Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 163 hôtels de Stockholm

BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

3.5 sur 5 Hôtel   |   Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Services
Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
75 %
Classé n°58 sur 163 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Jonathan989 Rixensart
Écrire un avis

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    68
    209
    88
    13
    5
Consultez les avis pour
46
96
24
56
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rixensart
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
30 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord, commençons par l'emplacement de l'hôtel. Celui est à une distance raisonnable du centre historique à pied, plus ou moins 20 minutes et est également très proche du métro. L'accueil au Check ni pourrait être plus cordial, la personne s'occupant de moi n'était pas très prolixe et s'est juste contentée de me faire payer ma chambre. La chambre, au... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Dijon, France
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bel emplacement pour découvrir la ville, tant au niveau des commerces que des activités culturelles hotel de belle catégorie, bons services, un coin café gateaux en libre service, un petit dej complet à ne pas rater les gaufres à confectionner soit meme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Versailles, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons eu une grande chambre moderne n°719 au 7ème étage proche de l'ascenseur mais calme. Le lit était réglable. La salle de bain était minimaliste et l'eau de la douche trop chaude, je l'ai signalé au moment de notre départ à l'accueil qui s'est montré durant notre séjour efficace. Dans la chambre, il y avait une table à repasser... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mont-de-Marsan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel bien situé près des transport en commun.chambre convenable même si elle donnait sur la rue avec une fenêtre au niveau du trottoir donc pas pratique à ouvrir pour cause de bruit (voiture). Le petit déjeuner est copieux pour toutes nationalités.L' hôtel peut vous garder les bagages le jour du départ dans l'attente de partir à l'aéroport.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lausanne, Suisse
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le point fort de cet hôtel est sans hésiter son emplacement, quartier très dynamique, à deux pas de la principale rue commerciale, et des transports en commun. La chambre 406 est à première vu repoussante car assez sombre, et en sous sol. Cependant, on s'y plait, et on y dort relativement bien. Le seul point négatif est qu'il faut toujours... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Orléans, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien situé près des transports en commun. Parking dans l'hôtel mais penser à réserver sa place. Le personnel n'est pas spécialement agréable à l'accueil, voir même hautain, quand on demande un renseignement on semble toujours les déranger. J'ai logé dans la chambre 611. Le petit déjeuner est correct. les chambres sont propres et spacieuses. seul point noir l'accueil... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
14 avis sur les hôtels
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

On peut largement trouver mieux au centre de Stockholm. Un environnement fonctionnel,propre certes mais sans charme et surtout pas de climatisation, ce qui oblige à ouvrir la meurtrière qui fait office de fenêtre et de profiter du bruit de la rue: 30 % voitures et 70% noctambules bruyants jusqu'à 3 heures et demi du matin. Pour une chambre de trois... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Pas de surprises désagréables... Cependant, le rapport qualité prix pour un citoyen français ne justifie pas le tarif de 153 euros la nuitée...Il y a certainement mieux a découvrir pour un séjour agréable dans une capitale européenne qui mérité le Detour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bonjour, Hôtel plutôt bien situé. Comme tous les Best Western, bon niveau général, pas de surprise. Chambre propre et confortable. Petit bémol pour la moquette au sol dans les chambres pas super hygiénique. Super petit déjeuner, buffet gargantuesque.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montreuil, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un bug de réservation, une évidente TRES mauvaise volonté et à peine un mot d'excuses quand l'employée consent à reconnaître son erreur, tout cela n'est pas très pro quand même... Les chambres sont vraiment vieilles et franchement moches. Certes, c'est propre, c'est fonctionnel, impersonnel comme on s'y attend. Mais, l'odeur en revanche, un mélange de vieux relent froid, de renfermé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TorbjornBrown, General Manager de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avis

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi... Plus

Vous connaissez BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

Alias :
Hotel Best Western Kom Stockholm
Hotel Best Western Kom
Best Western Stockholm
Stockholm Best Western
Adresse : Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Location : Suède > Stockholm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels familiaux à Stockholm
N°41 des hôtels d'affaires à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.