Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Columbus Monte-Carlo

Nº 8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Site internet de l'hôtel
23, avenue des Papalins, Monte-Carlo 98000, Monaco
Tarif réduit
Pâques
Columbus Monte-Carlo
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
N° 8 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Yas1983
Écrire un avis

662 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    268
    92
    37
    15
Consultez les avis pour
79
280
25
108
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles

J'ai séjourné au Columbus à l'occasion du salon E-commerce One to One. Le personnel est sympathique et le service est correct. Ma chambre était bruyante et l'hôtel ne dispose pas d'un bar ce qui est dommage lorsque l'on souhaite prendre un verre avec des amis, collègues ou partenaires. Le petit déjeuner est sans plus. Belle balade à faire à côté.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes désolés que votre chambre ait été bruyante, pendant cette manifestation l'hôtel était complet, donc nous avions beaucoup d'allers-venues ce qui explique votre perception. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes et l'environnement verdoyant et proche de la mer. Lors de votre balade autour de l'hôtel, vous avez sûrement constaté que nous... Plus 

Vallauris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De l'arrivée, au départ, il n'y a pas eu de fausse note. Le personnel est à l'écoute, souriant, discret. Le top pour des voyageurs avec chien. Petit déjeuner avec buffet à volonté avec un personnel super sympa, Patrick le chef concierge toujours prêt à vous renseigner. Le coin détente WILFRIED & CO avec Karine pour des soins très pro. Vraiment... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et l'accueil de nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le transmettre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. C. Plus 

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel situé en face d'un très beau parc( roseraie Princesse Grâce ) , personnel très agréable et notamment Patrick le chef concierge très dévoué pour les clients. Les chambres sont très confortables et très propres . Nous y retournerons surement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir envoyé votre commentaire sympathique et très positif que nous avons bien sûr transmis à l'ensemble du personnel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Columbus. Très cordialement. C. Plus 

France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
9 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivés ici par le plus grand des hasards, nous n'avons pas été déçus. Très bel accueil. Mention particulière à Patrick ( Chef Concierge) qui a su nous donner les bonnes adresses. Voiturier bagagiste simple et efficace !!! Chambre propre avec superbe panorama. Buffet petit dej très sympa. Nous reviendrons sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Public Relations Manager de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons bien sûr envoyé votre avis à l'ensemble du personnel, car il est très gratifiant de voir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de nos visiteurs. A très bientôt ! Cordialement. C. Plus 

Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous occupions une chambre côté roseraie avec un lit king size. Il s agit d un vrai lit king size et la vue serait encore plus jolie si nous avions été la en période de floraison des roses. Le personnel est très accueillant et à votre écoute. Surtout à la conciergerie; nous sommes tombés sur une dame très serviable et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires et appréciations. Pour ce qui est de la porte-fenêtre et de l'abat-jour nous avons demandé à la gouvernante de faire le nécessaire. Par contre, en terme d'ampoules, nous sommes quelquefois confronté à ce type de problème car nous utilisons des ampoules à basse consommation et certains de nos... Plus 

Ransart, belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

hotel situé près de l'héliport, luxueux, malgré les commentaires lus, hotel design, bien insonorisé, tentures occultantes , propreté impeccable, personnel serviable, boissons chaudes gratuites dans le hall. petit déjeuner très varié de 6h30 à 11h00. machine à glaçons au 6ème étage. Attention, cigarettes 1,50 euros + chère qu'en Belgique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Client, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et détaillés. C'est très gratifiant pour notre personnel et motivant pour nos équipes de voir que nos clients sont satisfaits et favorablement impressionnés par le Columbus malgré certains commentaires plus nuancés. Par contre, pour nos futurs visiteurs, nous précisons que ne vendons pas de cigarettes dans l'établissement, il s'agit probablement du... Plus 

Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Un accueil excellent, avec une conciergerie qui met tout en oeuvre pour vous faciliter le séjour! Pas familier de ce type d'hôtels, nous nous sommes sentis des princes!!!! Hors saison, même si la nuit reste onéreuse, ça vaut le coup de faire cet effort financier pour se sentir choyer!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes ravis de vos commentaires et de voir que Patrick et son équipe ont été aux petits soins pendant votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les transmettre car les conseils et les appréciations sont des outils précieux pour nos futurs visiteurs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement. C. Plus 

Sanary-sur-Mer, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Vraiment accueil parfait et très courtois tant par le voiturier, par les concierges, et le desk. Check in super aimable et très rapide. Notre chambre vue mer sur le port de Fonvieille avec balcon était parfaite et très calme. Vue superbe, 2 chaises et une table sur le balcon, très très propre, salle de bain très agréable. Cafés et thés... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Visiteur, nous vous remercions d'avoir transmis votre commentaire positif et élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Columbus et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous avons bien sûr adressé à l'ensemble du personnel votre avis qui nous conforte dans notre politique d'accueil et de convivialité. Cordialement. C. Plus 

2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015 par mobile

Très déçu par le parking 25€ alors que nous sommes restés de 19h30 a 9h au parking et qu'il est bien indiqué a l'entrée du parking 2€ de 19h a 7h du matin!! Donc 2€ la nuit! Expliquation très vaseuse a ce sujet.. Sinon l'ensemble est correct mais rien d'exceptionnel! Je m'attendais a mieux..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Cher Visiteur, Nous tenons à vous apporter certaines précisions, ainsi qu'à nos futurs clients. Le tarif de 25 € est valable 24H et vous permet de laisser votre véhicule dans nos emplacements si vous souhaitez visiter la Principauté, ou aller et venir et ne pas repayer à chaque sortie. Il est identique si vous arrivez à 16H et repartez le... Plus 

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Hôtel pas à la hauteur d'une principauté comme Monaco. L'accueil déplorable, on se demande si les personnes qui nous ont accueilli travaillé bien ici. Chambre lamentable, sommier inconfortable, rideaux sales et les moquettes plus que douteuses. Arrivée à la sale de bain, angle de porte plein de crasse et "équipement" ultra vieux. De plus nous avons payer le parking en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
TheManagerMC, Responsable relations publiques de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avis

Chers Visiteurs, Nous sommes très surpris de vos commentaires négatifs, après quelques recherches, nous avons pu identifier votre séjour et la chambre 617 ne correspond pas à la description que vous en faîtes. Les rideaux ont été changés en 2014 (une petite tâche de rose à ongle que malheureusement nous ne pouvons ôter ne rendent pas les tentures "sales"; nos... Plus 

279 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (224)
Vus
Chambre/Suite (55)
Vus
Salle de bains (12)
Vus
Vue de la chambre (34)
Vus
Hôtel & site hôtelier (39)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (4)
Vus
Salle à manger (21)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (56)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (55)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (18)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Columbus Monte-Carlo

Équipements