Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Siru

2 Rue des Croisades, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Siru
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Siru
Ajouter une photo Écrire un avis

224 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    22
    72
    83
    27
    20
Consultez les avis pour
15
62
20
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles

Hôtel très bien situé, mais travaux alentours(mai 2015). accueil efficace . demande à changer de chambre (mauvaise odeur) acceptée mais pas normal de la proposer dans un premier temps... hôtel relativement rénové mais encore en travaux. Petit déjeuner correct sans plus mais personnel accueillant. fenêtre opaque qui ne s'ouvre qu'à peine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bangkok
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
25 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel semble avoir été rénové récemment, mais il est très mal entretenu cartes magnétiques d'accès à l’ascenseur et aux chambres défectueuses douches bouchées, l'eau s'accumule dans les bacs chambres très bruyantes sur rue ascenseur minuscule (4 personnes sans valises maxi) puces dans le lit de nos amis petit déjeuner pauvre : jus de fruit ressemblant à de l'eau probablement fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Clamart, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

L'atout majeur est que l'hôtel est très bien situé en ville, en face du plus grand centre commercial de Bruxelles "City 2" et à deux pas de la Gare du Nord et d'Eurolines. Les chambres sont très petites mais propres et les femmes de ménages très discrètes. Le personnel à l'accueil est très sympa, jeune, à l'écoute et disponible. Il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Bonjour, je suis organisateur de voyages et il m'arrive de faire dormir des groupes à l'hôtel Siru... La dernière fois étant le 6 décembre dernier pour les marchés de Noël... J'ai déjà eu une fois le problème des cartes magnétiques, en décembre 2014 il n'y avait aucun soucis de ce côté... problème réglé en ce qui nous concerne. L'accueil est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Guest, Thank you for your comments concerning Hotel Siru. We are thrilled to learn that you and your groups... Plus 

Binche, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Arrivés le 31 décembre pour y passer la nuit du réveillon, on doit attendre 30 min au Check in pour avoir notre carte de chambre, personnel à l'accueil désagréable au possible, "vous ne voyez pas que j'ai un problème d'Internet?"... Dans la chambre, surprise, la fenêtre ne ferme pas... Tout va bien! On retourne à la réception, on nous donne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Guest, Thank you for taking the time to comment upon your stay at Hotel Siru. We appreciate all guest... Plus 

Nice, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Heureusement que j'avais payé 60 euros la nuit avec Groupon ! Car avec le prix normal, ça aurait été de l'arnaque ! Une carte magnétique qui est tombée 3 fois en panne en 3 jours ! Un rideau de douche qui est tombé 2 fois ! Un même réceptionniste pour 2 hôtels ( Siru et Colonial ) ! Hôtel impersonnel,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à améliorer nos services et notre offre. Nous nous excusons pour l’expérience négative que vous avez vécue chez nous. Nous sommes, par contre, ravis d’apprendre que vous avez apprécié le déjeuner, nous faisons de notre mieux pour qu’il plaise à... Plus 

Flesselles, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les photos mises sur le site ne reflètent la réalité. Franchement, cet hôtel a été une déception totale!! J'y ai séjourné le 23/08/14 pour 1 seule nuit et Heureusement!!! La carte magnétique ne fonctionnait qu'une fois sur 2..aussi bien à l'entrée, à la chambre et dans l'ascenceur.. Reste la chambre où l'on sent bien que c'est de la rénovation a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu par votre séjour puisque nous nous efforçons d’offrir un service de qualité au sein de notre établissement. En ce qui concerne les cartes, il est possible que celles-ci se démagnétisent lorsqu’elles se trouvent à côté de téléphones portables. Les chambres ont été rénovées dans le but d’améliorer la disposition... Plus 

nyon
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a rien qui jouait. 1h30 d'attente pour faire le check - in !!! Nous avons dû chaque soirs retourner à la réception pour qu'ils nous changent la carte de la chambre car elles ne fonctionnaient pas! L'ascenseur pouvait supporter que 3 personnes à la fois, quand l'hôtel à 8... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous parce que cela nous permet d’améliorer nos services jour après jour. En ce qui concerne les ascenseurs, il y a un second ascenseur juste en face, qui a une capacité de 4 personnes avec bagages. Nous nous excusons pour l’incident des carte... Plus 

Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

j'ai été ce week end avec ma fille et mon mari. nous avons payé 39e avec bon Groupon . A ce prix, nous allions pas faire les difficiles mais si j'avais payé plein pot j'aurais été déçu. les impressions sont mitigés. les + : -check out jusqu'à midi - refait à neuf - demande de lit bébé prise en compte... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Chère Madame, J’aimerai vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Hôtel, ainsi que votre avis à propos des services offerts. Il est crucial pour nous de prendre en compte l’avis de nos clients puisque, en tant que point de vue externe, vous nous permettez de relever certains détails qui pourraient nous échapper.... Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Deux chambres de prises avec un coupon groupon pour un couple d'ami et moi même, réservation faite par mail avec une réponse très rapide en plus des quelque questions. L'hôtel a accepté notre réservation en pleine semaine malgré que les coupons ne fonctionner que pour les week-end. Les chambres sont propre et possède une décoration et un mobilier très basique,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeChatelainH, General Manager de Hotel Siru, a répondu à cet avis

Cher Ali O. J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et notre Hôtel, ce qui nous permet de combler nos lacunes et de recevoir un point de vue externe sur notre service et notre établissement. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez su apprécier le Siru à sa juste valeur, disposant... Plus 

99 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (55)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
1:40
Vidéos (1)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (44)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (19)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour