Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Brittany

Nº 4 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Le Brittany
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Le Brittany
Écrire un avis

378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    77
    33
    10
    4
Consultez les avis pour
41
289
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

très agréable étape dans le cadre d'une smartbox nous avons apprécié l'accueil du personnel attentionné et souriant . très belle table accompagné d'un forfait vin d'excellente qualité. Une très belle surprise.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Merci Monsieur pour avoir partagé votre satisfaction sur votre récent séjour dans notre maison . Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre attente . Avec nos cordiales salutations . Plus 

Tours, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Grâce à un cadeau box nous avons pu découvrir cette très belle demeure bretonne. Merci au personnel de l'hôtel et du restaurant très agréable, souriant, professionnel. Table excellente et surprenante. Encore tous mes remerciements et félicitations pour votre travail ! Je conseille ce relais et châteaux à 100% !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , cher Monsieur , Un grand merci au nom de tous nos collaborateurs . Nous sommes si heureux d'avoir pu vous apporter quelques moments de bonheur ! Avec nos tres cordiales salutations Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Mélange de modernité et de tradition, l'hôtel est très calme et nous avons passé un très bon séjour. Après avoir profité d'un massage très relaxant, de la piscine chauffée et du restaurant gastronomique et copieux, nous sommes repartis reposés et relaxés. De plus, le personnel est très accueillant et la ville est sympa. Nous recommandons fortement l'Hôtel Brittany !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , cher Monsieur , Nous vous remercions tres sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur ce site . Nous sommes très heureux que ce sejour ai répondu à toutes vos attentes . Nous vous adressons nos tres cordiales salutations Plus 

Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très beau relais et châteaux, situé face à la mer, ce qui permet d'en apprécier les différentes tonalités de couleurs. L'entrée se fait grâce à un grand parking arrière, ce qui permet d'accéder au sein de l'hôtel via un imposant escalier, avec une très belle vue sur le hall et la réception. Notre chambre, située au premier étage avec une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chère Madame , Cher Monsieur , Merci pour avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement . Nous sommes très heureux que votre séjour au Brittany ait répondu à vos attentes et nous prenons bien évidemment en compte les remarques que vous nous faites . Ces remarques nous permettent d'améliorer nos prestations et toujours répondre au plus... Plus 

Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit au Brittany + diner et petit déjeuner. Très bon accueil. Très bel hotel, bien situé, belle prestations. C'était un cadeaux box chateau, De ce fait la chambre était assez basique mais bien. Très bon diner, bon service, et surtout des sourires dans le service c'est si rare qu'il faut le souligner, merci. Nous avons aussi profité de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , cher Monsieur , Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir souligné l'accueil qui vous a été reservé par nos collaborateurs lors de votre dernier sejour au Brittany . Nous sommes très heureux que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes . Nous vous adressons , cher Madame , cher Monsieur , nos tres cordiales salutations Plus 

Tours
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Peut on être mieux que dans cette endroit merveilleux?accueil extraordinaire, personnel à votre écoute et diner fabuleux. Notre chambre était plus que confortable et tout ceux ci sur un week end pluvieux. Nous y retournerons très vite malgré les km. Martine et filles Dubois

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , cher Monsieur , Un très grand merci pour le retour de satisfaction que vous avez bien voulu livrer sur ce site . Nous sommes particulierement heureux que votre dernier sejour au Brittany ait répondu à votre attente . Nous vous adressons ,chere. Madame Cher monsieur , nos tres cordiales salutations Plus 

Tours, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour offert par un coffret smart box, pas de distinction avec les autres clients comme il arrive parfois lors d'un coffret nous avons été très bien accueillis personnel très prévenant et chaleureux. Diner très copieux et excellent (chef étoilé) Nous reviendrons avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , Cher Monsieur , Vos avis sur notre établissement sont précieux et nous encouragent . Nous vous remercions tres sincèrement d'avoir bien voulu partager votre satisfaction sur votre dernier sejour au Brittany . An nom de toute notre équipe , nous vous en remercions . Recevez , chere Madame , cher Monsieur , l.expression de nos tres cordiales... Plus 

Versailles, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout commence par notre arrivée et l'entrée dans le Parking. Heureusement le portail indiquait le nom de l'hôtel car une fois la voiture garée impossible de trouver l'accès de l'hôtel du fait de l'absence d'indication. Ensuite la chambre, enfin un local rafistolé avec vue sur une cour intérieure contrairement à l'indication reçu qui parlait d'une vue sur le centre de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , Cher Monsieur , La volonté de détruire . Il n'y a rien à répondre . Nous vous adressons toutefois nos tres sincères salutations Plus 

Wattrelos, France
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grâce à un coffret smartbox on a découvert l’hôtel et la beauté de la ville, tout était très bien. Très belle chambre et surtout ne pas rater la vue sur mer dans le restaurant. . Tout le personnel est intentionné et sympa.Merci pour ce moment. Evelyne 59150

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , Nous sommes très heureux que votre séjour à Roscoff , et en particulier au Brittany ait répondu à vos attentes . Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et nous vous adressons , chere Madame , nos plus cordiales salutations . Plus 

Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Partis pour un long weekend nous avions réservé dans un autre hôtel que le Brittany. Bien mal nous en a pris. Nous décidons donc de changer d’hôtel. Le Brittany nous accueille dès le lendemain pour sauver notre séjour qui s'annonçait médiocre. En plus de leur extrême amabilité, ils ont eu la délicatesse de nous surclasser (pas obligé). La déco est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Marie C, Propriétaire de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis

Chere Madame , cher Monsieur , Nous vous remercions tres sincèrement des compliments que vous nous adressez et que vous avez bien voulu partager sur ce site . Votre satisfaction sur le séjour que vous venez de faire au Brittany est notre meilleure récompense Au nom de tous nos collaborateurs , nous vous adressons , chere Madame , cher Monsieur... Plus 

154 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (130)
Vus
Salle à manger (24)
Vus
Hôtel & site hôtelier (27)
Vus
Chambre/Suite (20)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (11)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Autre (37)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (24)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (8)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Hotel Le Brittany

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour