Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Vannes

Nº 22 sur 31 hôtels à Vannes
Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Services
Premiere Classe Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 22 sur 31 hôtels à Vannes
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
alinka72 Nantes, France
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    40
    12
    11
Consultez les avis pour
14
41
12
11
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles

Le rapport qualité pris est correct. Le petit déjeuner est très bon et pas cher contrairement a d'autre hôtel ou cela monte a 8 euro. Le voyage fut agréable et l'emplacement de l’hôtel est bien. Un peu bruyant le matin lorsque l'on veut dormir un peu plus tard.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. à très bientôt Valérie_R_ Directrice Plus 

Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

L'air passe à la porte et à côté de la fenêtre. La chambre est petite et la salle d'eau est en plastique. Mais à pars ça c'est niquel, bon lit, bonne literie, bon accueil, la télé fonctionne, le chauffage aussi. Ménage tout les jours, c'est très propre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, DIRECTRICE de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes heureux que l'accueil et la qualité de l'entretien des chambres vous aient convenu. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'isolation, nous en sommes conscient en sachez déjà que nous avons prévu de refaire les joints de nos portes en 2015. en espérant vous revoir bientôt Valérie_R_Directrie Plus 

Laval, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

chambre pas nettoyé, porte pour aller au toilettes cassée et risque de nous tomber dessus, toiles d'arraignées, pointe de vis aparante et risque de se blesser, moisissures au plafond a l'entrée, pas d'endroit ou poser les valises et obligé de les poser au sol en jour de pluie, chambre peinture délabré et vétuste, pas de savon, moisissures sur le siege... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous comprenons qu’avec tous ces désagréments vous soyez mécontent néanmoins nous avons une présence 24/24h par le biais d’un numéro de téléphone d’urgence lorsque la réception est fermée et nous sommes à votre disposition pour tous type de problème rencontré. Toute l’équipe est présente pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et en cas de soucis y... Plus 

Quimper, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Négatif : Chambre non chauffée à notre arrivé. Lampe bruyante. Manque de couverture en période de froid. Manque de prises électriques Positif : Pas trop bruyant. Très bonne accueil, Petit déjeuner copieux et variés.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous nous excusons pour l’inconfort causé par cette situation. Ceci est du a un manque de vigilence et nous allons y remédier au plus vite. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rechauffer avec un peu de chaleur humaine lors de notre accueil et d'avoir pu vous satisfaire avec le contenu du petit déjeuner. Lors de votre prochain passage, n'hésitez... Plus 

Quimper, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Cet hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Les chambres sont petites et assez vétustes. Salle de bain très petite, cabine de douche minuscule...Insonorisation à revoir, pas facile de dormir entre le bruit de la voie express, le bruit des voisins, le bruit des personnes qui partent à 07h du matin et qui oublient qu'ils sont dans un hôtel et qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que le petit-déjeuner. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Dans l’attente de vous revoir. Plus 

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Je vérifie toujours la propreté des alèses : présence de poils !!!! j'ai donc demandé à la changer. A 9h30 du matin, une employée a frappé et à ouvert la porte malgré l'étiquette "occupé" posté sur la poignée de la porte. A recommencé à frapper à 11h !!!!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Cher client, L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons. Le confort de nos clients est une priorité et nous allons renforcer notre vigilance. Une réunion d'équipe d'information a d'ores et déjà été faite. En espérant vous revoir... Plus 

Saint-Macaire, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
32 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

Cet hôtel de la chaîne premiere classe est certainement un des premiers faits par la chaîne ce qui peut expliquer sa vêtusté ! Les chambres ont besoin d etre totalement reconditionnées comme d'autres hôtels l'ont fait en France ! Tout est vieux ! Les matériaux sont extrêmement abîmés dans les sdb ! L'insonorisation n'est pas bonne et vous le constaterez... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le faire partager. Nous sommes effectivement un des premiers de la marques à avoir été construit. Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation comme vous avez pu le constater et nous entendons votre impatience. Nous nous trouvons à proximité... Plus 

Saumur, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Maintenant je connais la différence entre matelas ferme et matelas dur... sinon, ça va, c'est un première classe. Par contre, la dame qui nous a reçu au petit déjeuner est vraiment très sympathique et très aimable digne d'un hôtel 3 etoiles.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nos matelas ont en effet récemment été changés pour le confort de nos clients. Nous sommes heureux que l’accueil vous ait convenu et espérons vous revoir au sein de notre établissement, Cordialement Plus 

Draveil, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Les chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture! La télévision est mal placée, à droite du lit et quand on ouvre la porte de la salle de bains, la tv n'est pas visible du lit (nous étions 2) à revoir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par ce défaut. en espérant vous revoir prochainement dans nos étalissements Cordialement Plus 

Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Porte de la salle de bain qui ne ferme pas ,drap avec une tache ,une blatte dans la couverture ,toile d'araignées derrière le néon ,quand ont réservé une chambre pour trois personnes il me semble évident de mettre trois serviettes de bain sans être oblige de réclamer Sibillin thierry

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

M Sibillin, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous excusons. Le confort de nos clients est notre priorité et nous allons renforcer notre vigilance pour remédier à cette situation. La norme dans les hôtels de... Plus 

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements