Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ramada Ostend

3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Leopold II laan, Ostende 8400, Belgique
Offre Spéciale
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos professionnelles
Ramada Ostend
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

64 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    20
    28
    13
    2
    1
Consultez les avis pour
11
29
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles

Réservation effectuée alors que 5 chambres sont disponibles sur site. Arrivé à 22h j'apprends que soit disant ils ont reçu ma réservation quelques minutes après avoir loué le restant de chambres !!!! Quel succès ! !! Bref je me vois transféré dans l'hôtel à côté (le prado) dans un autre standing (plus vielliot) et d'une facture plus élevé ! !!!... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame , Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Ainsi, nous pouvons améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier ,General Manager Plus 

Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venue quelques jours à Ostende, et nous sommes restés quelques jours dans cet Hotel. Quel bon séjour! Nous étions à deux, ma femme et moi. Petit-déjeuner et service au top! Beaucoup de bon conseils de ce que nous pouvons faire à Ostende. Nous reviendrons c'est sur, je vous recommande!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous informer au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Notre personnel continuera de faire le nécessaire pour que vous puissiez encore passer d’agréables moments au sein de l’hôtel Ramada Ostend. En espérant vous revoir prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier ,... Plus 

AIRE SUR LA LYS
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de Juillet pour 2 AD et 1 enf de 6 ans. Nous nous sommes présentés à l'accueil nous avons attendu 15 min seul face à une réception vide. Un moment donné le Barman se présente est nous dit qu'il va appeler sa collègue. Enfin celle ci se présente, je lui donne mon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame , Monsieur , Nous apprécions le fait que vous ayez fait l’effort de nous écrire ces commentaires. Nous nous excusons du désagrément que cela vous a causé. Vous avez entièrement raison et nous prenons votre commentaire au sérieux. Nous en toucherons un mot au supérieur du service d’entretien des chambres et la réception afin de nous assurer que ce... Plus 

La Hulpe, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pas terrible tt est exigu chambres,parties communes,parking coupe gorge, seul avantage sa situation centrale petit déjeuner bof tt intérêt pour le prix à sortir ds le centre même chez Panos!!!!!Personnel plus que discret sont tjrs très occupés à quoi?? On se le demande donc pas d'avis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus 

Namur, Belgique
Auteur de niveau
49 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

Hotel recemment renove et de tres bon gout.Très belles chambres. Pas très grandes mais suffisantes pour un petit séjour. Salle de bain avec douche ou bain. Tv ecran plat. Wifi gratuit. Nous etions 2 couples et les chambres etaient communicantes. Cela peut etre utile pour des couples avec enfants. Petit dejeuner tres varié et très belle salle spacieuse de déjeuner.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris la peine de nous envoyer vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires positifs sont d’une grande motivation pour chacun d’entre nous. Cela pousse notre personnel à aller de l’avant. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Propreté irréprochable, literie parfaite. Air conditionné bien efficace. Personnel adorable, breakfast superbe. Taxi et tram à proximité. Rue commerçante juste à peu côté. Un peu loin de la gare. Nous y reviendrons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ramada Ostend dans un futur proche. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus 

Warisoulx
Auteur de niveau
128 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Nous sommes allés du 23 au 24-07-2015 dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre comfort. Chambre très petite mais disposant de toutes les commodités avec une bonne literie. L'ascenseur est très lent et petit également. Le temps d'attente est long. Au niveau de l'accueil : Parfait, rien à dire. Le petit déjeuner est classique sans spécialités. Il faut retenir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour les commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel. J’ai particulièrement aimé le fait que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel. Nous faisons beaucoup d’efforts quant à la formation de notre personnel pour nous assurer d’un service parfait. C’est une de nos principales priorités à l’hôtel Ramada Ostend. Nous espérons pouvoir... Plus 

Noisiel, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Si le personnel est professionnellement en adéquation avec le lieu. L'architecture n'est pas en attente avec le confort supposé proposé. Palier très étroit à tous les étages dessert 6 chambres sommaires et mal isolée. Quand à l’ascenseur (peut-être est ce un hasard?) lors de mon passage il était trop occupé pour que j'en finisse par descendre les 8 étages à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

 Madama, Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel / sur votre récent séjour. Ils représentent une grande opportunité pour l’amélioration de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans notre hôtel à Ostende. Meilleures salutations, R. Poissonnier, General Manager Plus 

Ath, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

- Check in : rapide, en français, gentillesse à l'accueil - Parking : 18Euros/24H, parking public dont l'hôtel possède des badges pour ses clients. 25€ de caution à prévoir pour la carte. NE PENSEZ PAS VOUS PARQUER A PROXIMITE DE L'HÔTEL! Il est situé en plein centre ville. - Chambre : très bien agencée, moderne, spacieuse, vue à l'arrière, propreté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Madame ,Monsieur, Merci pour votre réponse positive. Je suis heureuse d’informer mon équipe au sujet de votre agréable séjour passé à notre hôtel Ramada Ostend. J’espère que, lors de votre prochain séjour en Belgique, vous envisagerez à nouveau de séjourner dans notre hôtel. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus 

Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

+ agréable séjour ,jolie chambre, propre accueil sympa, petit déjeuner, bien situé, bar à la réception, bien situé à proximité des magasins, plage, gare, casino - repas au restaurant le soir pas top Chambre mal insonorisée, on entend les voisins Je recommande cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Ramadaostend, General Manager de Ramada Ostend, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir ce sondage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Ramada Ostend. Je vais faire part de vos commentaires à mon équipe et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,R. Poissonnier, General Manager Plus 

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
1:57
Vidéos (1)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 0.5 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
4.5 5 étoiles 347 avis
À 0.4 km
Hotel Louisa
Hotel Louisa
N° 11 sur 47 à Ostende
4.0 5 étoiles 141 avis
À 0.6 km
Hotel Princess
Hotel Princess
N° 2 sur 47 à Ostende
4.5 5 étoiles 184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Burlington
Hotel Burlington
N° 4 sur 47 à Ostende
4.0 5 étoiles 123 avis
À 0.7 km
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 16 sur 47 à Ostende
4.0 5 étoiles 61 avis
À 0.9 km
Thermae Palace Hotel
Thermae Palace Hotel
N° 21 sur 47 à Ostende
3.0 5 étoiles 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour