Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant Les Pins

1 Grand Rue, 83690 Sillans-la-Cascade, France
Services
Hotel Restaurant Les Pins
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015
Antony C Nice, France
Ajouter une photo Écrivez un avis

39 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    6
    15
    6
    5
    7
Consultez les avis pour
4
28
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Digoin, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles

Nous nous somme arrêter dans ce restaurant pour consommer une boisson et manger un dessert, une jeune femme dédaigneuse nous à renvoyé ! on vous prend uniquement pour votre porte monnaie, prenez entrée plat fromage dessert pour être accepté

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nice, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Une nuit passée par le biais d'une smartbox, dont nous avions modifié les dates, sans que cela soit perçu comme dérangeant par le personnel de l'hotel ( premier bon point) Evidemment pas le luxe du Rotschild tower hotel, mais chambre propre et fonctionnelle, et les personnes nous ayant reçu ont été vraiment très sympa et souriantes, mille fois plus que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
montpellier
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Nous sommes venus avec une smartbox et avons eu droit à la chambre avec douche moins chère et plus simple. La salle d'eau, rajoutée, était microscopique et donnait une impression de placard Accueil sympathique et bon repas petit déjeuners un peu légers pour une boulangerie.... Hotel convenable mais pas " de charme"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Nîmes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Accueil téléphonique peu sympathique lorsqu'on annonce que l'on vient via une Smart Box. A l'arrivée, nous sommes accueillis dans la ruelle par un gentil jeune homme, qui nous présente une chambre à la deco vieillotte... et au confort plus que modeste. Loin du confort et de l'accueil chaleureux décrit dans le coffret. Le matelas en béton et le coussin "galette"... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sillans-la-Cascade

Marignane, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Ca fait plaisir de trouver d'autres avis de clients qui font remonter les mêmes dis-fonctionnements. Lorsque nous en avons fait part à WONDERBOX avec photos à l'appui. une réponse du restaurateur, nous faisait passer clairement pour des menteurs et des clients insatisfaits de naissance ... Nous n'allons pas polémiquer avec ce Monsieur, qui est peut être professionnel en matière de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Salon en provence
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Il est conseillé d’arriver à 18h car en fait il n’y a personne avant. Aucun service : sur leur site internet, il parle d’un accueil 7j/7 ,24h/24 et d’un Maitre d'hôtel mais on le cherche toujours. Hôtel sans réception : l’enregistrement se fait dans la ruelle au pied des chambres. L’ancienne réception que l’on voit sur les photos a été... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Vitrolles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Effaré par les réponses données par monsieur Pinochi aux clients qui n'ont pas été satisfaits. Monsieur Pinochi semble mépriser profondément les personnes qui sont venues chez lui grâce à un Wonderbox. (C'est d'ailleurs l'impression qu'il nous avait donnée lors de notre réservation par téléphone). Quel professionalisme de la part d'un "maître restaurateur" que de mettre en cause dans sa réponse... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Eric_Pinochi, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Pins, a répondu à cet avis

Monsieur, J’ai bien noté le soutien que vous apportez à une personne qui a été d’une grossièreté et d’une agressivité intolérable. Vous savez Monsieur, j’ai très bien été élevé par mes parents, entre autre dans le respect d’autrui, mais je ne suis malheureusement pas Jésus, je ne tends pas l’autre joue lorsque je me fais insulter. Qui sème le vent... Plus 

Rhode-Saint-Genese, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Après notre visite des cascades, nous avons choisi cet endroit pour déjeuner car la terrasse était très sympathique et nous n'avons pas été déçu. L'apéro délicieux et frais sur des notes d'oranges et de pêches. En entrée panier du maraîcher, une assiette pleine de saveur et de goût avec des légumes de saison. La suite de notre repas fut tout... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Saint-Laurent du Var, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à une smartbox, ayant un petit budget nous n'avons pas mangé au resto (les prix sont un peu élevés) mais nous avons passé une agréable nuit, la chambre est spacieuse et bien décorée. Petit dej sympa avec une employée de l'hôtel. Elle nous a servi des croissant/ pain au choco avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Marcellus, État de New York
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Il faut bien se l'avouer notre passage dans cet hôtel ne restera pas dans nos souvenirs comme une réussite !Passe sur la climatisation dont nous avons cherché la télécommande désespérément ,,la chambre était propre ! le petit déjeuner servi par une charmante dame ,mais grosse déception nous devions "craquer" pour des mets ,des saveurs.... effectivement nous avons dégustés du pain... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Eric_Pinochi, Gérant de Hotel Restaurant Les Pins, a répondu à cet avis

Madame, Je viens de recevoir votre critique qui m’a fait sourire et qui me conforte dans l’idée de ne plus ouvrir les réservations le dimanche aux coffrets cadeaux comme le votre, petite précision au cas où vous ne la savez pas, ce coffret revient 20€ par personne petit déjeuner compris. La climatisation est déjà réglée à la bonne température par... Plus 

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour