Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dom Henrique Hotel

Nº 42 sur 93 hôtels à Porto
Rua Guedes De Azevedo 179, Porto 4049-009, Portugal
Services
Dom Henrique Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 42 sur 93 hôtels à Porto
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015
Thierry G Biarritz, France
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    152
    86
    22
    7
Consultez les avis pour
65
126
22
34
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
20 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles

A la réception bon accueil,attention eu falo muito bem português!! La chambre au 10 étage a une vue magnifique sur Porto. Bonne literie,chambre bien insonorisée. Petit déjeuner ??? On ne sait pas!!! Allez déguster un bon porto au bar du dernier étage,le serveur est sympa,l'ambiance est feutrée et la vue est superbe!! Porto est une ville charmante que nous adorons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carla C, Diretor de vendas de Dom Henrique Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Merci pour votre gentil commentaire! Uma vez que o seu português é bom, agradecemos-lhe agora em português, por toda a... Plus 

Auvergne, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
4 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous sommes rendus dans cet hôtel grâce à un prix promotionnel de 75 euros au lieu des 280 euros affichés, le grand confort de la chambre et de la salle de bain était très agréable. Un buffet déjeuner titanesque nous attendait au petit matin. Les 2 seuls bémols sont le bruit des climatisations des chambres avoisinantes et la wifi payante.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

La chambre venait d'être rénovée. La chambre est spacieuse avec une belle terrasse offrant une belle vue sur la ville. Le restaurant au dernier étage est quelconque. Petit déjeuner ok sans plus pour un 4 étoile. Hotel calme mais proche des principaux sites à visiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Laurent-Medoc, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre surclassée. Malheureusement cette dernière donnait sur un carrefour assez bruyant La chambre était assez spacieuse mais un peu vieillissante. il est dommage que dans un 4 étoiles les wc soient logés dans la salle de bain. Personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Seule chaîne de télévision en français: TV monde.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
12 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Notre séjour dura 6 jours et compte tenu des travaux d’embellissement nous fûmes obligés de changer de chambre 603 puis 703 et enfin suite 602. Des inondations dans les salles de bains suite à ces travaux. L'hôtel est situé à la station de métro Trindade donc très central. Le décor des chambres est très vieillot. Par contre le personnel d'accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

En arrivant à l’hôtel on nous a donné une chambre donnant sur un parking et une station essence. En ouvrant la fenêtre, odeurs de kérosène! On a demandé à changer de chambre et on nous a redonner des chambres du même style (petite et mauvaise vue). Finalement après 30 minutes nous avons gain de cause avec une chambre vu sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Languidic, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bonne déception en arrivant ... accueil correct mais sans trop .... établissement vieillot - chambre tristounette - vue sur le parking : quant à la literie moyenne, petite TV, salle de bains très bof ; bref tout était moyen ... A noter qu'à 8 h la salle du petit dèj était saturée ... gros problème d'organisation et de service :... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel bien situé à proximité de l'hôtel de ville et du centre - immeuble et intérieur vieillots - l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Personnel sympthique (accueil - réception) Petit-déjeuner à éviter / cher par rapport au service et la qualité (désorganisation complète au moment de notre séjour)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Correspond à un hôtel IBIS en France, ce qui n'est pas mal en soit. Chambre petite mais très correcte et propre. Matelas moyen. Télé des années 2000. Une journée sur quatre sans eau chaude. Très bon et beau restaurant au 17 ème, personnel charmant. Idéalement situé proche du métro Trindade. Petit déjeuner correct également. Je n'hésiterai pas à revenir si... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ESPERAZA , Languedoc-Roussillon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hôtel à proximité du centre ville, tout peut se faire à pied sans problème. La chambre est spacieux, literie confortable. Le rapport qualité/prix est respecté. Un bar se situe au dernier étage de l'hôtel avec une vue sur tout Porto.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

137 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (105)
Vus
Chambre/Suite (28)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Salle à manger (22)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Vue de la chambre (20)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (32)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Dom Henrique Hotel

Équipements