Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gran Carlina

Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Gran Carlina
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Gran Carlina
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    9
    18
    10
    11
Consultez les avis pour
12
23
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orliaguet
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles

Pas de bonne ni de mauvaise surprise. Chambre "standard" sans personnalisation mais propre et confortable. Linge de toilette de qualité. Espace piscine et spa très propre et agréable. Restaurant sans extase mais correct dans une ambiance feutrée. Accueil minimal, sans chaleur particulière, un peu juste pour cette catégorie d’hôtel. En résumé le minimum est fait mais on pourrait attendre, sinon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thiers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Si cet hôtel n'avait pas 4 étoiles, mais moins, il serait très bien... L'environnement extérieur n'est pas agréable du tout, le bâtiment étant coincé contre une falaise, ce qui le rends très sombre. Les espaces communs sont très bien, et on profite le soir d'une lumière tamisé très chaleureuse pour le restaurant et salon. Pour la restauration, c'est menu unique... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Acceuil : l'entrée n'était pas allumée (très sombre, pas accueillant), impression de déranger. Chambre : propre. Salle de bains correct. En ce qui concerne la chambre plusieurs problèmes : mobilier abîmé, vieux et dépareillé, porte fenêtre cassée, UNE prise électrique dans la chambre ce qui peut poser problème. Restauration : rien à redire. A la hauteur. Prestations : piscine en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nantes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Dans un premier temps, quand on arrive face à l'hôtel : déception. à première vue l'hôtel est vieillot. En plus l'accès à l'entrée principale est en haut d'une cote donc périlleux pour y accéder lorsqu'il neige surtout les bras chargés de valises. Lorsqu'on rentre, l'entrée et le salon semble chaleureux surtout le coin salon avec cette très belle cheminée. l'accueil... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

- Accueil et service pratiquement inexistants. (soit disant effectif réduit alors que nous sommes en pleine semaine de vacances de février). - Hôtel mal insonorisé: Bruit de wc et salle de bain provenant de chambres voisines. - Soyez vigilant si vous souhaitez dîner au restaurant, on nous a refusé l'accès un soir sous le prétexte qu'un groupe monopolisait la soirée.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Clermont-Ferrand, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons été déçus par cet hôtel, sans caractère, qui, à notre avis, ne mérite pas 4 étoiles... L'ambiance globale est froide. Les chambres, avec moquette, sont très basiques, et équipées de matériaux de qualité médiocre. Pas de volets ou store ( seulement un rideau);pas de prise de courant. Certains points positifs néanmoins: bouilloire pour se préparer thé, tisane;mise à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lucenay, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Comparé aux hotel de la ville le gran carlina est le plus classe ,méfiez vous de pouvoir conserver vos 4 étoiles du à de petites choses déplorable . Très bel structure avec un salon dans le hall magnifique et très reposant avec cette cheminée , très bel ascenseur Reproche : manque de finition dans les chambre pour un hôtel dernièrement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

En bref : comment avoir l'audace d'afficher 4 étoiles et une nuit à 145€ pour : - personnel pas aimable - pas de double vitrage donc une température excessivement basse - aucune insonorisation : dérangeant quand les animaux sont acceptés et bruyant dès 8h (personnel ne voulant pas intervenir) - pas de volet, parfait pour une grace mat !!! -... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Maisons-Alfort, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

nous avons pris la formule detente pour deux : resultat la detente etait bien au rendez vous! Accueil tres chaleureux, chambre offrant une belle vue sur la montagne et une litterie parfaite pour le repos! Le spa est tres bien et les soins proposé sont effectués avec professionnalisme.. les petits dejeuners etaient copieux et les diners etaient raffinés Tres bon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Nice, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
30 avis sur les hôtels
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Cet établissement à l'architecture des années 70 promet plus qu'il ne tient. En effet nous avions choisi ce 4 étoiles pour l'emplacement central dans la station du Mont Dore mais en fait, cet hôtel n'est pas à la hauteur du statut annoncé : entrée avec deux portes dures à franchir pour atteindre l'entrée, accueil simple, correct mais sans l' amabilité... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4

12 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (7)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (6)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements