Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sheraton Brussels Hotel

Place Rogier 3, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Services
Sheraton Brussels Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
Clément L Tours, France
Écrire un avis

1 325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    547
    348
    116
    62
Consultez les avis pour
208
326
111
452
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Personnel irréprochable, chambre très spacieuse et confortable, la décoration est sobre et agréable. Très bonne literie. Localisation idéale pour affaires/voyages. Seul bémol, le wi-fi, gratuit seulement pour 45 minutes et payant ensuite, dommage pour un hôtel de ce standing.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour Clément L, Nous vous remercions de votre récent séjour et votre appréciation sur notre personnel, nos chambres avec sa literie et la localisation de l’hôtel. De nos jours, nous réalisons que les coûts d’internet sont discutables. Certains établissments incluent ce coût dans leur tarif et d’autres gardent ces frais séparément pour les utilisateurs d’internet. La connexion Internet dans notre... Plus 

Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse 40m2, dommage que la salle de bain soit petite par rapport à l'espace de couchage, literie de qualité, télé avec un choix limité sauf offre payante, internet 30 mn gratuit seulement pour un hôtel de ce standing laisse perplexe, l'avantage à 2 stations du centre ville

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Answer de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Yves J, Merci bien de votre récent séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales. Marie-Anne Paolillo Executive Assistant Plus 

Arlon, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avions pris une chambre "club" avec nos deux enfants. Grandes chambres confortable, propre....juste un peu sombre par la déco et les lumières présentes. Le personnel est très sympathique, que ce soit à l'accueil ou dans les étages. Petit reproche, l'insonorisation extérieure. Notre chambre donnait sur l'avenue principale, de nombreuses sirènes durant la nuit....le prix du pt déjeuner est un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Mrloop2004, Nous vous remercions de votre séjour en février et de votre appréciation sur notre personnel sympathique. Comme expliqué en réponse à plusieurs commentaires de notre clientèle, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres avec une attention particulière à l’isolation acoustique et l’amélioration de la clarté des chambres. Le petit déjeuner... Plus 

Lille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premier séjour dans un hôtel Sheraton. Il s'agit d'une chaine d'hôtel américaine et cela s'en ressent ! C'est immense: tour de 30 étages avec piscine au dernier, hall et couloir spacieux. Accueil correct. Les chambres sont très spacieuses, propres et la literie très confortable ! Nous étions 7 donc 2 chambres. Merci à la réception de nous avoir mis 2... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher SuperSeboo, Merci bien de votre 1er séjour avec vos amis dans un Sheraton, en l’occurrence le Sheraton Brussels Hotel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans l’ensemble et que vous ayez apprécié le confort de notre literie. Pour votre information, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Partit en couple on a ete tres tres decu!de part le nom prestigieu,le nombre d etoile et le prix on satendai a un minimum koi!rien du tout!week end gacher!piscine froide,sauna separer homm d femme,chambre ak deco a lancienne,vraimen rien de luxe!pas de parking et surtout des travo a lenteee de limeuble!pr un week end en amoureu cetait rater et jsuis... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Bonjoru valou9327, Nous sommes vraiment désolés de votre déception suite à votre récent séjour chez nous et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Comme expliqué en réponse à plusieurs commentaires de notre clientèle, nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations de nos chambres. Nous serions... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Points positifs: L'hôtel n'est pas situé en centre-ville mais le métro est au pied de l'hôtel, ce qui permet de rejoindre la grand-place en moins de 20 minutes. Elle est aussi située à 5min à pied de la Gare du Nord et à 1min à pied d'une très grande rue marchande remplie de grands magasins et grandes marques. Idéal pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour Bastien D, Merci bien de votre récent séjour chez nous. Vos commentaires ont retenu toute notre attention et nous vous remercions de l’honnêteté des points tant positifs que les points à améliorer. Nous regrettons sincèrement que le service Internet et téléphonique n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des... Plus 

Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

hotel un peu vieux ,grandes chambres mais pas terrible (pourtant chambre club au 20ème) piscine toute petite et vestiaires un peu pourris ... room service tres tres tres long ... bref je n'y retournerai pas ! a black lister...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour noufel_78, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Sachez que nous sommes en train de mettre en place un planning de rénovations complètes de nos chambres. Avec... Plus 

Villiers-sur-Morin, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel très bien situé, personnel à l'écoute, très bon accueil. Le petit déjeuner est très copieux, chambre spacieuse. Le seul bémol, le ménage a été fait à 15 heures de l'après-midi (savon non changé, papier toilettes non mis).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Patricia P, Merci d’avoir séjourné récemment chez nous et nous sommes heureux de votre satisfaction concernant l’accueil de notre personnel. Pour ce qui est du nettoyage de la chambre et du manque des articles de toilette. Soyez assurée que nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Après lecture de certains commentaires nous avons un peu hésité à venir passer le Week-end en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous ne regrettons absolument pas, les chambres sont spacieuses même si elles sont vieillissantes mais propres. Après tout le vintage à son charme ;-) Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est très bien situé pour se promener... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour boutte a, Un grand merci d’avoir passé un week-end en famille chez nous malgré votre hésitation suite à la lecture de certains commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres ‘vintage’, propres et spacieuses ainsi que le petit déjeuner et la localité de l'hôtel. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir au Sheraton Brussels... Plus 

Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Très bel hôtel , très grande chambres Spacieuse et propre Idéalement situé au pied du métro Une piscine intérieur chauffée et petite salle de sport Personnel a l'écoute , service de chambre rapide Vue dégagée avec baie vitrée Excellent rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
maripao, Executive Assistant de Sheraton Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour ross D, Nous vous remercions de votre 'excellent' commentaire et nous serions sincèrement très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous. Alors a bientôt ! Marie-Anne Paolillo Executive Assistant Plus 

952 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (329)
Vus
Vue de la chambre (21)
Vus
Hôtel & site hôtelier (40)
Vus
Chambre/Suite (115)
Vus
Piscine/Plage (16)
Vus
Salle de bains (31)
Vus
Salle à manger (13)
Vus
1:49
Vidéos (1)
Vus
Autre (92)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (582)
Vus
Équipements (131)
Vus
Chambre King Club (47)
Vus
Suite King (94)
Vus
Restaurants et bars (111)
Vus
Piscine sur le toit (13)
Vus
Chambre King Standard (58)
Vus
Chambre Standard avec lits jumeaux (46)
Vus
L'Hôtel (82)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (41)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (8)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements