Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Photos professionnelles Afficher tout
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Écrire un avis

194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    80
    51
    21
    15
Consultez les avis pour
19
51
21
88
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pékin, Chine
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

D'aspect extérieur, l'IBIS situé en face fait plus accueillant ! Une fois entré, accueil efficace, en 30 secondes, la clé (ou plutôt la carte) de la chambre est en main. WIFI compris. La chambre est plutôt jolie, d'une surface raisonnable, exceptée la hauteur sous plafond un peu limite. La TV est ridicule et d'ailleurs ne marchait pas... L'état de propreté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un seul avantage, la proximité de l'aéroport. Si non, petite chambre avec un écran télé à peine plus grand qu'un écran d'un laptop. Forte odeur de produits de nettoyage, et je n'ajoute pas plus. surtout, pas sur la restauration. Tout ça pour un rapport qualité prix!!!!! 135 Euros la nuit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et source d'amélioration. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de nos produits de nettoyage et allons en parler à notre équipe de sous traitant afin de remédier au problème. Nos chambres... Plus 

La Chapelle-du-Mont-du-Chat, France
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil vraiment agréable malgré l'heure tardive de notre arrivée. Repas servi à plus de 22h et navette à l'heure (5h15) le lendemain. Trés grande chambre avec bonne literie ainsi que salle de bain avec beignoire. Le rapport qualité prix apréciable!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie. j'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses. Un... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Literie très correcte chambre peu spacieuse mais suffisante pour un hôtel d aéroport. Petit déjeuner complet. Service ok. Il manque juste un peu d'information lorsque l on arrive à l'aéroport pour rejoindre l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Après être tombés en panne au bord de l'autoroute et avoir cherché un hôtel disponible pour nous (2 adultes et 4 jeunes enfants) qui puisse nous accueillir, nous sommes arrivés en taxi depuis un garage avec toutes nos affaires, prêts pour une semaine de ski (bagages, provisions...). Nous avons été accueilli par un personnel adorable qui a tout fait pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Un immense MERCI poue ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien cordialement, Alexandre Saint Sulpice Directeur Plus 

Clermont-Ferrand, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Nous recommandons vivement cet hôtel situé à côté de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour la qualité de l'accueil, la disponibilité du personnel,les chambres très confortables et l'hôtel agréable.Bref un rapport qualité-prix exceptionnel ! A noter en plus la navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d'antan lors d'un prochain séjour à Kyriad Lyon Saint Exupery. A très bientôt je l'espère. Très sincèrement Alexandre Saint Sulpice Directeur. Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
28 avis sur les hôtels
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Je remercie d'avance l'accueil de l'équipe (féminine) qui était à la hauteur. J'ai été vraiment émerveillé par la qualité d'un Kyriad. J'en ai connu pas mal de Kyriad à la chaîne et j'avoue avoir été déçu par chacun d'eux. Par contre celui-ci en vaut carrément le détour. Le Wi-Fi marche à la perfection (il n'y a pas de "pas assez... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Un immense MERCI pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous avec notre charmante équipe (féminine !!!). Très sincèrement, Alexandre Saint Sulpice Directeur Plus 

Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Très bon accueil chambres spatieuses et propres dans un style classique. Service charmant et personnel attentif. Hotel très facile d'accès et à proximité de l'aéroport et de la gare tgv. Excellent compromis pour une nuit de transition avant ou après un vol. En revanche ce n'est pas la destination pour un we en amoureux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Kyriad Lyon Saint Exupery, pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que notre établissement vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est ntre plus belle réussite. Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur. Plus 

Castres, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Acceuil souriant,personnel très professionnel, bar et restaurant correct avec heure de service adaptée pour les voyageurs qui arrivent tard ou partent tôt Hotel calme et literie de qualité. Navette de l'aéroport à l'hôtel. Parfait pour une escale

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions concernant nos prestations, que je ne manquerais pas de transmettre à mon équipe. Cordialement Alexandre Saint Sulpice Directeur. Plus 

St Brice En Cogles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

ACCEUIL AGREABLE, service efficace mais les chambres demandent à être rénovées. vieux mobilier et aucune décoration au mur. Hauteur ous plafond inférieur à 2m30, ce qui peut est génant pour les grands comme moi. Repas agréable bien que la salle de restauration fait plutôt cafétéria...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Kyriad Lyon Saint Exupery. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos chambres ont étés rénovées il y a moins de 3 ans avec du mobilier neuf qui pour la plupart du temps fait bonne impression, je suis désolé... Plus 

51 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements