Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Vannes

Nº 23 sur 32 hôtels à Vannes
Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Services
Premiere Classe Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 23 sur 32 hôtels à Vannes
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
dominique53240 Andouille, France
Ajouter une photo Écrire un avis

102 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    6
    26
    44
    15
    11
Consultez les avis pour
14
48
13
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

Un accueil improbable avec une machine qui est en difficulté suite a des coupures de réseau enfin quelqu'un arrive c est la fin de la pause la chambre est salle la porte et les murs sont immondes, la salle de bain tombe en ruine et se repend dans la chambre. la porte d'entrée est voilée donc bruit et froid. Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Andouille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très accueillant et souriant. Un peu bruyant à cause de la route à proximité. Vieillissant car joint de porte d'entrée de la chambre qui se décolle. Le Campanile à proximité pour se restaurer est bien.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fougeres, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

salle de bain etroite, tele mal placee ,salle pour petit dejeuner pas assez grande, bruyant la nuit , mais ca depend sans doute des gens qui y sejournent , tres bonne literie , hotel facile a trouver et facile d'acces

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Honfleur
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l acceuil est tres agreable l hotel est tres calme le personnel et les dirigeants sont tres aimables l hotel est facile d acces le petit dejeuner est tres complet la literie est agreable la chambre est propre

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pierrelaye, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil est très sympa, rien à redire. le petit déjeuner est correct. la chambre est propre. Les points négatifs sont: 1- le poste de télévision installé dans la chambre est inutilisable pour une personne sourde. L'accès au S/T est impossible (malgré avoir actionné le bouton dédié sur la télécommande) sur la quasi totalité des chaines rendues obligatoires par le CSA.... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Faute sur Mer, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
3 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Habitués des Première Classe hôtel correct, accueil sympathique, chambre 23 problème au niveau de la porte de salle de bains qui ne ferme pas, obligé de forcer comme une brute. Le petit déjeuner correct comme d'habitude.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes heureux que l'accueil vous ait convenu, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. nous nous excusons pour le désagrément causé par la vétusté du cadre de la porte de salle de bain. dans l'attente de vous revoir Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Vierzon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Lorsqu'on prend sa douche l'eau s'infiltre dans la chambre via la bordure de la porte qui est rongée par la rouille. Quelle mauvaise surprise quand vous passez cote chambre. après il faut trouver quelque chose pour éponger.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

Saint-Leger, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

La 4 voies Nantes Quimper est bruyante lorsque la chambre donne coté route , l'insonorisation est "juste" . Le personnel est accueillant et l’hôtel est facile d'accès et bien situé . Le parking est juste pour un véhicule utilitaire .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis. nous partagerons vos compliments avec les membres de l'équipe. Lors d'un prochain séjour chez nous, sachez que pour les véhicules plus imposants nous avons juste avant l'entrée du parking quelques places plus grandes à dispoition de nos clients. Cordialement_Valérie_R_Directrice Plus 

Brest, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Les hôtels première classe en général deviennent vétustes. Quand la rénovation ? Notre chambre était mal situé à proximité de la voie express pas très reposant, lavabo plus ou moins bouché petit déjeuner excellent

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous faire partager votre avis. nous sommes heureux que la qualité du petit déjeuné vous ait convenu, il est essentiel pour bien démarer une journée. Je comprends votre impatience concerant les rénovations chez première classe, l'embellissement de l'ensemble du parc est déjà bien commencé et nous attendons notre tour avec impatience également. dans l'attene de vous recevoir... Plus 

Colombes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Comment dire ……. même en tôle dans une cellule on doit être mieux Pas de lumière ……pas de chauffage ……… un bruit constant , pas de joint sur la porte qui donne dehors , et je vous parle pas du bruit intérieur…. Le lit est inconfortable au possible, le seul truc positif , c'est le prix 38Euro la nuit, une... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis

Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. néanmoins, nous sommes supris que vous n'ayez eu ni lumière, ni chauffage et pour autant aucune réclamation ne m'est parvenu. Pour la climatisation elle est réversible et installée dans toutes les chambres, il vous suffit de la régler à votre... Plus 

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour