Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 30 hôtels de Vannes

Premiere Classe Vannes

1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Services
Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Vannes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
37 %
Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours
Blanche R Le Havre, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (64)
  • Photos (9)
  • Position
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Plus
true
Écrire un avis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    19
    24
    10
    7
Consultez les avis pour
8
30
8
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon accueil et une bonne prise en charge de nos demandes. En effet la porte de la salle d'eau ne fermait pas à notre arrivée , la reception nous a aussitôt trouvé une autre chambre. Hôtel idéal pour une étape vacances a proximité de Vannes

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Laval, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Médiocre!!!! salle de bains retrouver des poils!!!! une seule prise de courants très mal isolée lit deux places séparer, sur le cite écrit a 2km du centre faut!!!! Pas de sèche cheveux. Certains concurrents pratique même prix avec meilleurs qualités

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Plouzévédé, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

N'oubliez pas que les étoiles sont attribuées en fonction des équipements de l'hôtel et non du confort. A part une literie confortable, tout le reste est à revoir. C'est un établissement qui a besoin d'une bonne rénovation et une révision des normes d'hygiène. Très mauvais rapport qualité/prix. Je vous conseille chers Amis de mettre quelques euros de plus pour dormir... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nogent-sur-marne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

impossible de se doucher évacuation inadaptée. Toilettes dans la chambre : fort desagréable.surtout lorsque la cloison amovible n'est pas fixée. Par contre le buffet du petit déjeuner est agréable et bien assorti

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Laval, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel suffisant pour une nuit de passage. Literie bonne, couverture et dessus de lit moyen au niveau propreté. L'emplacement près de la route fait que l'hôtel reste bruyant. Le personnel est très gentil.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Privas, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Propreté moyenne au niveau de la cabine de douche, sentiment que de grosses tâches de rouille sur le montant de la porte extérieur et intérieur n'arrange pas! De plus, sommes restés deux nuits et avant bien lu le papier collé sur la porte de la salle de bain concernant le gaspillage, le renouvellement du linge.....nous avions laissé une serviette a... Plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Depuis dix mois, je descends dans le Première Classe de Vannes (ZI du Chapeau Rouge) : la qualité de l'accueil comme le niveau de la prestation hôtelière (compte tenu du prix) me portent à ne pas changer mes habitudes en ce lieu. Par contre, il m'arrive de réserver en ligne avec un peu d'avance et de lire "la réservation ne... Plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tours, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel agréable avec un personnel sympathique, parking et alentour très bien entretenu. la chambre, l'espace de toilette ainsi que le linge étaient propres. Petit déjeuner tout a fait correct pour le prix. À recommander

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Albertville, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une semaine dans cet hôtel, ce fut très long... Une chambre vraiment très petite, le principal y est quand même sauf qu'il n'y a qu'une seule prise, que l'éclairage n'est pas super(il n'y a qu'un gros néon dans un coin juste à coté du lit), heureusement il y a la climatisation(le seul point fort de la chambre) Ce n'est pas... Plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Mans
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Personnel agréable et disponible. Chambre propre. Manque prises de courant. Salle de bains très exigue, avec accessoires détériorés non remplacés et porte dégradée. Bruyant, chambre côté rocade à éviter... Petit déjeuner copieux, même s'il pourrait être ajouté des céréales et biscottes.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Premiere Classe Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Vannes

Adresse : ZAC du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Vannes 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Vannes
Hotels Premiere Classe Vannes
Vannes Hotel Premiere Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Hotel
Hotel 1er Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Bretagne
Premiere Classe Hotel Vannes

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vue
Salle de bains (4)
Vue
Chambre/Suite (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Autre (3)

À proximité de Premiere Classe Vannes

Agrandir la carte
Restaurants les mieux notés à proximité
Activités les mieux notées à proximité

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
69

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Premiere Classe Vannes.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?