucun contrôle la dessus. Cordialement. Plus 

Joinville-le-Pont, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien place dans le quartier européen et au calme . Par contre les prestations ne correspondent pas à un 4etoiles : les murs et la tête de lit étaient tâches , moquette au sol pas très engageante, salle de bain banale avec 2 trous dans le sol, le lavabo tâche de marron , pas très classe pour un 4 étoiles.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Verdun, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Emplacement bien calme. Réceptionniste au visage figé, sans aucun sourire de bienvenue, on se sent du coup un peu mal à l'aise. Parking non proposé. Le wifi est satisfaisant. Le petit déjeuner est en supplément mais assez cher. Le métro est à 500m. Un détail m'avait dégouté. La boite contenant l'éponge à chaussure placée dans une assiette avec le savon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés pour le problème de l'assiette. Nous sommes contents que, malgré cette erreur de notre part, votre séjour vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. A bientôt. Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
27 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel est plutôt bien situé à proximité des commissions européennes. Mon acceuil en début de soiree aura ete simple et cordiale. Je découvre les parties communes qui sont classes mais d une autre époque et ce malgres qqls tableau et aménagement contemporain. Côté chambre la literie est agréable, drap doux, oreiller moelleux, c est un moment agréable de s... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Tres chouette hôtel, à proximité du métro ce qui permet de se rendre au centre en quelques minutes seulement voir à pieds. Deco de l'hôtel soignée et personnel très agréable, chambre spacieuse et très propre. De plus les tarifs sont corrects.Séjour vraiment positif !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis

Nous sommes très content de lire votre commentaire. Pour l'équipe de l'hôtel, c'est un vrai plaisir de lire que nos clients sont contents de leur séjour! Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour. A bientôt Mathilde. Plus 

Versailles, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Mis à part sa situation, en plein quartier européen de Bruxelles, cet hôtel n'a pas grand-chose pour lui: chambres quelconques, partie communes vieillottes et déprimantes, accueil laborieux, petit-déjeuner sans gloire...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence,... Plus 

56 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (39)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (14)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle à manger (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements