Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 91 hôtels de Funchal

Hotel Alto Lido

4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 316, Funchal, Madère 9000, Portugal
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Alto Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alto Lido
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
77 %
Classé n°47 sur 91 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
Écrire un avis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    103
    36
    10
    2
Consultez les avis pour
53
78
8
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antony
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quelques conseils : - demandez un étage élevé pour profiter le plus possible de la vue sur les jardins agricoles ou la mer attendez mai 2014 avant d'y venir car des travaux de voirie sont en cours devant l’hôtel et gênent fortement la circulation. Clientèle âgée (mais c'est peut être du à la saison) Le plus : Le calme et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
HERAULT
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel très bien, chambre vaste même pour une personne seule, très propre, draps changés tous les deux jours, bien insonorisé, petite animation le soir avec musique au lobby's bar, restaurant correct avec plusieurs choix de poissons et de viandes, rien à redire, en octobre peu de monde au restaurant buffet le midi, donc repas au restaurant de la piscine, très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel propre, chambre magnifique avec balcon donnant directement sur la mer, personnel dévoué et sympathique, petit déjeuner continental correct en libre service.. tout pour passer un agréable moment.. la cerise sur le gâteau, c'est que l'on peut faire à manger à l'intérieur des chambres, tout y est .. c'est un véritable petit studio, avec évier, plaque de cuisson, batterie de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Morteau, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour un voyage gastronomique, restez en France ! Le restaurant est le point faible de cet hôtel. Un seul buffet ridiculement minuscule pour des hardes de touristes affamés et sans éducation, aucune variété, pas de légumes ni de fruits frais... Autre bémol, la climatisation du bar : il vaut mieux s'installer en terrasse, ou alors s'équiper d'un bon pull-over. Pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Rougemont-le-Château, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
29 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est globalement tout ce que nous attendons d'un hôtel : studio spacieux avec un vrai espace cuisine, deux lits puis un coin salon et TV le tout donnant sur un balcon. Vue sur arbres longeant la route et un bon bout de mer en littéral. Nous avons également apprécié la déco de la chambre .... bravo, c'est bien refait et vive... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Rhinau, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hotel 4 étoile avec un buffet de restaurant d'entreprise sans mention. Le Buffet ne mérite aucune étoile la Présentation est sans goût et sans variation bien souvent les plats étaient vides et ne furent remplacer (pas toujours) qu'après de longues minutes d'attende. Pour se servir en dessert il fallait beaucoup de volonté...QUEUE d'une trentaine de personnes... Le verre de vin... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant séjourné une semaine en formule petit déjeuner dans un "studio" pour 3 personnes avec kitchenette, salle de bain et terrasse avec table et chaises. Le personnel est disponible et agréable pour les renseignements, parlent anglais et souvent le français. Il y a deux piscines, une extérieur où il y a plus de monde et une à l'intérieur avec un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
STRASBOURG
Auteur
19 avis 19 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de rentrer de Madère aujourd'hui . Cet hôtel est bien plaçé dans le quartier du Lido, à 30 ' à pied du centre-ville, à 15' à pied du Palace Le Reid's, mais face à des hôtels en front de mer. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre au-delà du 5ème étage, vous avez vue sur façades... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
MAULE
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Manque dans la présentation les particularites des différentes "chambres-studios-unités avec cuisine partielle? Mêmes photos,sans correspondance avec les "espaces réservés" sur les différents sites de réservation (liens de votre site) hormis le nombre de personnes maximum. Par RCI, j'ai réservé "l'unité (chambre?) 408 avec une chambre et 1 cuisine parielle ?? avec capacité maxi de 4 pers. Cette description ne correspond... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Alto Lido avec mon mari en automne 2011 (en circuit coeur de Madère) et nous avons passé de très agréables vacances. Nous avons aimé: - la situation, dans le quartier touristique du Lido, près des boutiques, de l'océan et de la promenade maritime aménagée - la navette gratuite de l'hôtel qui fonctionne tous les jours... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6

Vous connaissez Hotel Alto Lido ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Alto Lido

Alias :
Hotel Alto Lido Funchal
Alto Lido Funchal
Hotel Alto Lido Madère/Funchal
Alto Lido Hotel
Adresse : Estrada Monumental 316, Funchal, Madère 9000, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alto Lido 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, HostelWorld, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alto Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alto Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.