Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 5 hôtels de Bellerive-sur-Allier

Campanile Vichy-Bellerive

3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Avenue de Vichy, 3700 Bellerive-sur-Allier, France
Services
Enregistrer Enregistré
Campanile Vichy-Bellerive a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vichy-Bellerive
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
33 %
Classé n°4 sur 5 hôtels à Bellerive-sur-Allier
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
Frédy G Saint-avold
  • Vue d'ensemble
  • Avis (60)
  • Photos (4)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (15)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    17
    25
    10
    5
Consultez les avis pour
8
29
5
10
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-avold
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil sympathique, dîner agréable, chambre bien, petit-déjeuner copieux pour une facture dont le montant me paraît justifié. Hôtel assez délicat à repérer dans l'avenue par manque de signalisation bien visible.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Restaurant inqualifiable, même les frites étaient immangeables, le filet d espadon soit disant grillé sentait très fort...l espadon. Le choix des vins était lamentable et finalement cher en regard de leur qualité. Bref, nous avons payé environ 70€ pratiquement sans manger! La table voisine a renvoyé la paella immangeable. Il y avait plusieurs tables d'étrangers, J'avais honte.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Surgeres, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil et restaurant impeccable.Lit confortable. Chambre propre mais vieillotte- Baignoire émaillée - rideau de "baignoire" en tissu qui sent l'humidité- pas de sèche cheveux- petite bouilloire électrique avec café ou infusion à disposition: sympa!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Soubes, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lundi 14 juillet Accueil bien mais on nous donne une chambre déjà louée .oups....... chambres (propre mais poussière sur tète de lit et fenêtre bloquées par chaine donc difficile a aérée ) petites exiguës tout comme salle de bain avec baignoire ( pas évidents pour des personnes âgées ou de forte corpulence Restaurant a éviter ( seul les résidents de... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour d'une nuit, hôtel confortable et au calme. Des petits soucis concernant une climatisation trop forte par temps frais et surtout nous nous sommes faits surprendre par le créneau horaire trop court du petit-déjeuner, limité à 9 h en semaine y compris en période de vacances. Cette information n'étant pas affichée en chambre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Florange, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien reçu, sans aucune réservation. Le personnel est très professionnel. L'ambiance est saine. il serait souhaitable que la carte dispose plus de produits frais (haricots). Bon séjour. Nous retenons votre établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy-Bellerive, a répondu à cet avis

Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante Je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe J'espère vous recevoir prochainement dans notre établissement Cordialement Maryline M. Directrice Plus

Dijon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un service impeccable, du personnel aimable et serviable. Dommage que les chambres ne soient pas au goût du jour comme l'est le restaurant... Un peu vieillot et les sols très abimés, un peu déçue de la chambre*** en elle-même. Par ailleurs une connexion wifi problématique qui ne fonctionnait pas pendant 3 jours. Deux cartes différentes pour le midi et le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy-Bellerive, a répondu à cet avis

Cher client Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci de vos compliments à l'égard de mon équipe, je ne manquerais pas de leur transmettre. Je suis désolée de l'inconfort causé par la panne de wifi; Comme je l'explique en réponse au précédent avis, nous avons fais le maximum pour que le problème soit résolu... Plus

Le Tampon, Reunion Island
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un établissement propre avec un personnel disponible et agréable,chambre et équiment correct avec un bon rapport qualité prix.Seuls points négatifs une connexion internet déplorable voir inexistante dans la chambre (personnel pas en mesure de remédier au problème pendant 3 jours (problème récurant dont l'ancienneté commence à dater d'après le personnel).2ème point concerne la formule des deux buffets entrée et desserts... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy-Bellerive, a répondu à cet avis

Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant leur accueil ; un accueil personnalisé étant notre priorité. Néanmoins, je suis désolée pour l'inconfort causé par la panne de notre Wifi sur le... Plus

Etretat
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Services rendus : chambre+restaurant. Chambre : VMC très bruyante. Pas de Canal+. Télé instable. Wifi défaillante. Restaurant : buffet des entrées médiocre. Carafe d'eau...tiède. Petit déjeuner : bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy-Bellerive, a répondu à cet avis

Cher client Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir; Cordialement Maryline M.Directrice Plus

Auxerre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ne connaissant pas Vichy, nous avons longtemps hésité sur le choix de l'hôtel. La décision d'éviter les inconvénients de la ville (tarif élevé, bruit, parking payant,...) et d'opter pour Campanile Bellerive a certainement été la meilleure. Je ne ferai pas preuve d'un avis très original car je partage la plupart de ceux donnés par d'autres internautes. Chambre d'une dimension suffisante... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARKOWICZ M, Responsable relations clients de Campanile Vichy-Bellerive, a répondu à cet avis

Cher client Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir; Cordialement Maryline M.Directrice Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vichy-Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Vichy-Bellerive ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Vichy-Bellerive

Adresse : 74 Avenue de Vichy, 3700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bellerive-sur-Allier
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vichy-Bellerive 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vichy-Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Vichy-Bellerive Bellerive-Sur-Allier, Auvergne
Hotel Campanile Vichy-Bellerive Bellerive-Sur-Allier

4 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Bellerive-sur-Allier proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
46

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Vichy-Bellerive.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs