Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Vannes

Nº 23 sur 32 hôtels à Vannes
Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Services
Premiere Classe Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 23 sur 32 hôtels à Vannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
lenaC35 Rennes, France
Ajouter une photo

106 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    7
    26
    45
    16
    12
Consultez les avis pour
14
49
14
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Préférez une chambre donnant sur l'hôtel Campanile J'ai eu un problème avec le support de la paume de la douche qui s'est déboité mais sans conséquence sur l'utilisation de la douche Malgré le fait que j'étais seule, j'avais à ma disposition 2 serviettes de toilette (contrairement à d'autres Première Classe).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Templemars (59)
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plutôt correct, mais il n'y avait, dans ma chambre n°7 aucun rangement pour les vêtements: ni étagère ni penderie. Des choses détériorées: cloison accordéon de salle de bain, rideau de douche, mécanisme de la chasse d'eau. Sinon: ménage: bien, literie: bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Mans
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel qui vieillit bien mal..... La Porte de cabinet de toilette ne ferme pas correctement... La pomme de douche qui fuie dans tous les sens...... La signalisation pour trouver l’Hotel est médiocre......

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

Auteur de niveau
38 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil improbable avec une machine qui est en difficulté suite a des coupures de réseau enfin quelqu'un arrive c est la fin de la pause la chambre est salle la porte et les murs sont immondes, la salle de bain tombe en ruine et se repend dans la chambre. la porte d'entrée est voilée donc bruit et froid. Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre avis. Nous vous rappelons les horaires d’ouverture des Hôtel Première Classe : 6h30-11h et 17h-21h. Vous êtes arrivé, si nous nous rappelons bien, vers 15h à la réception automatique, celle-ci prend le relais durant la fermeture de la réception, cette fermeture n’étant pas pour faire une pause mais pour faire entre... Plus 

Andouille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Personnel très accueillant et souriant. Un peu bruyant à cause de la route à proximité. Vieillissant car joint de porte d'entrée de la chambre qui se décolle. Le Campanile à proximité pour se restaurer est bien.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel. Effectivement selon le sommeil de chaque client, nous pouvons comprendre que la proximité de la voie rapide puisse nuire à votre nuit. Des travaux de réfection des portes d’entrée de chambre devraient être réalisés fin 2015 ou début 2016. Par ailleurs nous vous remercions pour vos compliments... Plus 

Fougeres, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

salle de bain etroite, tele mal placee ,salle pour petit dejeuner pas assez grande, bruyant la nuit , mais ca depend sans doute des gens qui y sejournent , tres bonne literie , hotel facile a trouver et facile d'acces

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. La taille de la salle de bain ainsi que l’emplacement de la TV sont des normes Première classe. Notre Groupe s’est bien rendu compte de l’inconfort causé par ces défauts et d’ailleurs les nouveaux hôtels ou bien les hôtels rénovés ne les ont plus. Pour la salle petit déjeuner nous... Plus 

Honfleur
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

l acceuil est tres agreable l hotel est tres calme le personnel et les dirigeants sont tres aimables l hotel est facile d acces le petit dejeuner est tres complet la literie est agreable la chambre est propre

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. nous ferons part de vos compliments à l'équipe Cordialement valérie_R_Directrice Plus 

Pierrelaye, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

L'accueil est très sympa, rien à redire. le petit déjeuner est correct. la chambre est propre. Les points négatifs sont: 1- le poste de télévision installé dans la chambre est inutilisable pour une personne sourde. L'accès au S/T est impossible (malgré avoir actionné le bouton dédié sur la télécommande) sur la quasi totalité des chaines rendues obligatoires par le CSA.... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, DIRECTRICE de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que l'accueil, la propreté ainsi que le petit déjeuner, qui font parti de nos fondamentaux, vous aient satisfait et nous ne manquerons pas de le partager avec l'équipe. Cependant nous somme surpris, après vérification le sous titrage des chaines fonctionne. Sachez également que concernant le flash... Plus 

La Faute sur Mer, France
Auteur de niveau
38 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Habitués des Première Classe hôtel correct, accueil sympathique, chambre 23 problème au niveau de la porte de salle de bains qui ne ferme pas, obligé de forcer comme une brute. Le petit déjeuner correct comme d'habitude.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes heureux que l'accueil vous ait convenu, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. nous nous excusons pour le désagrément causé par la vétusté du cadre de la porte de salle de bain. dans l'attente de vous revoir Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Vierzon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Lorsqu'on prend sa douche l'eau s'infiltre dans la chambre via la bordure de la porte qui est rongée par la rouille. Quelle mauvaise surprise quand vous passez cote chambre. après il faut trouver quelque chose pour éponger.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour