Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 194 hôtels de Bruxelles

The Hotel - Brussels

4.0 sur 5 Hôtel   |   38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Site internet de l'hôtel
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Enregistrer Enregistré
The Hotel - Brussels a été ajouté à vos Favoris
The Hotel - Brussels
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
83 %
Classé n°10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012
Hek2r Bruxelles, Belgique
  • Avis (1 110)
  • Photos (315)
  • Équipements
  • Conseils pour les chambres (33)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

1 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    533
    391
    115
    48
    23
Consultez les avis pour
74
447
37
417
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hotel - Brussels
Afficher les avis les plus récents
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous y avons passé une seule nuit, tout était parfait. De la chambre au petit déjeuner. La vue sur Bruxelles était magnifique, à deux pas des restaurants et des lieux de sorties classes,The Hotel est très très bien situé. Le brunch du soir et le petit déjeuner étaient d'une grande qualité, beaucoup de choix, la salle est très lumineuse. Bref,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel! Je m'y rendais pour assister au concert de Don Omar et j'ai eu la très agréable surprise de dormir au même étage que lui!! L'hotel est bien situé et permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêt de Bruxelles. Les chambres sont spacieuses et le mobilier confortable. De plus, la vue sur Bruxelles est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Charleroi, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'y ai passé la nuit avec des amis dans une suite et la qualité y était excellente. le service était bon, le prix n'était pas trop élevé et la qualité de la literie m'a permis de passer une nuit reposante. rien à dire concernant la propreté du lieu, c'était nickel. l'emplacement de l'hôtel est proche des bouches de métro et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Habituée à descendre dans cet hôtel lors de mes visites à Bruxelles. Le service y est de haute qualité. Le personnel est très accueillant et serviable. Je remercie particulièrement Saad pour son aide et sa réactivité. Je recommande définitivement cet hôtel. J’ai entendu parler de la rénovation prochaine, j’ai hâte de voir le résultat !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis

Cher CecB_12, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire à propos de votre séjour à The Hotel Brussels. Ceci est très motivant pour notre équipe. Pour votre information, les premières chambres seront prêtes à partir du mois d'avril. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement, Nicolas Verbrugghe Director of Guest & Business Experience Plus

Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
10 avis sur les hôtels
153 votes utiles 153 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avant toute chose, je dois indiquer que notre visite en ces lieux, mon convive et moi-même, s'est limitée au petit-déjeuner et à un passage rapide par la chambre de ses parents. Mon avis est donc limité, puisque je n'ai pas fait usage de l'ensemble de leurs commodités. Première étape, arriver à cet hôtel, agréablement situé au sein d'une avenue commerçante... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis

Cher Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis constructif. En effet, nous rénovons et, oui, nous nous repositionnerons! Meilleurs salutations, Director of Guest & Business Experience Nicolas Verbrugghe Plus

Saint-Denis, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

bon, je le savais, l'hôtel était en transition, et j'étais prêt pour voir ça, avant de passer une nuit dans l'hôtel d'en face (pour le quel j'ai déjà écrit un avis et souhaite y retrouner dès que possible !). bon, accueil normal et pro, arrivée dans la chambre, wouahh, elle date quand même. drôle de flashback...j'ai réservé une catégorie qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ignore quelles sont les chambres offertes aux voyageurs dont la dythyrambe est anormale ! La douche débitait de l'eau froide; le bidet laissait fuir (au point d'inonder la salle de bain) une même eau froide. Le thermostat est toujours bloqué. Une serviette de bain pour deux personnes ... Le voiturier était toujours aussi désagréable sauf à l'égard des deux extralongues... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nicolas V, Director of Guest & Business Experience de The Hotel - Brussels, a répondu à cet avis

Cher Bercuit, Tout d’abord merci de nous avoir donné vos impressions sur votre expérience à The Hotel. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes encourus lors de votre séjour et vous assurons que nous avons des standards bien supérieurs pour nos clients. Comme je ne sais pas si vous avez été en contact avec nos équipes à l’hôtel pour... Plus

bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'accueil est charmant. La vue est extraordinaire. La chambre est correcte, sans plus; pas grande, vieille TV... Déco vieillotte, mais ça ne gène pas. La literie est de bonne qualité, mais les plis dans l'alèse sont très inconfortables La salle de bain n'est propre qu'à première vue; installé dans le bain, on a une vue directe sur les dégoulinons d'eau... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Il est évident qu'en attendant la reprise, le HILTON laissait à désirer pour le rapport qualité-prix ! Malgré les prix spéciaux, on avait de la moquette trouée par les cigarettes dans deux(sur trois) chambres NON FUMEURS ... Le café-restaurant est hors de prix de même que le bar ... L'accueil des voituriers est scandaleux si on n'est pas membre d'une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel - Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez The Hotel - Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Hotel - Brussels

Adresse : 38, Boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel - Brussels 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TravelClick, Escapio, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel - Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

315 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (273)
Vue
Salle à manger (15)
Vue
Chambre/Suite (88)
Vue
Salle de bains (22)
Vue
Vue de la chambre (44)
Vue
Hôtel & site hôtelier (18)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Autre (85)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (43)
Vue
Hôtel & site hôtelier (16)
Vue
Vue de la chambre (4)
Vue
Chambre/Suite (12)
Vue
Salle à manger (5)
Vue
Autre (6)

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel
N°1 des hôtels Spa à Bruxelles N°5 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
421

Découvrez les chambres préférées des voyageurs