Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 163 hôtels de Stockholm

Nobis Hotel

4.0 sur 5 Hôtel   |   Norrmalmstorg 2-4, Stockholm 111 86, Suède
Services
Enregistrer Enregistré
Nobis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nobis Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Orbitz.com Travelocity
et 7 autres sites !
83 %
Classé n°12 sur 163 hôtels à Stockholm
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014
Eric G Montesson, France
Écrire un avis

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    183
    156
    47
    19
    3
Consultez les avis pour
39
138
24
112
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montesson, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'emplacement est idéal car à deux pas de tout, le personnel est serviable et accueillant, le design remarquable avec un lieu extraordinaire : le Lounge. Deux limites : les chambres sont assez petites mais, surtout, n'acceptez pas de chambre sur Hamngatan car, à deux pas, il y a le Berns qui a des animations très tard dans la nuit...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Andreas C, Manager de Nobis Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Eric G, Thank you very much for your review! Sad to hear you were disturbed by noise from the... Plus

Grimaud, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé en plein cœur de la ville. Les chambres sont modernes et de bonne qualité. L'accueil et le service du personnel sont irréprochable. Deux petites remarques tout de même, seulement deux ascenseurs pour tout l'hôtel et pas de possibilité d'utiliser les escaliers et une salle de petit déjeuné pas à la hauteur du reste de l'établissement qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour effectué dans le cadre professionnel. Tout d'abord, l'hôtel est situé en plein centre, proche des artères commerçantes, des attractions touristiques et de la vieille ville. Tout peut se faire facilement à pied. L'hôtel en lui-même est une ancienne banque et pour la petite histoire, c'est l'endroit où a eu lieu la fameuse prise d'otage du "syndrome de Stockholm". Le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre (supérieur) était d'une taille correcte (coin salon) mais la salle de bain plutôt petite. Nous étions vraiment au calme (la chambre donnait sur cour mais pas sur l'atrium où se trouve le louange). Les chambres sont très propres et les draps très agréables. Les lits sont... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

la chambre single est vraiment trop petite. la salle de bain est tres moderne et propre. le dejeuner est OK , on trouve un peu de tout mais atmosphere tres froide. Prix eleve , mais tres bien situe dans le centre ville

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super emplacement mais c'est tout. Chambre minuscule, musique infernale même au 6e étage, petit déjeuner correct mais assez impersonnel, consommations très chères, service approximatif. Bref très mauvais rapport qualité prix. A éviter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Attention aux photos publiées par cet hôtel, elles le mettent très bien en valeur, la réalité est malheureusement toute autre! Cet hôtel se veut luxueux (cf. les prix), il ne l'est en aucun cas: service déplorable, chambre sur cour intérieur à proscrire, chambres bruyantes en raison de l'animation au sein de l'hôtel. Il s'agit certes d'un endroit où il faut... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Zoute, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

seule chose positive est la situation...nous y avons logé du 29/7 au 1/8/12 et franchement il y a mieux.réception,service,propreté et restaurant est nul c'est tout au plus un 2 étoiles.De plus attention aux arnaques genre devoir payer une nuit suplémentaire sans jamais vous en avertir sous pretexte que la chambre avait des odeurs de cigarette allors que je suis non... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
montreal
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous terminons notre séjour à cet hotel et nous n'avons pas été charmés. L'hotel est bien situé, la chambre est ok mais sans plus, pour le prix elle est petite. Le concierge a été long à nous revenir à nos questions. Les chambres donnant sur l'atrium intérieur sont sujets à la musique forte du bar qui joue fort même a... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
42 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

De retour au Nobis après une expérience très enthousiasmante en 2011, j'ai été déçu de mon séjour cette fois-ci. Certes, l'hôtel est toujours aussi bien situé, toujours aussi bien entretenu et la réception accueillante et efficace. Sur les trois serveurs en terrase en faction le 9 juillet, en revanche, seul le jeune homme était professionnel, les deux jeunes femmes nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Nobis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Nobis Hotel

Alias :
Hotel Nobis
Hotel Nobis Stockholm
Adresse : Norrmalmstorg 2-4, Stockholm 111 86, Suède
Location : Suède > Stockholm
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Stockholm
N°9 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°11 des hôtels familiaux à Stockholm
N°11 des hôtels romantiques à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nobis Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Otel, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nobis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nobis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.