Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Photos professionnelles Afficher tout
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Écrire un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    80
    52
    22
    17
Consultez les avis pour
19
52
21
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruges, France
1 avis
5 5 étoiles

Hôtel très agréable , le service "navette" pour l'aéroport est un plus , le service très bien , l'accueil très agréable , j'y ai oublié mon chargeur de téléphone portable et le service de l'hôtel m'a appelé pour prévenir et me l'on expédié ! Rare sont les hôtel qui offrent des services de qualité A bientôt, Christophe G.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Un immense merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien Cordialement, Alexandre Saint Sulpice Directeur Plus 

Toulouse, France
Auteur chevronné
167 avis 167 avis
69 avis sur les hôtels
83 votes utiles 83 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien placé et bénéficie d'un service de navette à partir de l'aéroport ainsi que d'un parking gratuit. L'accueil est disponible toute la nuit. La chambre est assez vaste mais la décoration fait son âge et l'agencement n'est pas du tout pratique. Par exemple, il n'y a pas de prise électrique à proximité du lit. Le wifi gratuit fonctionne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous apprécions le temps et le soin de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Effectivement nous sommes le seul hôtel de l'aéroport disposant d'une navette GRATUITE 24h/24h toutes les 30 minutes sur demande. Comme vous l'écrivez, un des points forts de nos chambres est la literie disposant d'un matelas de 23cm d'épaisseur. Concernant le probléme de... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombier-Saugnieu

Joigny, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
22 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Que dire de cette hôtel je n'y retournerais pas La liste peu être longue je vais essayé de résumer: - odeur de tabac incrusté - soirée étape hors norme mais dans le mauvais sens riz tellement cuit à la vapeur qui a la taille d'un haricot blanc viande avec 70% de gras ou os . Habitué à des hôtels aux... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
21 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Pratique, bien, situé, mention spéciale pour la navette gratuite emm si le chauffeur n'est ni serviable ni aimable, chambre confort et plutôt grande. Buffet insipide à volonté avec une boisson pour 15€. Globalement la prestation est plutôt chère, tarif plus bas le week-end. Service professionnel notamment au restaurant !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor qui fait suite à votre séjour au Kyriad Lyon Saint Exupery. Nous sommes navrés que la qualité de la restauration n’ait pas répondu à vos attentes. En effet le week end notre restaurant est fermé alors nous proposons un choix de salade froide avec des... Plus 

Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Accueil de mauvaise qualité , la fille de la navette du soir se prend pour un pilote de formule 1 ce qui est quand même inacceptable , les chambres sont petite et ont besoin d être rénovées , la télé est toute petite , le chauffage est bruyant et inefficace .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les incidents survenus lors de votre séjour. Je vais faire un point rapidement avec mon équipe pour comprendre ce que qui s’est passé lors de votre séjour afin que cela ne se reproduise plus. En 2009, des investissements considérables ont été consacrés à... Plus 

Pékin, Chine
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

D'aspect extérieur, l'IBIS situé en face fait plus accueillant ! Une fois entré, accueil efficace, en 30 secondes, la clé (ou plutôt la carte) de la chambre est en main. WIFI compris. La chambre est plutôt jolie, d'une surface raisonnable, exceptée la hauteur sous plafond un peu limite. La TV est ridicule et d'ailleurs ne marchait pas... L'état de propreté... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir fait un retour en tant que client de votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont toujours sources d’amélioration pour mon équipe et notre établissement. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance sonore ainsi que la panne de notre téléviseur. Cependant il vous était possible d’en faire part à la réception... Plus 

Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Un seul avantage, la proximité de l'aéroport. Si non, petite chambre avec un écran télé à peine plus grand qu'un écran d'un laptop. Forte odeur de produits de nettoyage, et je n'ajoute pas plus. surtout, pas sur la restauration. Tout ça pour un rapport qualité prix!!!!! 135 Euros la nuit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus et source d'amélioration. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de nos produits de nettoyage et allons en parler à notre équipe de sous traitant afin de remédier au problème. Nos chambres... Plus 

La Chapelle-du-Mont-du-Chat, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Accueil vraiment agréable malgré l'heure tardive de notre arrivée. Repas servi à plus de 22h et navette à l'heure (5h15) le lendemain. Trés grande chambre avec bonne literie ainsi que salle de bain avec beignoire. Le rapport qualité prix apréciable!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie. j'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses. Un... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Literie très correcte chambre peu spacieuse mais suffisante pour un hôtel d aéroport. Petit déjeuner complet. Service ok. Il manque juste un peu d'information lorsque l on arrive à l'aéroport pour rejoindre l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre établissement. Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’information écrite sur notre hôtel dans l’aéroport mais en général vous pouvez vous renseigner directement au près du personnel de l’aéroport qui eux nous connaissent très bien, ou vous pouvez nous appeler directement à notre hôtel pour... Plus 

Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Après être tombés en panne au bord de l'autoroute et avoir cherché un hôtel disponible pour nous (2 adultes et 4 jeunes enfants) qui puisse nous accueillir, nous sommes arrivés en taxi depuis un garage avec toutes nos affaires, prêts pour une semaine de ski (bagages, provisions...). Nous avons été accueilli par un personnel adorable qui a tout fait pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alexandre s, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Un immense MERCI poue ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Bien cordialement, Alexandre Saint Sulpice Directeur Plus 

51 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour