Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sheraton Porto Hotel & Spa

Nº 6 sur 95 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence
Rua Tenente Valadim 146, Porto 4100-221, Portugal
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Sheraton Porto Hotel & Spa
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
Écrire un avis

1 110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    633
    378
    65
    20
    14
Consultez les avis pour
160
478
46
211
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Porto Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles

Hôtel magnifique, avec service tout simplement exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est délicieux, tout comme le restaurant. Au SPA comme au restaurant, le service fût impeccable. Le personnel du restaurant en particulier me laisse un très bon souvenir : une de mes méches de cheveux a brûlée à cause d'une bougie sur la table... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chère Claire, Nous vous remercions pour votre préférence et commentaires, que nous partagerons avec notre equipe, en particulier celle du restaurant Porto Novo. Nous sommes ravis que vous l’avez apprécié, et attendons votre prochaine visite dans un future proche. Salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Levallois-Perret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel le temps d'un week-end prolongé pour découvrir la charmante ville de Porto. Nous avons été ravis de notre expérience dans cet hôtel ! Le personnel a été aux petits soins pour nous, qu'il s'agisse des personnes de la réception, du restaurant ou même du Spa ! Les chambres sont spacieuses et bien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis de lire en détail vos commentaires, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau quando vous retournez à Porto. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Bruxelles
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
17 avis sur les hôtels
195 votes utiles 195 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Situé à 15 minutes de l'aéroport ( 25 euros en taxi ) dans un quartier prospère - Hotel de grand standing - mention spéciale au Spa ( Lara 🎈) et son équipe professionnelle - le Jacuzzi procure une cure de pure relaxation - Le petit déjeuner est varié - Encore des efforts pour donner au Lounge du 12e étage toute... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d’avoir choisi notre hotel. Nous vous remercions encore pour votre commentaire, que nous partagerons avec notre equipe, en particulier Lara. Nous esperons vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Hotel magnifique. Chambre belle et propre. Salle de bain immense et surtout un personnel parlant francais et répondant à toutes vos attentes. Mention spéciale pour la dame à l'accueil du Spa... Métro a 5 min. Quartier moyen mais bon ca on s'en fiche :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Fabien R, Merci d’avoir choisi notre hotel, ainsi que pour votre commenaire, que nous partagerons avec notre equipe, en particulier la recepcioniste mentioné, que nous croyons être Ana Martins. Nous attendons votre prochain séjour dans un futur proche. Salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

la biolle
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
18 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hotel splendide. Personnel jeune et pourtant très compétent, polyglotte et aimable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie est ferme. La salle de bains possède douche et baignoire. Le spa payant est très agréable et très complet. En revanche, l insonorisation est loin d être au top. On entend la circulation jusque tard dans la nuit et le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Pascale, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel, ainsi que pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Colombes, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'hôtel est à proximité du métro, sur la ligne de l'aéroport, donc très pratique. Le personnel est très aimable et chaleureux. Les chambres sont très grandes avec baignoire et douche. Les paroies de verres sont du plus bel effet. Le literie est un délice!!!! La sonorisation est également excellente. Le décor est très soignée. Ascenseurs de verre, orchidées... Le buffet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chère Rosaliette, Merci pour votre préférence et commentaire détaillé, que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Fréjus, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

L'hôtel est très agréable et moderne. Les chambres sont spacieuses, avec salle de bain design de bon standing. Il est bien situé près de la station de métro Francos (Environ 5 mns) mais aussi près des bus touristiques. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner continental copieux. Vraiment rien à redire..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre opinion, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un future preoche. Salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Cachan, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Je ne peux pas dire mieux que les autres avis des voyageurs..... L'hôtel est très beau et design: les ascenseurs tout en verre sont du plus bel effet, ainsi que le hôtel d'accueil très moderne (notamment avec les vases remplis d'orchidées). Le personnel est très accueillant, prêt à aider et à rendre service. Ils prennent immédiatement vos bagages (que vous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, ainsi que pour votre commentaire en détail, qui nous a fait énormément plaisir et que nous partagerons avec l’ensemble de notre equipe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Troyes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

4 jours dans un cadre sophistiqué et de très bon standing, un personnel courtois, souriant,très à l'écoute et toujours disponible, le restaurant propose de bons produits et un large choix de vins (des conseils bien avisés des serveurs). Petit déjeuner en buffet salé et sucré, copieux et variés. Bar "Newyorker" plus formel (moins souriant), mais probablement un choix pour préserver... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre votre opinion en detail, que nous partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Dans la perspective d’un prochain séjour, sachez qu’il y a une station de metro à 5 minutes à pied de l’hotel. Meilleures salutations, Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

Pays de la Loire, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Bel hôtel avec des prestations à la hauteur du standing Belle chambre confortable et très spacieuse Diner agréable avec un personnel en salle à l'écoute et au service du client et petit déjeuner complet dans le cadre très sympathique du restaurant En résumé un bon choix pour le confort et le standing, la contrepartie est la situation un peu excentrée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
SheratonPortoHotel, General Manager de Sheraton Porto Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Patrick, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour, et sommes ravis que vous l’avez appréciés. Nous partagerons votre opinion avec notre equipe, et attendons vous accueillir de nouveau bientôt. Salutation,s Joana Almeida – Diréctrice Générale Plus 

347 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (299)
Vus
Chambre/Suite (80)
Vus
Salle de bains (38)
Vus
Vue de la chambre (10)
Vus
Salle à manger (25)
Vus
Hôtel & site hôtelier (63)
Vus
Piscine/Plage (17)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (65)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (48)
Vus
Hôtel & site hôtelier (21)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (13)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Sheraton Porto Hotel & Spa

Équipements