Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Moulins - Avermes

29, Route De Paris Rn 7 Champfeu-Avermes, 03000 Moulins, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Moulins - Avermes
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    29
    31
    31
    9
Consultez les avis pour
29
35
4
26
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

De passage dans l'allier,petit arret bien reposant...chambre propre lit confortable. Accueil tres agreable et souriant. je le conseille si pas d'exigence particuliere. Pour la restauration aucun commentaires nous preferons manger dans un vrai restaurant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grand-Fayt
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est très gentil et très accueillant.Les chambres sont propres et bien équipées.L'endroit est silencieux entre la ville et la campagne.Je recommande autant pour les séjours en famille que pour des déplacements professionnels.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
31 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Merci au personnel de cet accueil si chaleureux et bienveillant. Cela compense la vétusté de l’hôtel qui aurait bien besoin d'une bonne remise en état. Les joints des carrelages de la douche sont tout encrassés par exemple. La literie est bonne, mais on entend bien les voisins. Concernant le buffet d'entrées et de desserts : c'est très médiocre et les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel. Nous avons fait part à l'équipe de votre satisfaction pour l'accueil et la bienveillance. Nous travaillons à une rénovation global que nous espérons rapidement. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. Dans l'attente de vous revoir. Plus 

Auteur chevronné
50 avis 50 avis
4 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hotel propre avec un bon accueil. La litterie est un peu dure et les oreillers plats. C'est une question de goût. Bon hôtel au calme et reposant. A recommander. Le petit déjeuner est bon et à volonté tout en étant chaud.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. c'est avec plaisir que j'ai partagé vos commentaires avec les membres de l'équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Plus 

Louannec, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

La chambre était spacieuse et propre, bonne literie. Accueil hôtel et restaurant très agréable. Restaurant : plats simples et bons Repas et petit déjeuner un peu cher. D’accord, c’est à volonté ! Mais il serait bien de proposer une formule un peu moins chère avec plat du jour et dessert du jour.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. nous proposons chaque jour un plat et un café ou thé gourmand pour 11,90 euros. dans l'attente de vous revoir Plus 

Yzeure, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Repas du soir médiocre : plats fades, sans présentation. Buffet de dessert appétissant mais absolument pas goûteux. 100% industriel ! Buffet du petit déjeuner décevant aussi : à part le jus de fruit et le pain pérène, rien de bon... Pour 10e, nous nous attendions à mieux !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous avons pris connaissance de vos remarques, et vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons fait un point sur la partie restauration avec les membres de l'équipe pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement Plus 

Cappelle-en-Pévèle
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Nous passons plusieurs fois par an pour une pause avant de reprendre la route des vacances. Les chambres sont bien tenues. Pour la restauration rien à dire. Le personnel est agréable et intentionné. A.L

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. C'est toujours un réel bonheur de pouvoir partager de tel avis avec les membres de notre équipes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage Cordialement Plus 

Laval, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Cela fait chère la chambre au vu de la vétusté de la chambre et si l'on compare avec les autres campaniles... Une serveuse étant incapable de préciser la composition des plats à la commande n'est pas d'une grande aide, voire n'est pas d'une grande "utilité" quand on constate après coup que l'on a payé un buffet des desserts que l'on... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. je suis désolé pour le manque d'information concernant notre restauration . j'ai fait un point avec mon équipe de salle pour éviter qu'un tel désagrément se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

De retour a l'hotel vers 23h30 pour notre seconde nuit, nous sommes restes bloques dehors ... Personne ne répondait au telephone ! La borne ne reconnaissait ni le numero de reservation, ni la carte bancaire ... A la fin, nous nous sommes resignes a louer une autre chambre pour 81 euros.... sans nos affaires. Une fois à l'interieur, il y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Maringes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Bon accueil du réceptionniste qui nous a bien renseigné sur la façon de procéder, chambre très bien entretenue et très présentable, petit déjeuner très copieux, personnel très agréable. Hôtel situé dans un endroit calme. Nous sommes ravis de notre séjour et recommanderons cet endroit au-delà notre entourage.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Luc R, Directeur général de Campanile Moulins - Avermes, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur Merci de nous avoir fait part de votre ressenti client. c'est avec bonheur que je le partage avec chaque membre de mon équipes. A bientot au Campanile de Moulins Cordialement Plus 

7 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Salle de bains (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements