Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Siru

2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Siru
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Siru
Ajouter une photo Écrivez un avis

238 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    23
    77
    90
    27
    21
Consultez les avis pour
16
66
20
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles

Hotel faisant partie d'un groupe de 3 hôtels très bien situé mais sans charme. Cet hôtel gagnerai à être rénové et mieux décoré car ses chambres sont tristes et moyennement bien insonorisées. Rempoter qualité-prix acceptable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel très bien situé, mais travaux alentours(mai 2015). accueil efficace . demande à changer de chambre (mauvaise odeur) acceptée mais pas normal de la proposer dans un premier temps... hôtel relativement rénové mais encore en travaux. Petit déjeuner correct sans plus mais personnel accueillant. fenêtre opaque qui ne s'ouvre qu'à peine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Bangkok
Auteur de niveau
61 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

L'hôtel semble avoir été rénové récemment, mais il est très mal entretenu cartes magnétiques d'accès à l’ascenseur et aux chambres défectueuses douches bouchées, l'eau s'accumule dans les bacs chambres très bruyantes sur rue ascenseur minuscule (4 personnes sans valises maxi) puces dans le lit de nos amis petit déjeuner pauvre : jus de fruit ressemblant à de l'eau probablement fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Clamart, France
Auteur de niveau
67 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

L'atout majeur est que l'hôtel est très bien situé en ville, en face du plus grand centre commercial de Bruxelles "City 2" et à deux pas de la Gare du Nord et d'Eurolines. Les chambres sont très petites mais propres et les femmes de ménages très discrètes. Le personnel à l'accueil est très sympa, jeune, à l'écoute et disponible. Il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Bonjour, je suis organisateur de voyages et il m'arrive de faire dormir des groupes à l'hôtel Siru... La dernière fois étant le 6 décembre dernier pour les marchés de Noël... J'ai déjà eu une fois le problème des cartes magnétiques, en décembre 2014 il n'y avait aucun soucis de ce côté... problème réglé en ce qui nous concerne. L'accueil est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Guest, Thank you for your comments concerning Hotel Siru. We are thrilled to learn that you and your groups... Plus 

Binche, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Arrivés le 31 décembre pour y passer la nuit du réveillon, on doit attendre 30 min au Check in pour avoir notre carte de chambre, personnel à l'accueil désagréable au possible, "vous ne voyez pas que j'ai un problème d'Internet?"... Dans la chambre, surprise, la fenêtre ne ferme pas... Tout va bien! On retourne à la réception, on nous donne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Guest, Thank you for taking the time to comment upon your stay at Hotel Siru. We appreciate all guest... Plus 

Nice, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Heureusement que j'avais payé 60 euros la nuit avec Groupon ! Car avec le prix normal, ça aurait été de l'arnaque ! Une carte magnétique qui est tombée 3 fois en panne en 3 jours ! Un rideau de douche qui est tombé 2 fois ! Un même réceptionniste pour 2 hôtels ( Siru et Colonial ) ! Hôtel impersonnel,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à améliorer nos services et notre offre. Nous nous excusons pour l’expérience négative que vous avez vécue chez nous. Nous sommes, par contre, ravis d’apprendre que vous avez apprécié le déjeuner, nous faisons de notre mieux pour qu’il plaise à... Plus 

Flesselles, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les photos mises sur le site ne reflètent la réalité. Franchement, cet hôtel a été une déception totale!! J'y ai séjourné le 23/08/14 pour 1 seule nuit et Heureusement!!! La carte magnétique ne fonctionnait qu'une fois sur 2..aussi bien à l'entrée, à la chambre et dans l'ascenceur.. Reste la chambre où l'on sent bien que c'est de la rénovation a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu par votre séjour puisque nous nous efforçons d’offrir un service de qualité au sein de notre établissement. En ce qui concerne les cartes, il est possible que celles-ci se démagnétisent lorsqu’elles se trouvent à côté de téléphones portables. Les chambres ont été rénovées dans le but d’améliorer la disposition... Plus 

nyon
Auteur de niveau
42 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien qui jouait. 1h30 d'attente pour faire le check - in !!! Nous avons dû chaque soirs retourner à la réception pour qu'ils nous changent la carte de la chambre car elles ne fonctionnaient pas! L'ascenseur pouvait supporter que 3 personnes à la fois, quand l'hôtel à 8... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous parce que cela nous permet d’améliorer nos services jour après jour. En ce qui concerne les ascenseurs, il y a un second ascenseur juste en face, qui a une capacité de 4 personnes avec bagages. Nous nous excusons pour l’incident des carte... Plus 

Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

j'ai été ce week end avec ma fille et mon mari. nous avons payé 39e avec bon Groupon . A ce prix, nous allions pas faire les difficiles mais si j'avais payé plein pot j'aurais été déçu. les impressions sont mitigés. les + : -check out jusqu'à midi - refait à neuf - demande de lit bébé prise en compte... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Chère Madame, J’aimerai vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel, ainsi que votre avis à propos des services offerts. Il est crucial pour nous de prendre en compte l’avis de nos clients puisque, en tant que point de vue externe, vous nous permettez de relever certains détails qui pourraient nous échapper.... Plus 

97 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (61)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
1:40
Vidéos (1)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (36)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Autre (18)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Josse-ten-Noode ou ses environs
À 0.0 km
Hotel des Colonies
Hotel des Colonies
N° 9 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 282 avis
À 0.1 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 572 avis
À 0.6 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 2 638 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Queen Anne Hotel
Queen Anne Hotel
N° 105 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 491 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN City Centre
BEST WESTERN City Centre
N° 11 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.0 5 étoiles 201 avis
À 1.5 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 28 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour