Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel le Bellevue

26 Av du General Leclerc, 63240 Le Mont-Dore, France
Enregistrer
Hotel le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Écrire un avis

3 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    1
    0
    1
    1
Consultez les avis pour
1
1
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    1 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Week end randonnée accueil très sympa. Vue imprenable sur le lac. les crêpes du patron sont irrésistibles. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres et le petit salon de l'hôtel en hauteur avec vue sur le lac est parfait. Le petit déjeuner très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CENTRE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous sommes arrivés et avons été accueillis par un patron d'hôtel irresponsable. Chambre 10: n'y allez pas, un placard humide et sale, peinture décollée, en lambeau. Un radiateur électrique non fixe branché à notre arrivée. Nous sommes partis à tte vitesse et avons eu de la chance de trouver autre chose dans l'heure. Il nous a redonné sans sourciller les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Châlons en champagne
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Accueil assez désagréable, chambre mal rénovée, télé trop haute et trop petite. Salle de bains qui ne donne pas envie de se laver. D'ailleurs pas de changement de serviettes sur 2 jours. Comment un tel hôtel peut avoir une étoile?

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.