Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 47 hôtels de Ostende

Ramada Ostend

3.0 sur 5 Hôtel   |   Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Ramada Ostend a été ajouté à vos Favoris
Ramada Ostend
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
51 %
Classé n°16 sur 47 hôtels à Ostende
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014
titdany Jouy le moutier
  • Vue d'ensemble
  • Avis (222)
  • Photos (96)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (7)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    70
    76
    31
    8
Consultez les avis pour
27
109
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le gérant se permet de faire la fête et de faire beaucoup de bruit en pleine nuit sans se soucier du repos de ses clients qui ne sont pas obliges d'entendre leurs ébats amoureux, les chambres étant très mal insonorisées chambres mal entretenues petites vétuste, sanitaire d'un autre age

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous signaler les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Il n’y a que de cette façon que nous pouvons améliorer nos services. Nous y allons rechercher ce qui a passé durant de votre séjour. Sachez que nous y allons discuté de votre cas avec les personnes qui ont travailler ce journée afin de... Plus

Jouy le moutier
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes retournés au Ramada 4 ans après presque jour pour jour pour une semaine. L'accueil est toujours aussi chaleureux, une mention spéciale pour Kim qui est particulièrement gentille. Le personnel est très agréable et nous avons été logés au 9 eme étage avec une belle vue sur la ville et nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, Kristoffel Verdonckt ,Assistant General Manager Plus

Liège
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs nuits. Gros problèmes en arrivant dans la chambre : énormément de poussières sur TOUTES les étagères, les 2 verres remplis aussis ainsi que la bouilloire et les 2 tasses. Pour ce qui est des étagères, je suis allés à la réception. L'employé (asiatique) qui fait les petits-déjeuners, a immédiatement appellé une "dame d'entretien", lui a donné... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame ,Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ces commentaires. Sachez que nous avons discuté de votre cas avec la gouvernante générale, et que nous ferons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus dans le futur. Je m’excuse du désagrément que cela vous a causé. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre... Plus

Charleroi, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

vous êtes super bien accueillis, avec le sourire et très aimable.. entrée et accueil, bar: très propre et relativement moderne... chambre : propre mais a un peu mal vieillit, aurait besoin d'un gros raffraichissement mais correcte pour un week-end, insonorisation moyenne, salle de bain contient le minimum syndical... situation : idéal, proche de la plage, proche de la ville, proche... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, R. Poissonnier,General Manager Plus

Comines-Warneton, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A l'accueil vous étés très biens reçus, nous étions en couple nous avons eus une chambre de 4 personnes bien spacieuse avec baignoire et tous le confort au matin un petit café étais possible grâce a la Bouilloire électrique et du café ou du thé nous avons très bien dormis, aucun bruit extérieur ,( notre chambre étais au 6 ème... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Ostend dans un futur proche. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus

Saint-Hubert
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne connaissais pas trop le niveau des hôtels Ramada. Je constate un accueil peu chaleureux (pas de bonjour), un niveau d'insonorisation désastreux, un état des chambres très moyen (moquette usée, moisissure dans la salle de bain). Toutefois, certains membres du personnel sont plus professionnels que d'autres et le petit déjeuner est acceptable. Ce sera toutefois ma seule expérience dans... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame , Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Il n’y a qu’en tenant compte de ceux-ci que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Contributeur
5 avis 5 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Situation geographique, plage et centre ville d'ostende, impeccable . Pet dej complet, tres bon et a volonté Par contre... L' insonorisation. (Couloir, portes, chambres voisines) . Essuis mal lavés. Hygiène du sol pas impeccable. Wifi limité à 24h et chaines tv limitées +option internet sur la TV très lent et pas possible de visionner videos. Salle de bain spacieuse MAIS... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame ,Monsieur ..., Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services.Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier,General Manager Plus

La Louviere, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

a recommander bonne situation geographique bon rapport qualite prix avec un excellent et tres varie petit dejeuner(grandes varietes du froid charcuterie fromage viennoiserie cereales etc mais egalement du chaud tomate haricot sauce tomate oeuf brouilles bacon grille saucisse sans oublier les fruits frais yaout ...) tres important pour bien commencer sa journee .Literie excellente salle de bain pas luxueuse mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager Plus

Namur
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel idéalement situé à proximité de la plage, du casino et du centre névralgique commercial ostendais. Position idéale pour fréquenter la salle de spectacle "Kuursal" située à une centaine de mètres. Rien de révolutionnaire au niveau des chambres qui ont déjà vécu, avec certaines traces d'usure naturelle (coups et chevilles inutilisées dans les murs). Personnel très sympa et bar très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame , Monsieur , Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Ramada Ostend sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager. Plus

Othis, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très bien situé mais propreté de la chambre moyenne. De plus l'isolation sonore est pas des plus efficace. L'accueil est tantôt sympa explication plan de la ville et tantôt pas très sympa (pas effort de parler Français) Dommage !!! Petit déjeuner par contre copieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Ramada Ostend.Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier , General Manager Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Ostend, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Ramada Ostend ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Ostend

Adresse : Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Ostend 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ostend en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Ostend
Ramada Ostend Hotel Ostend
Ramada Hotel Ostende
Ostende Ramada
Ramada Ostende

96 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (67)
Vue
Vue de la chambre (6)
Vue
Chambre/Suite (29)
Vue
Hôtel & site hôtelier (7)
Vue
1:57
Vidéos (1)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Autre (20)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (30)
Vue
Chambre/Suite (14)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (4)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (9)

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
90

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs