Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Métropole Monte-Carlo

Nº 3 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
4 avenue de la Madone | BP 19, Monte-Carlo 98007, Monaco
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Écrire un avis

435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    308
    81
    25
    11
    10
Consultez les avis pour
42
205
19
69
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit au Metropole Monte Carlo en chambre supérieure. Le service dès l'accueil fut excellent. Le check-in fut très efficace et nous nous retrouvons très rapidement en chambre, escortés par le réceptionniste. La chambre n'est pas extremement spatieuse pour un 5* mais restait tout à fait convenable. La décoration classique - méditerranéenne est de bon gout et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Mille mercis d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Nous sommes très heureux que votre visite chez nous vous ait donné satisfaction. Toutes les équipes vous remercient pour les compliments que vous leur adressez mais également pour tout l'enthousiasme concernant notre établissement et votre séjour parmi nous. Aussi, espérons-nous avoir... Plus 

Genève, Suisse
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
63 votes utiles 63 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien de très exceptionnel, vraiment. Nous avons passé 2 nuits, entre amis, la chambre avec vue s'est transformée en une chambre avec vue à 8 mètres sur l'immeuble d'en face. Moquette usée, literie obsolète, ameublement d'un autre temps. Voituriers arrogants, malgré une 458 italia, plein de petites remarques déplacées, bref, loin d'être un palace.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous aimerions nous entretenir avec vous des incidents que vous soulignez concernant les voituriers, nous permettant ainsi... Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nouveau plus depuis deux ans, la piscine modulable en fonction des saisons, décorée par K.Lagerfeld. Un staff arrangeant permet de déjeuner à la romaine sur de grands " Bed " avec fond musical bien choisi. Au cœur de la ville et pourtant une sensation de lointain. Seuls les moteurs des grosses cylindrées rappellent que nous sommes à Monaco.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace ODYSSEY, sa piscine d'eau de mer chauffée, son restaurant Joël Robuchon, ses jardins et son espace lounge. Nous espérons vivement avoir le plaisir renouvelé de votre visite parmi et vous souhaitons une... Plus 

Angers, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ecrin de raffinement et de beauté, de savoir faire et savoir recevoir par une équipe de grande classe, toujours attentive au moindre détail, prévenant les souhaits et les envies - ambiance chaleureuse du petit déjeuner au bord de la piscine, au diner près du bar. Quant au restaurant japonais Yoshi il est exceptionnel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce commentaire sur l'Hôtel Métropole Monte-Carlo et sommes flattés de lire que votre passage vous ai laissé un souvenir ... magique. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes et plus particulièrement celle de notre restaurant Yoshi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à... Plus 

pesches
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Engoncé entre une entrée de shopping et un immeuble formant sa cour le métropole pourrait cependant être un havre de paix ne serait-ce la décoration vulgaire, pompeuse et étouffante de son lobby. Trop de tout, de velours, de bronze, de bruns, de moulures, jusqu'à des grilles en bois ornées de fer de lance, dont on se demande l'usage. La clientèle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel au cœur de Monte-Carlo, le personnel aimable ainsi que l'espace Odyssey avec sa piscine d'eau de mer chauffée. En ce qui concerne la décoration, la « signature Jacques Garcia » est là, finement... Plus 

Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le restaurant de robuchon !! Restaurant gastronomique extraordinaire, toutes les saveurs sont dans l assiette !! Le chariot a desserts est gigantesque !! Et le service est au top !! Une carte des vins très variée mais laissez vous guider par le sommelier pour vous faire une dégustation . Attention quand même à l addition !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire après votre passage au Restaurant Joël Robuchon. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les transmettre à toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Monaco. Sincères salutations, Benoît Gagnez... Plus 

Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Service exceptionnel, chambre élégante et raffinée, idélamement situé cet établissement nous a séduit. Surtout testez le seul restaurant Japonais signé Joël Robuchon pour y goûter le blanc cod, farniente à la piscine Odyssey et soins au SPA. Nous ne voulions plus sortir tellement nous y étions si bien. Nous serons de retour très prochainement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère cliente, Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce commentaire sur l'Hôtel Métropole Monte-Carlo et sommes flattés de lire que votre passage vous ai laissé un souvenir si agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Sincères salutations, Karine Orilieri Directrice... Plus 

Nyon, Suisse
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
12 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Je suis venu au métropole pour prendre un thé. L accueil fait est froid, on me propose une table au lobby, on s installe le cadre très beau mais aucune chaleur se dégage du personnel, vous voyez le raz le bol de certains serveurs sur leur visage.Personne à le sourire, On me présente la carte des thé.Le choix est vite... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre visite au Lobby Bar de l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience au lobby bar n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et... Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Très bon accueil , Excellent service , Breakfast au bord de la piscine Plusieurs restaurants tous parfaits junior suite vue mer au 5ème Proche de la galerie commerciale ... Tout est parfait ! Nous reviendrons bientôt ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Mille mercis pour tout votre enthousiasme qui nous réjouis, c'est un véritable plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous. Nous espérons vivement avoir le plaisir renouvelé de votre visite et vous souhaitons une très belle semaine. Sincères... Plus 

Auteur chevronné
203 avis 203 avis
71 avis sur les hôtels
160 votes utiles 160 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

C'est vrai, on y revient. Surtout en hiver, quand le temps est maussade et froid, on a vraiment l'impression d'être dorlotés. Toujours le même type de junior suite, fort agréable, bien que la déco date encore un peu ! Mais , patience, ce n'est qu'un détail, tant on se sent bien dans ces lieux. La douche nous impressionne toujours autant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
HOTELMETROPOLEMC, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chère cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre fidélité nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo. Sincères salutations, Karine Orilieri Directrice des services Accueil Plus 

238 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (164)
Vus
Piscine/Plage (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (51)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
2:59
Vidéos (1)
Vus
Autre (65)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (74)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Autre (37)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements