Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gran Carlina

Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Gran Carlina
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Gran Carlina
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    11
    19
    10
    12
Consultez les avis pour
12
26
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles NOUVEAU

10 photos parmi la centaine montrant la médiocrité de cet hôtel. Equipements cassés et propreté minable, produits périmés ! Une ARNAQUE !!! Incroyable que ce type d'établissement puisse encore exister de nos jours. Le lit King size vendu pour plus de 200 est un 190 ... mesurant 1,97m le matelas m'arrive aux chevilles ! Cet Hôtel est si médiocre par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel. Nous avons eu une chambre vaste, avec une vaste terrasse sur la montagne. Extérieurs et intérieurs un peu vieillissants mais en bon état. Personnel sympathique et accueillant. Restaurant très bon mais un peu cher. Bon Wifi. Piscine assez grande et sauna au sous-sol dans beau centre de remise en forme. Heureux car nous avions une promo. Mais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Orléans, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons apprécié ce week-end et globalement le ressenti à été très positif. En passant pa l'accueil de le l'ensemble du personnel, une disponibilité et une attention. Le menu proposé le soir est de qualité et les produits travaillés avec succès . Le restaurant est un endroit reposant , intime et tranquille. Nous avons pu profiter de la pisicne et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rhône-Alpes, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

We détente entre amis reussi. Personnel au petit soins (de la réception au service diner et petit dejeuner en passant par le spa). Chambre correcte mais pas digne d'un 4 etoiles (pas de double vitrage, lit en 140x190, un peu de poussière, très mauvaise isolation phonique! ). Dommage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Orliaguet
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Pas de bonne ni de mauvaise surprise. Chambre "standard" sans personnalisation mais propre et confortable. Linge de toilette de qualité. Espace piscine et spa très propre et agréable. Restaurant sans extase mais correct dans une ambiance feutrée. Accueil minimal, sans chaleur particulière, un peu juste pour cette catégorie d’hôtel. En résumé le minimum est fait mais on pourrait attendre, sinon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thiers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Si cet hôtel n'avait pas 4 étoiles, mais moins, il serait très bien... L'environnement extérieur n'est pas agréable du tout, le bâtiment étant coincé contre une falaise, ce qui le rends très sombre. Les espaces communs sont très bien, et on profite le soir d'une lumière tamisé très chaleureuse pour le restaurant et salon. Pour la restauration, c'est menu unique... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Acceuil : l'entrée n'était pas allumée (très sombre, pas accueillant), impression de déranger. Chambre : propre. Salle de bains correct. En ce qui concerne la chambre plusieurs problèmes : mobilier abîmé, vieux et dépareillé, porte fenêtre cassée, UNE prise électrique dans la chambre ce qui peut poser problème. Restauration : rien à redire. A la hauteur. Prestations : piscine en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Dans un premier temps, quand on arrive face à l'hôtel : déception. à première vue l'hôtel est vieillot. En plus l'accès à l'entrée principale est en haut d'une cote donc périlleux pour y accéder lorsqu'il neige surtout les bras chargés de valises. Lorsqu'on rentre, l'entrée et le salon semble chaleureux surtout le coin salon avec cette très belle cheminée. l'accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

- Accueil et service pratiquement inexistants. (soit disant effectif réduit alors que nous sommes en pleine semaine de vacances de février). - Hôtel mal insonorisé: Bruit de wc et salle de bain provenant de chambres voisines. - Soyez vigilant si vous souhaitez dîner au restaurant, on nous a refusé l'accès un soir sous le prétexte qu'un groupe monopolisait la soirée.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Clermont-Ferrand, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons été déçus par cet hôtel, sans caractère, qui, à notre avis, ne mérite pas 4 étoiles... L'ambiance globale est froide. Les chambres, avec moquette, sont très basiques, et équipées de matériaux de qualité médiocre. Pas de volets ou store ( seulement un rideau);pas de prise de courant. Certains points positifs néanmoins: bouilloire pour se préparer thé, tisane;mise à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

27 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (21)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements