Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Montlucon

Centre Commercial St Jacques Quai Louis Blanc, 03100 Montluçon, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kyriad Montlucon
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Kyriad Montlucon
Écrire un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    14
    26
    16
    15
Consultez les avis pour
20
21
3
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Sables d'Olonne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles

Accueil agréable mais hôtel vieillissant, moquettes décolorées et tachées dans les couloirs et odeur de tabac persistante. La salle de bains présente des traces de moisissures au plafond et les joints de la baignoire sont noirs. La literie est propre et offre un bon confort mais l'hôtel est bruyant. J'ai du contester ma facture car le prix de la chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe-Dir, Gérant de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire , et soyez assurer de l'évolution de notre hôtel en terme de rajeunissement, et nous continuerons la qualité de service que vous avezpu apprécié. Plus 

Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

La premiere fois que j'y suis allée, j'ai trouvé les chambres vieillottes, mais ça allait niveau propreté. La seconde fois, j'ai retrouvé des poils dans le lavabo et la baignoire, ce qui est décevant vu le prix de la chambre. De plus, il nous a été impossible de régler le climatiseur. Meme si nous étions en été, les nuits la-bas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe-Dir, Gérant de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Je vous remercie de votre retour qui va permettre un contrôle accentué du nettoyage, et soyez assuré de notre dévouement pour votre prochain passage. Plus 

Nantes, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

J'étais content de me rendre dans un Kyriad, après avoir passé les 2 dernières nuits dans 2 autres chaînes d'hôtel, jugés moins "haut de gamme". Très déçu de la prestation. Pas de restaurant. Accueil médiocre. Petit déjeuner avec très faible choix contrairement aux autres Kyrias. Odeur de cigarettes dans les couloirs qui ressemblent à une cave. Beaucoup de bruits de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe-Dir, Gérant de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Je vous remercie de votre avis pour votre séjour dans mon établissement et soyez certain que le nécessaire sera fait pour que vous ne rencontriez plus d'insatisfaction lors de votre prochain séjour. Plus 

Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel mal insonorisé (pour peu que votre chambre soit près de l'ascenseur, vous entendez tout), vétuste (robinet de douche cassé, rideau de douche avec des tâches de moisi), longue attente pour avoir sa chambre (30 minutes) et problème pour payer par carte bancaire (le terminal ne marchait pas). Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un Kyriad, et... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe-Dir, Gérant de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Je vous remercie de votre retour, ce qui m'a permis d'améliorer les prestations de notre établissement, et je souhaite que votre prochain séjour ne seras pas" un jour sans". Plus 

Samois-sur-Seine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Un défilé de gens irrespectueux du sommeil des autres au cours de la seconde nuit (portes des chambres , papotage dans le couloir, ... ) bref y-a-t il des travailleuses la nuit ? Quelques réparations a effectuer dans la chambre (entretien courant). Un personnel "très bien".

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Philippe-Dir, Gérant de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Je suis personnellement désolé que votre nuit ai été interrompu par des personnes ne respectant pas les autres, et votre retour nous a permis d'accentuer les mises en garde et les contrôles. Et soyez assuré de notre dévouement envers notre clientéle Plus 

Nantes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

chambre à proximité de l'ascenseur, peu agréable d'avoir toute la nuit les "annonces" d'étages et le "ding" de l'ouverture de porte!!... petit déjeuner peu fourni, et machine à café tombée en panne... seul l’accueil à notre arrivée fût agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Les nouvelles normes ascensseurs nous imposent les annonces a chaque étage et malheureusement nous ne pouvons rien faire pour cela. Notre équipe comme vous l'avez remarqué est agréable et au service de la clientéle. Notre petit déjeuner , vous le dites peu fournis, pourtant tous les matins sur le buffet nous avons Croissant et pain au chocolat du matin, biscottes... Plus 

Langoiran, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises chez Kyriad à Montluçon et le connaissant j'ai fais le choix d'y revenir à l'occasion de mon voyage dans la région. Déçu : draps pas très nets, salle de bain en décrépitude, joints noirs ou absents, une serviette pour deux. Bref nous avons connus mieux de cet hôtel. J'avais réservé par Internet (49 €... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Bonjour, Contrairement à ce que vous dites, nous n'attribuons pas les chambres en fonction de leur tarifs de réservation. Notre hôtel bien qu'en rénovation est en général bien tenu et d'une propretée reconnue, il se peut que le jour de votre séjour, quelques oublis de notre équipe vous ont mécontentés, les périodes de vacances sont toujours difficiles. Je vous remercie... Plus 

Creteil, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En quelques mots : - Accès complexe et mal indiqué - Equipe sur place sans encadrement (pas de responsable si ce n'est renvoi vers le site !) - Chambres propres mais... - Vétustes : - Climatisation en panne générale - Convecteur mal fixé qui se balance sur son support et trace de brûlure sur le papier peint au-dessus, fils apparents... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de vos remarques et suis désolé que votre séjour est engendré ce mécontentement, Notre hôtel bien que vétuste est en rénovation sur plusieurs années, l'ensemble de notre équipe s'attache au bien être de la clientéle, Il se peut que lors de votre séjour je n'étais pas présent car je prends aussi des vacances , mais je... Plus 

Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Comment de nos jours pouvez-vous mettre à la réservation des chambres dans un hôtel vétuste et surclassé ? Faites vous des contrôles qualité des hôtels que vous référencez ? L'hôtel kyriad de Montluçon, n'est pas digne d'y figurer ! Je n'adresse aucun reproche au personnel de l'hôtel. Simplement, dans l'intérêt de tous et surtout du vôtre vous devriez le déclasser... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis

Bonjour, J'ai bien pris note de vos remarques, et si vous le permettez voici les réponses qui ne sont pas faites pour nous dedouaner mais simplement vous faire connaitre vers quel objectif l'hotel Kyriad de Montlucon se dirige. C'est vrai que les nouvelles normes de classement des hôtels ont perturbé la clientéle, nous avons suivi et nous voilà en 3... Plus 

Laval, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres se situant près des ascenseur sont sujet au bruit incessant de ce dernier. Dès que quelqu'un appui pour appeler l'ascenseur il y a une musique continuelle et ce toute la nuit... Les portes des chambres claquent quand on ne les retient pas.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

21 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Kyriad Montlucon

Équipements