Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 10 hôtels de Monte-Carlo

Columbus Monte-Carlo

3.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone
Site internet de l'hôtel
Services
Columbus Monte-Carlo
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Columbus Monte-Carlo a été ajouté à vos Favoris
79 %
Classé n°8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
Estelle R Toulouse
Écrire un avis

610 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    246
    86
    36
    14
Consultez les avis pour
71
258
23
99
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
13 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Ne pas hésitez propre Personnel agréable Chambre spacieuse et bien décoré. Un hôtel qui se veut luxueux mais très agréable. On se sent a l'aise, le personnel n'hésite pas a nous faire part des bons plans. Service voiturier ++

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
papyrus
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon acceuil mais les soins sont loin d etre professionnels ... meme avec le prix discount ceci est bien dommage la masseuse adorable mais pas formée aux massages : il faut dire que je suis tres connaisseuse en la question et il est bien dommage de ne pas renouveller cette experience ... en effet je pratique en moyenne deux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Madame, nous avons transmis votre message à notre partenaire, WilfriedandCO qui est installé au sein de notre établissement, mais il s'agit d'une entité séparée dont nous ne gérons ni les services, ni le personnel. Vous pouvez tout à fait contacter le responsable du Spa qui vous répondra. Cordialement. C. Plus

Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel de qualité qui mérite cependant un petit rafraîchissement surtout au niveau des peintures (nombreuses tâches dans les couloirs et les chambres).sinon séjour très agréable et hotel de qualité et bien situé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chers Clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires, nous avons une équipe de maintenance à plein temps dans l'établissement qui rénove régulièrement les peintures. Celles-ci étant d'une finition mate, elles sont particulièrement chaleureuses, mais également effectivement fragiles aux tâches. Nous sommes conscients des besoins de renouvellement des moquettes. En espérant avoir le plaisir de vous... Plus

marthod
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

cet hotel ne vaut pas plus qu'un 3 etoiles. des chambres viellotes à la moquettes usées ,une piscine commune avec d'autres hotels mais qui a le merite d'etre surveillee. le petit déjeuner basique,peu de fruits pas de choix de charcuterie, viennoiserie industrielle. Point positif le personnel est très accueillant et le personnel de la conciergerie très agréable et serviable. Le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chers clients, nous avons pris bonnes notes de vos points positifs et négatifs. En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, nous avons tenu compte des retours précédents et toutes les viennoiseries et pains ont été revus et améliorés. La piscine n'est pas partagée avec d'autres hôtels, mais les résidences aux alentours qui ne sont pas occupées en permanence pour la... Plus

Québec, Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour bien apprécié cet hotel, il vaut la peine de prendre une chambre avec balcon vue mer, nous avions une belle chambre vue cour intérieure avec vue sur le lever de soleil. Spacieux et très propre. L'hotel est éloigné du centre mais tout se fair très bien à pied. Aussi, au pied de l'hotel se trouve plusieurs restos/bars. Pour le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caravel1498, Public Relations Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires positifs et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, l'hôtel est dans un environnement très agréable, soit vue sur la mer, soit sur la Roseraie Princesse Grace, à quelques minutes de nombreux restaurants et bars, du centre commercial avec... Plus

Lille, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable sur Fontvieille. Chambres à la propreté irréprochable. Linge de lit changé chaque jour. Personnel souriant tant à la réception qu'à la conciergerie ou ailleurs.Tout est fait pour vous satisfaire. Il est à déplorer qu il n y ait pas un peu plus de fruits comme du melon par exemple au petit déjeuner, cela est dû à la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chers visiteurs, merci pour ces sympathiques commentaires et les informations sur notre établissement. Nous sommes tout à fait conscients du besoin de changement des moquettes et notre société propriétaire devrait procéder à une rénovation prochainement (sans que nous ayons encore une date fixée). Pour le restaurant, nous sommes à proximité de plusieurs bars et restaurants, sur la marina de Fontvieille... Plus

VAR
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien a envier à un 4 étoiles en France ! Très bel hôtel avec du charme, jolie chambre, literie au top!!!! Bref pour le prix comparés à tous les autres hôtels hors de prix pour notre porte monnaie le colombus est parfait!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chers visiteurs, Vous allez pouvoir intégrer notre fan club :-)). Merci pour ces commentaires élogieux et comme vous n'êtes pas très loin de Monaco, nous espérons vivement vous accueillir à nouveau très prochainement au Columbus - l'arrière saison est magnifique et propice aux week-ends découvertes ou détente, tout en profitant de l'ambiance de la Principauté. Cordialement. C. Plus

Casablanca, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super hotel! Bon service, super emplacement, tres belle vue sur le rocher. On a été agréablement surpris lors de notre arrivée, on nous a gentillement surclassé sans n'avoir rien demandé. La piscine est agréable et les chambres sont tres jolies. Je le recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chers clients, nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir en Principauté pour profiter de la région magnifique et des nombreux évènements qui se déroule dans la région. Cordialement. C. Plus

Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Avons vraiment aimé notre séjour a l'hôtel ou nous avons particulièrement aimé la gentillesse du staff et particulièrement du concierge Patrick et sa collègue Aldana, la qualité du buffet du petit déjeuner et sa proximité du port de Fontvieille. Vraiment une tres bonne adresse pour visiter Monaco et ses alentours.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre appréciation sur le Columbus et en particulier l'accueil et le service du personnel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour en Principauté et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. C. Plus

Toulouse, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel et nous avons trouvé le séjour très agréable. Le personnel est au petit soin pour le client que ce soit à la conciergerie ou à l'accueil, l'hôtel est propre les chambres spacieuses, un balcon donnant sur la roseraie. La piscine est également très grande et très agréable, le petit déjeuner excellent avec la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Caravel1498, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires positifs sur notre établissement et sommes particulièrement heureux de voir que l'accueil de notre personnel est apprécié. Les rotations des hélicoptères s'arrêtent avec la nuit. Cordialement, C. Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Columbus Monte-Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Monte-Carlo

Adresse : 23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Columbus Monte-Carlo 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Agoda, Despegar.com, Odigeo, EasyToBook et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Monte-Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Monaco
Hotel Colombus Monaco
Colombus Monaco
Columbus Monte-Carlo Monaco
Columbus Monaco Hotel
Hotel Columbus Monte-Carlo
Columbus Hotel Monte Carlo
Columbus Monte-Carlo Hotel Monte-Carlo
Columbus Monaco Fontvieille

260 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (204)
Vue
Chambre/Suite (46)
Vue
Vue de la chambre (26)
Vue
Salle de bains (11)
Vue
Hôtel & site hôtelier (37)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vue
Salle à manger (21)
Vue
Piscine/Plage (3)
Vue
Autre (58)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (57)
Vue
Salle à manger (7)
Vue
Hôtel & site hôtelier (7)
Vue
Chambre/Suite (16)
Vue
Piscine/Plage (4)
Vue
Salle de bains (4)
Vue
Autre (19)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour