Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Turim Iberia Hotel

Nº 101 sur 226 hôtels à Lisbonne
Av. 5 de Outubro, 160, Lisbonne 1050-062, Portugal
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Turim Iberia Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Turim Iberia Hotel
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    169
    40
    6
    8
Consultez les avis pour
46
149
22
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU par mobile

Nous avons utilisé cet hôtel comme camp de base pour notre visite de Lisbonne. Sa situation est finalement parfaite: à un jet de pierre du métro Campo Pequeno et donc 10' du centre ville, 20' de l'aéroport en métro. Les chambres sont correctes mais leur superficie inégale. Le point dommage se situe au niveau de la restauration: la carte restaurant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aubagne, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

à proximité du metro "campo pequeno, 2' à pied, puis à 10' du centre ville, place du commerce, station "restauradores", hotel moderne et tres confortable, un bon 3 * plus, à la française, service accueil bien, surtout les dames, on vous donnera tous les renseignements souhaités. usage de la carte "viagem" pour les transports, cout aux bornes à la station... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres bien!!le service et l acceuil est tres tres bon surtout clara..tres competente dans son metier et nuno au service du bar.le petit dejeuner est tres copieux et bon.les chambres sont tres confortable et propre.rien a dire de negatif.bon hotel accesible est tres bien deservi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
conflans
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ok, ce n'est pas un 4 étoiles norme française... En revanche, la literie est bonne, il y a de la pression dans la douche, c'est propre et bien situé. C'est ce que l'on demande à un hôtel milieu de gamme. Petit déjeuner copieux, happy hour au bar de 18h à 20h. Personnel agréable et très serviable. Je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montmain, Bourgogne, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu la chambre double à 47€ avec petit déjeuner. Ca les vaut, mais je ne mettrais pas plus. L'hôtel est situé à 2mn de la station de métro Campo Pequeno. Le personnel ne parle pas français. Le petit déjeuner est très correct : bacon, omelette, saucisse knack, trois sortes de charcuterie, tranches de fromage, fromage à tartiner, pain,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

(Petit rappel : les standards 4* ne sont pas les mêmes dans tous les pays.) Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un bon hôtel, propre, confortable, facile d'accès et bien placé pour visiter Lisbonne. Le petit déjeuner est très correct. Mais le jus de fruit frais est en supplément. Dans l'ensemble c'est un hôtel avec un bon rapport qualité / prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Fribourg, Fribourg, Switzerland
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voyage Sympa, mais le personnel un peu moins! L'hôtel est pas mal, mais nous avons eu un soucis, notre valise était fermé avec un cadenas, un soir nous sommes rentré de notre journée, et la ... Le cadenas était forcé! Le personnel de la réception ne voulais pas nous croire que quelqu un avait essayer de nous forcer la valise.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Bourges, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour excellent du 23 au 29 mars 2014. Temps frais, pluvieux, prévoir vêtements chauds, parapluie. Hôtel très bien à tout niveau, très bon accueil, personnel très compétent parlant pour certains français, chambre propre bonne literie, petit déjeuner très complet, un pc à disposition, wifi gratuite. Nous avons passé 6 nuits, nous sommes arrivés par avion vers 19h, nous avons pris... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Montreux, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L hôtel est bien situer très accessible station de métro a deux minutes a pied . Le petit déjeuner est correct . La chambre est belle literie et salle de bain correct . Le personnel est agréable serviable . la chambre est fait tous les jours rien a redire . je conseille cette établissement pour un séjour a lisbonne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel très propre personnel fait l effort de parler en français la literie est bonne. Le seul bémol est la connexion internet est pas super et la qualité du petit déjeuner est pas super sinon dans l ensemble c est un bon rapport qualité prix il n y a pas de chaînes françaises

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

205 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (56)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
0:48
Vidéos (2)
Vus
Autre (12)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (122)
Vus
Équipements (10)
Vus
Restaurants et bars (36)
Vus
Chambre Double Standard (23)
Vus
Chambre Standard avec lits jumeaux (34)
Vus
L'Hôtel (19)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (27)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (6)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Turim Iberia Hotel

Équipements