Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Blu Hotel, Tromso

Nº 10 sur 18 hôtels à Tromsø
Certificat d'Excellence
4.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Sjogata 7 | PO Box 928, Tromsø 9259, Norvège
Offre Spéciale
Forfait
Radisson Blu Hotel, Tromso
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 10 sur 18 hôtels à Tromsø
Certificat d'Excellence
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015
Alexbis0903 Versailles, France
Ajouter une photo Écrire un avis

662 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    165
    315
    144
    24
    14
Consultez les avis pour
77
298
60
102
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Les chambres sont assez petites mais agréables, il y a une bouilloire ce qui peut être utile. En revanche, nous aurions aimé une baignoire. Nous avions demandé un lit double lors de la réservation mais nous avons eu des lits jumeaux malheureusement. Le sauna est un point très positif et offre une belle vue sur la ville. Le petit déjeuner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jan S, Manager de Radisson Blu Hotel, Tromso, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thank you for feedback, - we really appreciate that you take your time to share your experiences with us and... Plus 

Montréal, Canada
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

J'étais à Tromsø pour le solstice et la Noël. Je n'ai que de bons commentaires : excellent service à l'hôtel, personnel avenant, chambre avec une vue exceptionnelle sur la cathédrale Arctique et le port (juste en face de l'Hurtigruten). En plus, il y avait un bain dans la chambre, ce qui est rare en Scandinavie. Je m'y suis senti bien,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
13 avis sur les hôtels
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Situé dans une région magnifique au delà du cercle polaire, cet hotel est fonctionnel et propre. Il est localisé près du port tout proche de 4 restaurants de bonne qualité dont un de fruits de mer. Le centre ville est à 5 minutes à pied. J'ai séjourné deux fois dans cette hôtel et je n'ai jamais été déçu. le premier... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
st just st rambert
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
60 avis sur les hôtels
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel très bien placé , proche du centre et à 3mn à pied de l'embarcadère Hurtigruten, insonnorisation moyenne heureusement peu de circulation, buffet petit déjeuner correct. chambre vraiment petite mais bien équipée;wi-fi dans la chambre, pas de nécessaire à café , dommage.chambre réservé dans le cadre d'un voyage avec la compagnie Hurtigruten

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jan S, Manager de Radisson Blu Hotel, Tromso, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thank you for feedback, - we really appreciate that you take your time to share your experiences with us and... Plus 

Bussy-Saint-Georges, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
14 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel bien situé, central dans la ville et juste à coté des points de rendez vous des excursions. sinon le service est un peu moyen, notamment a l'accueil. Nous avons demandé un plan de la ville pour nous repérer, la personne n'a même pas eu le reflex de nous indiquer où était l'hôtel sur le plan.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Riken, Schweiz
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En 20 ans de voyage je n'ai jamais vu une telle arnaque. J'ai reservé par hotel.com une chambre familliale pour4 personnes et payé la somme comme convenu sur le contrat. On nous indique au check-in que je dois m'aquiter d'une lourde taxe non-prévue pour avoir deux lits enfants dans notre chambres. En verifiant le contrat et prennant contact avec hotel.com... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Perpignan, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dès notre arrivée la personne de la réception a vu que nous arrivions du Radisson d'Oslo et nous a immédiatement surclassé en Business Class. Dès notre entrée dans la chambre, vue magnifique sur le port (avec 2 gros cacas d'oiseaux sur la vitre dommage!). La chambre bien que petite pour 3 était agréable avec de quoi se faire des boissons... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
33 avis sur les hôtels
70 votes utiles 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cette hôtel en chambre business (553). Premières impressions : - hôtel bien placé, très central - une partie de ce qui est annoncé en chambre business n est pas proposé ( ex les peignoirs pourtant repris sur l affiche a m entrée de la chambre ) - service moyen ( une bouteille d... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel de "chaîne", donc sans "âme" dans un bâtiment qui défigure le centre ville...mais quel confort ! Rien à redire sur la qualité des chambres et des sanitaires; les matériaux utilisés sont récents et de première classe; rien à redire non plus sur la qualité du buffet petit déjeuner avec abondance de fruits frais. Original: distributeur de glaçons à tous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

262 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (259)
Vus
Salle de bains (17)
Vus
Chambre/Suite (52)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Vue de la chambre (40)
Vus
Hôtel & site hôtelier (44)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
Autre (93)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour