Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NH Brussels du Grand Sablon

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Brussels du Grand Sablon
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
NH Brussels du Grand Sablon
Écrire un avis

970 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    253
    421
    203
    70
    23
Consultez les avis pour
100
335
63
289
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles par mobile

Superbe suite donnant sur la place du sablon ! Confort maximum , personnel agréable , surtout le concierge ! À recommander en couples , entre amis oû affaires ! Emplacement idéal , propreté irréprochable et lit King size super confortable !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, Directeur général de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis

Chers clients, J'aimerais vous remercier sincèrement pour le très joli message et votre notation concernant notre établissement. Nous recevons les commentaires de nos clients avec beaucoup de plaisir, et lorsqu'il est ressenti avec beaucoup d'enthousiasme comme le vôtre, cela nous fait chaud au coeur, merci ! Je me permettrai de reporter vos mots à nos équipes et espérons avoir le... Plus 

Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement de cet hôtel juste exeptionnel, personnel super accueillant, et prévenant , vraiment bravo à l' équipe Petit déjeuner fabuleux 💗💗! Quantité et qualité ( primordial dans mes choix d'hotel) on s'est fié aux avis et pas déçus Concernant la chambre, on peut noter que cet hôtel est en rénovation Literie exceptionnelle 💗💗 Nous étions au 1er et donc un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
NhLyon, Directeur général de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis

Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Vous avez choisi notre établissement grâce à certains commentaires et vous n'avez pas été déçus, c'est tout à votre honneur de partager à présent votre belle expérience pour d'autres potentiels clients. Je profiterai de l'occasion pour lire votre... Plus 

Saint-Étienne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne situation géographique. La place du grand sablon est très belle. Hôtel calme et très propre. Accueil chaleureux. On a apprécié le service bagage pour pouvoir profiter de notre dernière journée.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, Directeur général de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis

Chers clients, Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor. Je vous remercie aussi pour nos équipes des étages qui travaillent tous les jours dans le souci d'offrir à tous nos clients un hôtel propre dans tous ses recoins, j'aurai plaisir à partager votre commentaire avec elles. Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un... Plus 

Antibes, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Bruxelles, on peut tout faire à pied. Excellent buffet petit-déjeuner, personnel sympathique. Ça se corse dans les chambres : si la partie "nuit" à proprement parler a été rénovée récemment (déco moderne, literie confortable, écran plat), les salles de bain font grise mine : carrelage ébréché à plusieurs endroits, joints jaunis et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, Directeur général de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour votre message et votre impression très détaillée. Je vous remercie également pour les très gentils mots adressés à notre personnel, je me ferai un plaisir de les partager avec toutes les équipes. Très heureux de lire que vous avez apprécié la décoration et le confort de nos chambres ainsi que la situation privilégiée de... Plus 

paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
14 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Troisième sejour au NH. Emplacement ideal' entre vieille ville est quartier Louise au milieu des antiqauires et boutiques de décoration. Belles chambres modernes. Deco de chaine design mais ok. Amenities sympathiques .depart tardif spontanément propose le wkd ce qui est toujours agréable. Les' prix ont un peu à gente mais j'avais fait une resa tardive 15 j avant. Petit dej... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

mieux vaut choisir une chambre rénovée que notre choix de la suite propre, grande mais vraiment vieillote. les petits déjeuners sont copieux mais 20€ par personne c'est un peu cher. le personnel est parfait, mais si vous venez en voiture il vaut mieux réserver à l'avance sa place de parking qui n'en détient que 5

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
9 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur la place des Sablons et son marché des Antiquaires. Peignoir et chaussons. Un peu compliqué pour obtenir une place au parking privé. Petit déjeuner 25€, un peu excessif Impossible de se connecter au WIFI

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
chevrieres
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous avons réservé 4 chambres pour un week end en famille à Bruxelles. Au vu du prix, je ne m'attendais pas à grand chose, mais l'accueil était parfait, les chambres belles, avec une très bonne literie, il fait peut être un peu chaud, mais on peut ouvrir la fenêtre. Nous avons eu un petit souci avec une des chambres, et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien situé dans le quartier des sablons, secteur prisés des antiquaires, à deux pas des musées (Magritte notamment) et de la Grand Place ... Personnel aux petits soins, petit déjeuner très bien achalandé, chambre très confortable malgré un léger bruit de soufflerie pour le chauffage Ne pas oublier de profiter des chocolatiers à proximité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

J'avais précédemment sejourne dans cet hôtel et en gardait un bon souvenir. Tel ne sera pas le cas après ce séjour. Tout a commencé par une arrivée dans une réception débordée et désorganisée (3 personnes pour répondre a un client et personne ne prêtant attention aux autres. A uand quelqu'un s'est enfin intéressé a nous : il lui a fallu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Alan1217, General Manager de NH Brussels du Grand Sablon, a répondu à cet avis

Cher Client, Tout premièrement, je souhaite vous remercier d’avoir choisi le NH du Grand Sablon pour votre séjour sur Bruxelles. Je vous remercie également pour votre courrier et vos remarques. Nous traitons tous les commentaires de nos clients avec grande importance (qu’ils soient positifs ou moins). Ces-derniers nous permettent d’améliorer nos services, nos offres, nous remettent en question, nous guident... Plus 

470 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (166)
Vus
Hôtel & site hôtelier (23)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Chambre/Suite (60)
Vus
Salle de bains (28)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
1:42
Vidéos (1)
Vus
Autre (36)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (278)
Vus
Équipements (24)
Vus
Chambre Deluxe avec vue (38)
Vus
Suite Junior avec vue (56)
Vus
Restaurants et bars (37)
Vus
Chambre Standard (34)
Vus
Chambre Supérieure (34)
Vus
L'Hôtel (55)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (26)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (19)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour