Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier

74, Avenue De Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    28
    30
    18
    5
Consultez les avis pour
13
42
6
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles NOUVEAU

Hôtel très calme avec un personnel accueillant et très gracieux la qualité des chambres est correcte ,par contre ,les petits biscuits d'avant manque à l'appel du matin. Je passe très souvent par Campanile et je revient avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directrice de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs,qui chaque jour mettent tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Je regrette que les petits gateaux aient été supprimés sur notre plateau courtoisy.Ceux-ci, aprés étude... Plus 

Auteur chevronné
63 avis 63 avis
7 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dans un bâtiment annexe à la réception & la restauration, un peu genre Motel. Effectivement cet hôtel est en bout de course & à besoin d'être réaménagé, ce qui est d'ailleurs prévu fin 2015 (à voir). 1 seul prise électrique disponible... Il faut faire la queue pour recharger son téléphone .... Le lit d'appoint (3eme personne) est un peu sommaire...... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directrice de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement. Comme vous l'avez fait remarqué, je vous confirme que notre hotel sera rénové prochainement, comme tous les hotels Campanile. Mon équipe et moi même sommes, comme nos clients, trés impatients. Néanmoins, et afin d'amoindrir ce petit désavantage, nous redoublons d'effort sur la propreté... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellerive-sur-Allier

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
COURTRY
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel glock. La baignoire sabot et le rideau de douche plastique avec sa tringle cassée,distributeur de savon et shampoing comme dans les toilettes publiques (bof) le rouleau papier toilette sur le mur d'en face à 2 metres (pratique !?!) , bruyant et triste. La chambre à une déco restée bloquée dans les années 70. La tv fixée sur la seule... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directrice de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les établissements Campanile, ontchoisi d'installer des distributeurs de savon et champoing à la place de mini conditionnements, et ne changent que les serviettes utilisées afin de répondre à une charte respectant les économies d'énergie et l'écologie. Comme l'ensemble des... Plus 

Nantes, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre correcte mais vieillissante. La climatisation réversible de chauffe pas du tout. Heureusement un petit chauffage d'appoint est présent. La salle de bain est correcte mais comme le reste de la chambre : vieillissante. Bilan : correct mais pas sensationnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, directrice de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

cher client Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Plus 

France
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quatrième année de passage dans cet établissement et les années commence à se faire voir et ressentir. La porte, déjà elle était coincé il fallait pousser un bon coup pour l'ouvrir, ensuite l'intérieur et le mobilier n'est plus tout jeune, pas mal de dégât sur le bois, la climatisation réversible ne chauffe pas, heureusement un petit chauffage électrique est présent... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directeur général de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher Christophe, L'équipe de l'hotel vous remercie de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que notre établissement a besoin de rénovations et cela sera fait prochainement. Par ailleurs nous vous assurons un confort de qualité, avec une propreté irréprochable de nos chambres, ainsi qu'un plateau d'accueil avec thé et café et... Plus 

isserpent
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Bonne chambre, bonne literie, bon accueil. Tout bien, mais une chose curieuse, j'ai réservé la chambre l'après midi par internet, le prix était de 65€. Or quand je suis arrivé, il y avait un écriteau précisant que le prix de la chambre était à ce jour de 57€. Serions nous défavorisés en passant par internet??? Curieux, car c'est généralement le... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directrice de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher client Effectivement le tarif proposé sur internet ne peut etre supérieur au tarif affiché en réception. Peut etre avez vous confondu avec notre tarif réduit accordé aux porteurs de notre carte de fidélité Pass For You? Néanmoins, vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions de nous avoir fais part de vos remarques. Cordialement Plus 

Paris
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

qualité de literie et d'accueil correcte mais la chambre était en mauvaise état , sol completement défraichi, trou dans le mur de la chambre et de la porte de la salle de bain, une seul prise dans toute la chambre . cela ne correspond pas au standing d'un hotel de cette catégorie

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directeur général de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher cliente, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Par ailleurs, la qualité de notre literie est une priorité tout comme l'accueil que nous réservons à nos clients. Enfin, les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et... Plus 

Guadeloupe
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

Hotel bien situé, idéal pour une nuit de transit pendant nos vacances. Pas cher et les prestations à hauteur de ses espérances Nous avons passé une nuit après avoir fait 5 heures de route, c'était le bon compromis. Au moins, nous étions frais et dispo pour poursuivre notre long périple le lendemain. La chambre est petite mais propre, la salle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directeur général de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe car nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux de voir que tout correspond à vos attentes et nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Plus 

carcassonne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Chambre vétuste mais propre Buffet Entrées et desserts manque de choix et d'originalité Absence de décoration au restaurant l'ensemble est froid et manque de convivialité Dommage.... Personnel petit-déjeuner très agréable. Grand besoin d'investissements

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directeur général de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Le ressenti de nos clients est très important puisqu'il nous aide à nous améliorer chaque jour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe concernant leur accueil ; un accueil personnalisé étant notre priorité. Nous faisons part également de vos remarques au sujet de la carte du restaurant... Plus 

Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

rien à dire correspond à l'offre propre et sans problème pour de courts séjours proche de vichy, au calme, pratique quand on voyage et que l'on veut du pratique stationnement facile comme toujours dans ce type d'hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MARYLINE M, Directeur général de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis Nous sommes heureux de voir que tout correspond à vos attentes et nous esperont vous revoir très prochainement dans notre établissement Cordialement Plus 

12 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Chambre/Suite (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier

Équipements