Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Progress Hotel

Rue du Progres 9-13, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210, Belgique
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Progress Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Progress Hotel
Écrire un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    58
    32
    12
    6
Consultez les avis pour
1
33
22
64
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aywaille, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
31 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

nous venons de passer une nuit au Progress Hôtel. Réservation de dernière minute à un prix très attractif. Nous avions réservé par téléphone( centrale de réservation) afin d'être certain que nous pourrions arriver en pleine nuit. Arrivée en effet à 1h du matin, accueil sympathique de l'employé de nuit et surtout , quelle surprise.... une suite nous était réservée.... Chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après une réservation sur HRS, j'ai constaté que je m'étais trompé de date lors de ma réservation en arrivant à l’hôtel une semaine en avance :). L’hôtel était complet ce jour et ne peux vous donner un avis que sur l’accueil amusé et très cordial reçu. j'ai demandé par mail le remboursement à HRS qui l'a fait le lendemain sans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Les Marecottes, Suisse
Auteur
18 avis 18 avis
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel à première vue luxueux mais il faut pas regarder les détails. Dans notre chambre la climatisation ne marchait pas. Fenêtre mal isolée on entendait tous les bruits de l'extérieur. Les meubles sont rafistollés avec du Scotch. ..et surtout pour le prix le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur. Sinon l'accueil était quand même chaleureux et l'hôtel à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Josse-ten-Noode

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Luxembourg city
Auteur chevronné
202 avis 202 avis
183 avis sur les hôtels
197 votes utiles 197 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Établissement neuf et à 250 mètres de la gare du nord donc pratique. Wifi gratuit (et qui fonctionne), frigo, proche zone commerciale. Après... accueil très froid, strict minimum. Je recommande si bon prix... dans mon cas j'ai payé 100 euros pour deux nuits en weekend... je peux pas me plaindre donc.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montigny, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Lors de notre séjour à bruxelles nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel ( juillet 2014). Grande salle de bain avec une grand douche ( on peut y rentrer à 3), la chambre est d'une taille normal. Un grand lit SUPER CONFORTABLE et super grand !!!! Par contre une odeur tres étrange au premier étage. Odeur de toilettes ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Victor C, General Manager de Progress Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne avec nous, cela nous permet d’améliorer nos services envers nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la literie ainsi que la salle de bain. En ce qui concerne l’odeur, nous sommes désolés d’apprendre cela, notre équipe de réception aurait été heureuse... Plus 

Vincennes, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. La chambre était grande et spacieuse. La propreté est au rendez-vous aussi bien dans les espaces communs que dans la chambre. Le petit-déjeuner est très complet et délicieux. Il est plutôt bien situé proche de la gare du Nord de Bruxelles. Nous sommes satisfait de notre séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Victor C, General Manager de Progress Hotel, a répondu à cet avis

Cher Yimo89, Merci d’avoir pris le temps de poster tous ces commentaires positifs sur votre séjour à l’hôtel Progress. C’est avec une grande satisfaction que nous les lisons. Lire que nos clients ont passé un agréable séjour dans notre établissement est la meilleure satisfaction pour toute l’équipe du Progress Hotel, cela nous motive également pour toujours offrir un service exceptionnel... Plus 

tunis
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je séjourne dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. A première vue l’hôtel et propre et bien tenu sauf que dans la chambre une Odeur insupportable d'égouts voire d’animal mort. J'ai appelé la réception pour que le problème soit réglé, 5 mn plus tard un monsieur monte dans ma chambre avec un flacon de parfum. Il m'a assuré... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Victor C, General Manager de Progress Hotel, a répondu à cet avis

Cher Kankan3388, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience a l’hôtel Progress avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté générale de notre boutique hôtel et nous sommes extrêmement désolés d'entendre parler de votre incident. Soyez assurés que nos membres du personnel essaient toujours de faire de leur mieux pour aider nos clients et... Plus 

Tunis, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Lors de ma dernière visite à Bruxelles, j’ai partagé mon séjour sur 2 Hôtels. Le 1er Hôtel pour 3 nuits était vraiment excellent, et le 2ème pour 4 nuits c’était Progress Hôtel. Quand je suis arrivé à la réception et après avoir rempli le formulaire d’entrée, la dame qui était là m’a demandé une copie de mon passeport comme si... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis

Cher JABER_Tw, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Progress lors de votre venue à Bruxelles. Lors du Check-in, nous demandons toujours une pièce d’identité pour en avoir une copie dans nos dossiers. C’est une procédure qui est très fréquente et je suis désolé que vous l’ayez pris personnellement. L’hôtel est effectivement un hôtel... Plus 

Calais, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Literie pourrie, préférez dormir par terre!! Sinon propre mais étouffant. Système de sécurité à carte pour chaque mouvement un peu pesant si le séjour dure quelques jours, la carte de la chambre est demandée pour entrer dans l'hôtel, emprunter l'ascenseur et allumer les lumières de la chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis

Cher Deborah T, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre séjour à l’hôtel Progress. Je suis ravi d’apprendre que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et de votre chambre malgré la literie qui n’était pas à votre goût. Nous avons installé ce système de carte pour la sécurité de nos clients, afin qu’une... Plus 

paris
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
35 avis sur les hôtels
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel au design soigné. Ma chambre, très spacieuse (chambre double usage single) donnait sur l'arrière, très calme avec de la végétation. Calme et très propre. Situation idéale, à 5 mn à pied de la Gare du Nord et 10 mn à pied du centre historique (Monnaie, Bourse, Grand-Place, rue Neuve...). Seul petit défaut, l'accès aux chambres ne se fait que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Victor C, Directeur général de Progress Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre feedback quant à votre séjour à l’hôtel Progress. Soyez certain que j’ai bien transmis vos divers commentaires à l’ensemble du staff. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que votre séjour chez nous se soit déroulé pour le mieux et que nos services aient répondu a vos... Plus 

77 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (37)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (40)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (20)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour