Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

3.0 sur 5 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Photos professionnelles Afficher tout
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Écrire un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    77
    49
    19
    15
Consultez les avis pour
18
50
21
82
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Afficher les avis les plus récents
Sautron
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
49 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite toutes les 30 mn. Personnel accueillant. Restaurant varié et de qualité à des prix raisonnables pour ce type d'hôtel. Collation disponible (thé, infusion, biscuits) dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous. Alexandre ST... Plus 

Bordeaux, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

1 nuit en solo suite à déplacement professionnel. La chambre et petite mais l'espace est optimisé. Nécessaire à café et thé, bouteille d'eau offerte. Literie confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle. Design contemporain. Prix chb et petit déjeuner à 98€ la nuit. Navette aéroport toutes les 1/2 heures. 10' de bus maximum. Petit déjeuner agréable mais simple: viennoiseries croustillantes,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. A trés bientôt dans notre hôtel. Alexandre ST Sulpice Directeur Plus 

Avignon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Réservation en demi pension : tout est correct excepté le repas du soir. on ne m'a pas expliqué les différentes formules Plat "souris d'agneau" limite mangeable manquait .... le fondant. Autrement bonne appréciation générale.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt, Sincères Salutations. Alexandre ST Sulpice Directeur Plus 

Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil du soir minimaliste malgré la qualité du travail effectué par le conducteurr.L'hôtesse présente ne nous a pas accueilli. Propreté faible nous avons trouve un long cheveu brun dans les draps !?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur chevronné
229 avis 229 avis
73 avis sur les hôtels
193 votes utiles 193 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

L'isolation des fenêtres est déplorable (cf photos)...donc on entend tout a commencer par le vent qui siffle a fond toute la nuit vu que l'hôtel est situé sur une plaine d'aéroport. C'est vieillot. Fenêtre mal repeinte. Petit déjeuner spartiate dans une salle de cantine. Pour dîner, vaut mix pas être difficile. Au final on dirait surtout un dortoir mal insonorisé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes sincèrement désolé, que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été de votre agrément. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des^prestations évoquées. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance... Plus 

Porto Rico
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas trop de mauvaise surprise pour un hôtel de catégorie moyenne. Hôtel accueillant. A notre arrivée ascenseur en panne (révision) le réceptionniste n'a pas hésité une seconde pour porter l'une de nos valises de 22kg jusqu'au 3ème étage. Chambre petite mais très bonne literie ( déplacement pro je suis à l'hôtel pour dormir avant tout) La climatisation un peu défaillante... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolé pour la défaillance de notre climatisation , se traitant d’une situation exceptionnelle et nous excusant pour l’inconvenance. Nous prenons note de votre réclamation et nous mettons tous en oeuvre pour que cela... Plus 

Sougeal
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le positionnement géographique de cet hôtel, à moins de 5 minutes de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry (69), le rend particulièrement attractif, d'autant qu'une navette, propre à l'hôtel, assure le transport des clients toutes les 1/2 heures très tôt le matin, jusque tardivement le soir. Les chambres sont agréables et bien équipées et un restaurant convenable sert des menus à... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je voudrais vous remercier pour avoir signalé votre commentaire positive après votre séjour à l'hôtel Kyriad. En plus d'offrir un service de qualité, nous essayons de rendre le séjour dans notre hôtes le plus agréable et satisfaisante possible. Dans l’attende de vous accueillir de nouveau, je vous envoie mes meilleures salutations. Alexandre SAINT SULPICE Directeur Plus 

Cergy, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel, situé à environ 800 m des terminaux de l'aéroport, offre des prestations classiques pour ce type de chaîne. L'accueil est sympathique et les prestations sont correctes, même si la taille de la chambre et plutôt réduite. L'aménagement de la chambre elle-même est correct également, mais la salle de bains, et notamment le système de douche et la baignoire, nécessiteraient... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de la douche et nous vous prions d'accepeter nos excuses. Soyez assuré que les mesures nécssaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attende de... Plus 

Montcléra, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

belle chambre repas correct mais le petit déjeuner trop mauvais même pas du tout corresct vu le prix de celui-ci SI comparaison avec les hotels Mercure pas photos avec le choix du petit déjeuner choix bio vrai jus d'oranges ect..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes sincèrement désolé que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nos prix sont ajustés en fonction des produits que nous... Plus 

Le Mans, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

très bon établissement aucune remarque particulière à faire, personnel à l'écoute, repas et petit déjeuner impeccable, pas de bruit, chambre confortable très bon rapport qualité prix, une navette gratuite pour se rendre à l'aéroport

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En éspérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Alexandre SAINT SULPICE Directeur Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: 65 Rue Du Royaume-Uni, 69124 Colombier-Saugnieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Colombier-Saugnieu
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Kyriad Saint Exupery
Hotel St Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Hotels Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

51 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour