Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Steigenberger Grandhotel, Brussels

Gagnant du prix Travellers' Choice
Avenue Louise 71 | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Steigenberger Grandhotel, Brussels
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Steigenberger Grandhotel, Brussels
Écrire un avis

425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    144
    62
    23
    17
Consultez les avis pour
61
184
9
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles

Notre séjour a été parfait !! L'hôtel est somptueux, la chambre au calme et spacieuse et le service à la hauteur des 5 étoiles affichées. La situation de l'hotel idéale pour le shopping ou accéder rapidement à tous ce qu'il convient de visiter à Bruxelles. Super restaurant dans l'hôtel ! Nous reviendrons et recommanderons l'hôtel. Merci !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher jeremy H, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de Steigenberger Grandhotel, Brussels. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. A très bientôt pour de nouveaux moments formidables ! Bien cordialement, Karel Lemmens Guest relations Plus 

2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

Bel hotel, emplacement parfait pour le shopping... A quelques pas des boutiques de luxes! Chambre sympa pas énorme pour cette chambre supérieure mais petit balcon, un plus pour les fumeurs! Lors de notre précédent séjour, 2 mois auparavant nous avions une chambre de luxe plus grande mais sans balcon. Baignoire et douche séparée mais manque vraiment de produits comme les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Grandhotel B, Guest Relations Manager de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Chère Audrey G, Tout d’abord, laissez nous vous remercier pour partager votre opinion suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Bruxelles. Nous sommes enchanté de lire que vous avez apprécié le service du petit déjeuner en chambre, néanmoins à la lecture de vos commentaires, nous sommes désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bon accueil, nous avons pu faire notre checkin à 11h du matin. Grande chambre au calme (243) propre, avec une grande salle de bain. Seul bémol 2 couettes simples pour un lit double..... (Couette changée dès le lendemain). Le lendemain matin il y avait la queue au petit déjeuner. Nous avons patienté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher Julien P, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Steigenberger Grandhotel, Brussels. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience dans notre restaurant "Café Wiltcher's" et soyez assuré que notre directeur de restauration a été informé de cette situation malencontreuse. Nous espèrons de vous recevoir à nouveau chez nous ! Meilleures salutations, Karel... Plus 

Lille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons séjourné le WE de la St Valentin à l'hotel Steigneberger. A l'arrivée, environ 20 minutes avant d'être pris en charge (ok, c'est le WE de la St Valentin, c'est chargé, normal). Nous n'avions fait qu'une demande spécifique : un lit double. 2e deception : nous aurons 2 lits simples (bonne St Valentin !), alors que la réservation a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Chère Stéphanie B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de Steigenberger Grandhotel, Brussels. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter toutes mes excuses. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ayez l'assurance que... Plus 

Saint-Andre-de-Corcy, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est très calme, les chambres sont spacieuses, propres et agréablement meublées. Le personnel est accueillant, disponible et soucieux de vous satisfaire. Une mention spéciale aux deux concierges que nous avons croisés pendant notre séjour pour leur aide précieuse. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux, varié, et là encore... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher thalomicasia, Merci d’avoir pris le temps de partager vos pensées suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel, Brussels. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes et qu'il se soit soldé par un succès en termes de qualité. Sachez que votre avis est extrêmement important. Vos éloges reflétant votre satisfaction représentent la meilleure des récompenses... Plus 

Caen, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

La qualité de l'accueil, l'espace et la propreté des chambres rénovées (deluxe et junior suite) la qualité de la literie, des salles de bains, font de cet hôtel une bonne adresse sur la ville. Il y a un valet parking pour un prix raisonnable (15euros), un petit déjeuner de qualité, un joli bar, un personnel à votre écoute, bref tout... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher Lorcaraib, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Steigenberger Grandhotel, Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et notre personnel, et bien sûr le confort de votre chambre. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos... Plus 

Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons passé à quatre le réveillon de Nouvel An dans le restaurant no. 77 du Grandhotel Steigenberger à Bruxelles - et en étions bien déçus. Le 2/1 j'ai adressé un mail à la direction de l'hôtel en parlant de nos ennuis. Entre autre j'ai écrit: "On n'a pas bien mangé. - juste un exemple: les truffes servis avec des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher frededithm, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer les désagréments rencontres lors du diner au restaurant 77. Nous nous excusons pour les désagréments qui ont rendu votre soirée moins agréable et du retard de notre réponse. Nous vous invitons de prendre contact avec monsieur Delabarre , notre directeur de restauration, qui restera à votre disposition de tout complément... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Cet hôtel est magnifique. Un personnel à l'écoute, une chambre à la hauteur d'un 5 étoiles, un petit déjeuner buffet de grande qualité. Légèrement excentré du centre historique mais très facilement accessible par metro et tram. Seul bémol, les couettes pour lit double beaucoup trop petites. Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher Jérémy V, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous informer que nous allons remplacer toutes nos couvertures afin de régler ce problème dès que possible. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Steigenberger Grandhotel Brussels. Cordialement, Valérie Wieman Guest Relations Plus 

BRUXELLES
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Hôtel agréable. Belle chambre. Belle situation, MAIS: Room service à changer au plus vite. Vous commandez un Filet de Boeuf et vous recevez une entrecôte pour 45€ pièce ! Pour le petit-déjeuner en chambre à 19€ + 5€ pour le service en chambre, vous recevez 3 petits pains, pas frais et on vous demande de choisir entre des céréales ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher NICOLAS1440, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour au Steigenberger Grandhotel. Nous sommes heureux d'avoir pu échangé avec vous personnellement sur les différentes difficultés rencontrées lors de votre séjour et nous tenons à nous excuser de nouveau pour ce désagrément concernant le room service. Nous tenons à vous faire part également que toutes les informations concernant vos... Plus 

Beyrouth, Liban
Auteur chevronné
236 avis 236 avis
33 avis sur les hôtels
125 votes utiles 125 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

L'emplacement, l'architecture et les espaces de cet hotel auraient dû en faire le plus beau de la capitale. Le manque de personnel est flagrant: cinq heures pour avoir notre chambre, alors que toutes les demi-heures on nous promettait qu'elle serait prête dans quelques instants. Le concierge est obligé de quitter son poste pour faire office de voiturier!!! Le minibar contient... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis

Cher RogerKhater, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour au Steigenberger Grandhotel à Bruxelles. Nous sommes heureux de voir que l'hôtel vous a plu, cependant nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous donner immédiatement votre chambre dès votre arrivée. Nous vous informons que toutes les arrivées se font généralement après 15h00, et malheureusment, les... Plus 

718 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (115)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (25)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Chambre/Suite (26)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Autre (37)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (562)
Vus
Suite Duplex (95)
Vus
Restaurants et bars (148)
Vus
Suite Royale (165)
Vus
Chambre Supérieure (64)
Vus
L'Hôtel (90)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (41)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (21)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Steigenberger Grandhotel, Brussels

Équipements