Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NH Lyon Airport

4.0 sur 5 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Certificat d'Excellence 2014
NH Lyon Airport
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
NH Lyon Airport
Écrire un avis

491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    222
    61
    30
    4
Consultez les avis pour
59
128
55
216
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montelimar
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
12 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Un hôtel de bonne catégorie qui est situé directement sur l'aéroport à quelques mètres des terminaux. Accueil aimable et service rapide, grandes chambres très propres mais dommage que cela soit encore de la moquette. Je crois que c'était un ancien Sofitel (n'y voyez aucun lien avec un autre lieu).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nîmes, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
12 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super bien placé près du terminal 1 ( à pied 1Mn ),cet hôtel offre un super service. Très calme et affichant des prix très correct excepté le petit déjeuner 20 € même si copieux. Petite remarque,comment peut on remplacer des "sausages" par du saucisson lyonnais????. A ce prix là,les oeufs brouillés pourraient être frais et non pas des préparations congelées... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon rapport qualité prix, décoration sympa et bonne accueil. Je recommande. Néanmoins, le restaurant quoi que sympa pratique des prix elevés et le service est un peu aléatoire comme les produits de la carte. Mais compte tenu de la situation géographique et l aspect pratique de l hotel, je recommande encore une fois celui-ci.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Restaurant avec buffet à varier, plats du jour pas si top. Rien aux alentours à part l'aéroport. Room service extrêmement cher surtout pour la qualité. Petit-déjeuner en chambre : un thé citron sans eau chaude ni citron....!?!? Bref nul pour un hôtel de ce standing !!! Chambre très bien et accueil agréable (avec certains). Hotel qui doit s'améliorer !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hormis le copieu petit déjeuner , très mauvaise nourriture , non variée , plats du jour de mauvaise qualité . Produits surgelés et buffet tres répétitif alors que c'est un hotel de standing .Loin du centre ville ms possibilité de prendre le tramway pour aller à Lyon . Chambres tres bien . Aucun restaurant aux alentours pour varie .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lyon, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les points forts sont : l'emplacement idéal à 2 pas de l'aéroport, le confort, la chambre et l'accueil de l'hôtel. Le seul point négatif est le prix de la chambre. On paie la situation géographique ;)

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, General Manager de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis

Chère cliente, cher client, Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La qualité étant notre objectif numéro 1, les retours d'expérience de nos clients nous sont très importants et nous aident à améliorer encore notre service et nos prestations. Ce fût un plaisir de lire que... Plus 

Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

dans un hôtel de cette gamme nous avons du prendre une douche à l'eau tout juste tiède. ils avaient soit disant un problème technique mais en contre partie ils se sont excusés: bravo ! ils n'ont même pas fait un geste commercial. en plus le petit déjeuner est facturé 25 euros par personne alors qu'il est loin de valoir ce... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, General Manager de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis

Chère cliente, cher client, Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La qualité étant notre objectif numéro 1, les retours d'expérience de nos clients nous sont très importants et nous aident à améliorer encore notre service et nos prestations. Je comprends via vos appréciations que n'avez... Plus 

Tokyo, Japon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis descendu 2 fois dans cet hôtel placé au calme à l'arrière de l'aéroport de Lyon St-Exupery. Les chambres sont très confortables, les aménagements irréprochables. La restauration et ses produits sont de très haut niveau pour un prix plus que raisonnable vu les prestations fournies.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, General Manager de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis

Chère cliente, cher client, Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La qualité étant notre objectif numéro 1, les retours d'expérience de nos clients nous sont très importants et nous aident à améliorer encore notre service et nos prestations. Ce fût un plaisir de lire que... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très bien grande propre. Hôtel très bien situé par rapport à l'aeropportpar contre le repas au restaurant de l'hôtel hors de prix et vraiment mauvais un des plus mauvais repas de ma vie à un prix exorbitant pour la qualité servie..

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, General Manager de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis

Chère cliente, cher client, Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La qualité étant notre objectif numéro 1, les retours d'expérience de nos clients nous sont très importants et nous aident à améliorer encore notre service et nos prestations. Je comprends via vos appréciations que n'avez... Plus 

Saint-Peray, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est tjrs avec un grand plaisir que je passe une nuit chez vous... rien a redire un accueil et un service plus que parfait... difficile de trouver qq chose de négatif.. d ailleurs je n'y arrive pas..

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NhLyon, General Manager de NH Lyon Airport, a répondu à cet avis

Bonjour Annabelle, Chère cliente, cher client, Avant toute chose, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le soin et le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. La qualité étant notre objectif numéro 1, les retours d'expérience de nos clients nous sont très importants et nous aident à améliorer encore notre service et nos prestations. Ce fût un plaisir de... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez NH Lyon Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Lyon Airport

Adresse: 915 Rue d'Espagne | Aéroport Lyon Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lyon Airport 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Orbitz, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Despegar.com, Agoda, Travelocity, NHHotels, Odigeo, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lyon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Lyon Aeroport
Nh Lyon Aeroport Hotel Lyon

133 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (87)
Vus
Vue de la chambre (11)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Chambre/Suite (28)
Vus
Salle de bains (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Autre (6)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (46)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (33)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour