Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Resort Le Cap

3.0 sur 5
Aeropole Gap-Tallard, 05130 Tallard, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Resort Le Cap
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Resort Le Cap
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    14
    7
    2
    2
Consultez les avis pour
2
15
1
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vidauban, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Nous étions dans un duplex pour 4 personnes , parfait pour passer quelques nuit ! Le personnel est très serviable , attentionné , à l'écoute, le duplex propre , la petite terrasse devant très agréable, deux douches , il y 'a même de quoi ce faire a manger ( frigo, plaque de cuissons vaisselles .... ) bien équipé. Si je... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
William_Bri, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Bonjour chère cliente, j'ouvre TripAdvisor et je vois avec plaisir ce matin votre commentaire sur notre établissement. Merci beaucoup je transmet à toute l'équipe, nous sommes tous très attentifs à la qualité de nos services et à la propreté de nos chambres et duplex. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, vous aurez le plaisir de pouvoir accéder depuis... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits dans un des appartements. Hôtel propre, personnel très chaleureux. La piscine chauffée est très agréable. J'ai même fait un tour au sauna c'était super. Si nous repassons par Tallard ce sera ici que nous séjournerons

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jérome G, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Bonjour, Toutes les équipes du Cap se joignent à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor, nous vous remercions pour votre fidélité pour notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau – et en famille !!! Bien cordialement William B. Plus 

le perreon
Auteur
18 avis 18 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, le personnel très serviable. La chambre très petite même pas la place de mettre un ordinateur. Toilettes pas nettes, porte de douche ne ferme pas sans réveiller les voisins. Le petit déjeuner n’est pas très varié, jambon, gruyère œuf en salé. Pour nous ce n’est pas un hôtel 3 Etoiles par contre le prix oui.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jérome G, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tallard

Rouen, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Tout y est correct et propre Petit déjeuner ou qualité et quantité sont au RDV SDB ave une bonne pression d'eau ce qui est rare Lit de bonne qualité et 180 x 200 Parking gratuit situation plein sud avec terrasse privé vélo a disposition

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jérome G, Gérant de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Bonjour Gil O, c'est un réel plaisir pour mon équipe et moi de lire votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement La direction Plus 

Ajaccio, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

je viens ds cet hotel depuis ses debuts et j'apprecie tjs d'y faire une petite halte, 1 à 2 fois par an. Les chambres sont douillettes en hiver, meme lorsqu'il fait -5 dehors et les extérieurs avec la piscine sont sympa en ete. A conseiller lors de vos passages sur Tallard ou pour un trip Para sur l'aero-club.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jérome G, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Merci Monsieur pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, la qualité de service et de confort est notre priorité et nous nous efforçons de proposer toujours le meilleur service possible tout au long de l'année. Encore merci pour votre fidélité. Cordialement William.B Plus 

Peyruis, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
24 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Bonne surprise pour nous. La chambre était agréable, calme, la literie confortable. Le petit déj était copieux. Nous avons été accueillis avec gentillesse. Comme nous sommes souvent dans le coin, nous reviendrons certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jérome G, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre chambre notre petit déjeuner copieux. j'ai été ravi de discuter avec vous au petit déjeuner. A très bientôt j'espère. William B. Plus 

La Roche Blanche
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
36 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Ce sera mon hôtel préféré dans la région. L'accueil est impeccable, et ma chambre était spacieuse et agréable. Par contre, la connexion internet était défaillante, mais vue qu'il y a la 3G j'ai pu utiliser ma borne Hot Spot. Pour ce qui est du restaurant, l'accueil a été chaleureux et le menu certes restreint a été impeccable. Bref, endroit à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jérome G, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour, et votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que l'équipe et notre chambre ont répondu à vos attentes et vous ont satisfait, je me suis occupé personnellement de ce problème de connexion pour le wifi. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur... Plus 

BASTIA
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Clients de l'hôtel depuis quelques années, nous avons été très déçus lors de notre dernier passage au mois d'août. Nous avions retenu depuis plusieurs mois deux chambres ( confirmées 15 jours avant lors d'un précédent séjour en juillet ) et avons eu la très désagréable surprise de nous retrouver à quatre dans un duplex sans climatisation - plus de 30°... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jérome G, Responsable réception de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous venons de voir votre commentaire et, encore une fois, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. C'est une erreur de notre part et non une question de profit comme vous semblez le penser. Nous avons fait notre possible pour vous satisfaire et pour vous garder parmi nos fidèles clients. Nous tenons une nouvelle fois à vous... Plus 

Auteur
20 avis 20 avis
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons sejourne 4 nuits à l'hôtel ou le personnel est très sympa hôtel propre calme nous avons mangé au restaurant du cap une catastrophe,,, cuisine mauvaise nous avons attendus au moins une heure avant d'être servis sans eau et sans rien pour grignoter les plats sont arrives avec les accompagnements froid et mauvais ... Dommage le cadre est sympa... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jérome G, Propriétaire de Resort Le Cap, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci tout d'abord pour votre commentaire ainsi que de votre fidélité envers notre établissement depuis de longues années, c'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous. Comme mon équipe de réceptionniste a du vous dire, le bar-restaurant a changé de propriétaire depuis mai 2014, nous sommes sincèrement désolé du désagrément causé pendant votre séjour. En espérant vous revoir... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnel de l'hôtel et du restaurant très agréable calme, service restaurant rapide et sans surprise très content de nos deux nuits passé en amoureux conseillé à toutes personnes accompagné ou en famille avec la piscine qui nous a offert un bon moment de détente

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements