Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Brussels Marriott Hotel Grand Place

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Forfaits
Rue Auguste Orts 3-7 / Grand Place, Bruxelles 1000, Belgique
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Écrire un avis

1 443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    550
    623
    184
    60
    26
Consultez les avis pour
248
548
103
314
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 5 étoiles

Checkin le plus catastrophique de ma vie malheureusement (durée environ 35min). La réceptionniste ne parlais même pas français et que moyennement anglais, elle ne savait pas comment faire checkin et m'a laissée attendre à chaque fois qu'elle partait questionnait ces collègues 5min !!! Elle ne connaissait aucune procédure malheureusement et quand j'ai demandé à parlé un responsable, une réceptionniste me... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
delphine k, Front Office Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience. Nous sommes profondément navrés de lire que l'accueil ne s'est pas déroulé comme il le fallait; nous allons faire le suivi nécessaire avec les personnes concernées afin que celà ne se reproduise plus. Marriott International met un point d'honneur... Plus 

Vielsalm, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel et la situation est excellente. Le personnel est très sympa et au petit soins. La chambre est spacieuse et le petit déjeuner est excellent. Belle vue sur la Bourse. Le salon exécutif est spacieux et convient parfaitement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Augustin, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
24 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Les + Hôtel idéalement situé au cœur du centre-ville depuis lequel on peut visiter tout à pied. À proximité: la grand place, musées, commerces, restaurants. Les - Eviter le 6ème étage et ses chambres avec petite lucarne en guise de fenêtre, qui plus est mal isolée contre le bruit de la rue. Le buffet ne casse pas des briques non... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
delphine k, Front Office Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre récent séjour au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience et commentaires. Nous sommes navrés de constater que notre hotel ainsi que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous avons pris... Plus 

Saint-Mitre-les-Remparts, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
23 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, très proche de la grand place. Les chambres sont spacieuses et confortables.on trouve TV,fer et planche à repasser, bouilloire. Le petit déjeuner est complets. Personnel très agréable. Point négatif, le wifi est payant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dijon, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

La force de l'hôtel est indéniablement sa localisation car le reste correspond au standard pour ce niveau de qualité. L'accès à un buffet en fin d'après midi est une très bonne idée. En revanche le buffet du petit déjeuner ne sent pas trop la Belgique et le Check in et out est très long.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Rien à dire à propos de cet hôtel. Personnel agréable et souriant, chambre bien équipée et en très bon état, parking privé disponible et surtout excellente localisation au coeur des zones touristiques. A considérer aussi, l'executive lounge qui propose un mini-buffet (fromage, fruits, boisssons, etc...) autour de 17:00.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
26 avis sur les hôtels
91 votes utiles 91 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hotel très bien situé à côté de la grand Place mais noyé entre le mac donalds et pizza hut. En effet le fast food monopolise le rdc. Le lobby est banal tout comme l'accueil... Les chambres sont petites et vieillottes tout comme les parties communes. Moquette et revêtements muraux défraîchies et zéro décorations. Notre chambre #440 est standard et décorée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Compiègne, France
Auteur chevronné
298 avis 298 avis
99 avis sur les hôtels
148 votes utiles 148 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Globalement la prestation de l'hôtel reste élevée avec notamment une chambre propre et spacieuse, un accueil serviable, une literie de bonne facture... mais le niveau de qualité du petit déjeuner n'est même pas à la hauteur d'un hôtel mercure... le wifi est payant (un comble...). En résumé, hôtel bien situé dans Bruxelles, des gênes "Marriott" mais des manquements qui peuvent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rouen, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

prix des premières chambres abordable service et petit déjeuner parfaits chambre un peu décevante pour un 5 étoiles prix du parking abordable a 2 pas de la grand place attention, l'hotel n'accepte pas les chiens

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Concarneau
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
16 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nouveau séjour justifié par son seul emplacement. Cet hôtel continue à ne tenir aucun compte des avis client. Wifi encore payant dans la chambre. Heureusement l'ascenseur reste gratuit! Même pas une bouteille d'eau dans la chambre.le petit déjeuner buffet est de piètre qualité et va jusqu'à vous faire regretter celui du Thalys . Le Check out est toujours aussi pénible... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
PanosZer, Front Desk Manager de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre récent séjour au Brussels Marriott Hotel et pour avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes sincèrement désolés de lire les différents commentaires au sujet de nos différents services; ceux-ci ont tous été partagés avec les différents chefs de département pour suivi immédiat. Marriott met chaque... Plus 

408 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (384)
Vus
Chambre/Suite (139)
Vus
Hôtel & site hôtelier (75)
Vus
Salle de bains (32)
Vus
Vue de la chambre (13)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Autre (111)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (24)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Brussels Marriott Hotel Grand Place

Équipements