Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ramada Ostend

3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Offre Spéciale
Forfait
Ramada Ostend
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 13 sur 47 hôtels à Ostende
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
Lalie D Paris, France
Écrire un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    99
    84
    35
    8
Consultez les avis pour
38
128
9
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

L'hôtel est bien situé, il se trouve facilement. L'ensemble du personnel est aimable et sérieux. Par contre l'ascenseur est exigu (3 personnes max !) et du coup vous pouvez attendre longtemps le matin pour descendre, surtout si vous êtes au premier étage. Parlons de la chambre maintenant : elle est propre et bien équipée, avec notamment bouilloire pour se faire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres confortables, rénovées, avec un superbe goût (design sobre). Grande amabilité du personnel (réception, bar, petit déjeuner, femmes de chambre). Excellent rapport qualité/prix. Excellente situation dans Oostende. Un grand bravo !

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Kristoffel Verdonckt , Assistant General Manager Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés à deux couples, en milieu d'après midi, bon accueil au desk en francais et anglais. Decor Hi tech, bar lounge et salle breakfast. petit déjeuner très agréable chaud et froid, personnel serieux et avenant. Chambre moderne, salle de bain récente.Plage à 200m derrière le grand casino. De plus, nous avons deux motos et avons disposé d'un grand box dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, K. Verdonckt Plus 

Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel propre, chambre propre, pas très grande, petit déjeuner très bien. Quelques articles de toilette. Bouilloire avec thé et café. Bien situé, proche plage. Chambre située côté rue, mais aucun bruit de la rue. Par contre, l'ascenseur se fait attendre, quand il arrive ! On entend les voisins dans les chambres proches.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, k. verdonckt, Plus 

Limal, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un weekend familial (5 chambres) dans cet hôtel, et avons un avis unanime : très bon hôtel avec un personnel fort aimable et serviable. Petit déjeuner très complet, et très frais. Nous avions aussi loué le garage, à conseiller.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, K. Verdonckt Plus 

Grez-Doiceau, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel idéalement situé et personnel parlant français très sympathique. Chambre confortable et très bon petit déjeuner. Bar avec Leffe au fût avec happy hours. Cela fait 3 fois que nous y retournons car l'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, K. Verdonckt Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Nous avons fais l'erreur de ne pas lire les commentaires avant de réservé. par où commencer? Lors de notre arrivée nous avons constaté que l'hôtel était en chantié. Passons, il faut bien rénové. Nous devions laissé nos bagages à la consigne, quel inquiétudes de voir que celle-ci n'était qu'une armoire sur un lieu de passage de tout les clients et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame ,Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre... Plus 

Hannut, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous adorons passer deux ou trois nuits au Ramada . Bon accueil , en français , à l'arrivée . Jolies chambres rénovées ( surtout sur le devant ) . Personnel de chambre très gentil . Propreté nickel ! Et petit déjeuner super . Nous avons juste eu une fois une mauvaise literie mais avec les rénovations , je pense que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus 

Namur, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Bel hôtel. Bien situé, à 100m du casino et de la plage et très accessible de la gare. Super petit déjeuner varié. Personnel très sympa (et francophone). Magnifique bar pour une soirée cool. On y retournera, c'est désormais notre point de chute à Oostend.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle. Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits , nous étions dans la partie arrière du bâtiment qui venait d'être rénové (la première partie le sera au mois de novembre)chambre assez petite mais très propre et agréable à la deco moderne avec une belle terrasse donnant sur l'arrière très calme.le petit déjeuner est très fourni et très frais sous forme de buffet.donc... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. BIen à vous, Kristoffel Verdonckt ,Assistant General Manager Plus 

103 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (73)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Chambre/Suite (30)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
1:57
Vidéos (1)
Vus
Autre (22)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (30)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (9)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements