Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Vannes

Nº 22 sur 31 hôtels à Vannes
Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Services
Premiere Classe Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 22 sur 31 hôtels à Vannes
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
claude D La Faute sur Mer, France
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    24
    42
    14
    11
Consultez les avis pour
14
44
12
13
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Faute sur Mer, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Habitués des Première Classe hôtel correct, accueil sympathique, chambre 23 problème au niveau de la porte de salle de bains qui ne ferme pas, obligé de forcer comme une brute. Le petit déjeuner correct comme d'habitude.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes heureux que l'accueil vous ait convenu, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. nous nous excusons pour le désagrément causé par la vétusté du cadre de la porte de salle de bain. dans l'attente de vous revoir Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Vierzon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lorsqu'on prend sa douche l'eau s'infiltre dans la chambre via la bordure de la porte qui est rongée par la rouille. Quelle mauvaise surprise quand vous passez cote chambre. après il faut trouver quelque chose pour éponger.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Saint-Leger, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La 4 voies Nantes Quimper est bruyante lorsque la chambre donne coté route , l'insonorisation est "juste" . Le personnel est accueillant et l’hôtel est facile d'accès et bien situé . Le parking est juste pour un véhicule utilitaire .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis. nous partagerons vos compliments avec les membres de l'équipe. Lors d'un prochain séjour chez nous, sachez que pour les véhicules plus imposants nous avons juste avant l'entrée du parking quelques places plus grandes à dispoition de nos clients. Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Brest, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les hôtels première classe en général deviennent vétustes. Quand la rénovation ? Notre chambre était mal situé à proximité de la voie express pas très reposant, lavabo plus ou moins bouché petit déjeuner excellent

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous faire partager votre avis. nous sommes heureux que la qualité du petit déjeuné vous ait convenu, il est essentiel pour bien démarer une journée. Je comprends votre impatience concerant les rénovations chez première classe, l'embellissement de l'ensemble du parc est déjà bien commencé et nous attendons notre tour avec impatience également. dans l'attene de vous recevoir... Plus 

Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comment dire ……. même en tôle dans une cellule on doit être mieux Pas de lumière ……pas de chauffage ……… un bruit constant , pas de joint sur la porte qui donne dehors , et je vous parle pas du bruit intérieur…. Le lit est inconfortable au possible, le seul truc positif , c'est le prix 38Euro la nuit, une... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. néanmoins, nous sommes supris que vous n'ayez eu ni lumière, ni chauffage et pour autant aucune réclamation ne m'est parvenu. Pour la climatisation elle est réversible et installée dans toutes les chambres, il vous suffit de la régler à votre... Plus 

Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Le rapport qualité pris est correct. Le petit déjeuner est très bon et pas cher contrairement a d'autre hôtel ou cela monte a 8 euro. Le voyage fut agréable et l'emplacement de l’hôtel est bien. Un peu bruyant le matin lorsque l'on veut dormir un peu plus tard.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir choisi notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. à très bientôt Valérie_R_ Directrice Plus 

Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

L'air passe à la porte et à côté de la fenêtre. La chambre est petite et la salle d'eau est en plastique. Mais à pars ça c'est niquel, bon lit, bonne literie, bon accueil, la télé fonctionne, le chauffage aussi. Ménage tout les jours, c'est très propre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, DIRECTRICE de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes heureux que l'accueil et la qualité de l'entretien des chambres vous aient convenu. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'isolation, nous en sommes conscient en sachez déjà que nous avons prévu de refaire les joints de nos portes en 2015. en espérant vous revoir bientôt Valérie_R_Directrie Plus 

Laval, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

chambre pas nettoyé, porte pour aller au toilettes cassée et risque de nous tomber dessus, toiles d'arraignées, pointe de vis aparante et risque de se blesser, moisissures au plafond a l'entrée, pas d'endroit ou poser les valises et obligé de les poser au sol en jour de pluie, chambre peinture délabré et vétuste, pas de savon, moisissures sur le siege... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous comprenons qu’avec tous ces désagréments vous soyez mécontent néanmoins nous avons une présence 24/24h par le biais d’un numéro de téléphone d’urgence lorsque la réception est fermée et nous sommes à votre disposition pour tous type de problème rencontré. Toute l’équipe est présente pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et en cas de soucis y... Plus 

Quimper, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Négatif : Chambre non chauffée à notre arrivé. Lampe bruyante. Manque de couverture en période de froid. Manque de prises électriques Positif : Pas trop bruyant. Très bonne accueil, Petit déjeuner copieux et variés.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous nous excusons pour l’inconfort causé par cette situation. Ceci est du a un manque de vigilence et nous allons y remédier au plus vite. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rechauffer avec un peu de chaleur humaine lors de notre accueil et d'avoir pu vous satisfaire avec le contenu du petit déjeuner. Lors de votre prochain passage, n'hésitez... Plus 

Quimper, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Cet hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Les chambres sont petites et assez vétustes. Salle de bain très petite, cabine de douche minuscule...Insonorisation à revoir, pas facile de dormir entre le bruit de la voie express, le bruit des voisins, le bruit des personnes qui partent à 07h du matin et qui oublient qu'ils sont dans un hôtel et qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que le petit-déjeuner. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Dans l’attente de vous revoir. Plus 

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements