Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Nevers Pont de Loire

Quai de Medine, 58000 Nevers, France
Services
Mercure Nevers Pont de Loire
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 6 sur 23 hôtels à Nevers
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
pierredij perrigny les Dijon
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    78
    49
    13
    4
Consultez les avis pour
18
78
9
53
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perrigny les Dijon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles

Une chambre magnifique avec vue sur la Loire , literie excellente , salle de bain maginfique , peignoir , chaussons etc...........nous n'y avons passé qu 'une nuit mais y serions bien restés plus longtemps..................

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes enchantés à l’idée que vous ayez passé un séjour, bien que très court dans notre établissement qui manifestement vous a donné entière satisfaction. L’avoir en plus de cela fait savoir sur TripAdvisor nous a particulièrement fait plaisir d’autant que nous faisons des efforts malgré une conjoncture difficile depuis un temps prolongé ne nous autorisant malheureusement pas... Plus 

Annecy, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Encouragés par les avis positifs de ce site, nous y sommes allés confiants, prêts à mettre 120 euros/ nuit (vue sur Loire) dans cet établissement bien situé en bord de Loire, et dont la marque appartenant au groupe Accor, a également contribué à nous rassurer. Notre déception fut à la hauteur de nos attentes. Le personnel de la réception et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, C’est avec stupéfaction que nous avons enregistré vos remarques publiées il y a trois jours notamment en ce qui concerne votre certitude de ne pas avoir été salué par un homme et une femme « cadres »… ?! D'ou tenez-vous cette certitude? En dehors du fait qu’il peut arriver que deux personnes soient plongées dans un entretien tel... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Somain, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Cadre Commercial pendant 40 ans , j'ai fréquenté plus que de raison l'hôtellerie française . J'ai passé la nuit du 5 au 6 mars à l'hôtel Mercure de Nevers où j'y ai reçu un très bon accueil, le préposé m'a accordé une chambre impeccable , la 217 , avec une très jolie vue sur la Loire, nous avons dîné au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour vos appréciations encourageantes et pour avoir pris la peine de les formuler à travers ce moyen de communication. Nous les avons immédiatement répercuté sur nos personnels qui les ont accueilli avec plaisir et un large sourire. Il est important pour ceux qui exercent un métier « à contre courant » d’un rythme familial classique... Plus 

Nîmes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

La qualité de l'hôtel s'est vraiment dégradée. Les petits déjeuners sont médiocres. Les produits proposés sont bas de gamme. Pour 15 euros, on s'attend à plus de qualité. Le linge de toilette est de la gamme hôpital chez ELIS et il est tellement vieux que le blanc est grisâtre. En ce qui concerne le bar et le restaurant, l'accueil est... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis

les petits déjeuners sont « médiocres Quels produits sont médiocres ? Une précision à ce sujet-là nous aiderait à améliorer, le cas échéant, l’existant. « Le linge de toilette est vieux et grisâtes » C’est parfaitement inexact. L’entreprise extérieure fourni d’autres hôtels du groupe et le linge est absolument blanc éclatant. « Le bar et le restaurant…l’accueil et le temps... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

personnel très agréable l’hôtel était très bien placé , chambre très propre et intimité garantie, chambre insonorisé et spacieuse . Nevers belle ville a visitée mais plutôt la semaine et pas le week end pas grand choses d'ouvert autour car c'est la basse saison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Portet-sur-Garonne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

La chambre pour 3 etait parfaite. la literie est bonne. La chambre est propre digne d'un mercure. la vue sur la loire est sympa.Pour finir un super petit déjeuner. Le personnel est très pro. Je recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis

Chers clients, Votre appréciation très favorable nous a réellement réconforté. Nous vous en remercions très sincèrement. Trop souvent nous sommes la cible de jugements sévères, au mieux, injustes au pire. Nous avons parfois besoin d’être encouragés dans ce métier particulièrement exposé aux imperfections humaines. A bientôt peut-être, Très cordialement La Direction Plus 

Paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
26 avis sur les hôtels
73 votes utiles 73 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Je n ai jamais vu un hôtel.accor.aussi mal.gèré, surtout à ce prix. Accueil par un stagiaire ne parlant pas français et ne trouvant pas ma réservation effectuée sur le.site accor. Un des derniers hôtels où vous avez encore une vraie clé pour ouvrir la chambre( abec la grosse boule ringarde pour ne pas la ramener chez soi) Lit catastrophique. Salle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
François A, Directeur général de Mercure Nevers Pont de Loire, a répondu à cet avis

Monsieur et cher client ! Nous ne pouvons pas rester sans réaction vis-à-vis de vos remarques puisqu’elles sont publiques. En dehors du fait que nous aurions préféré, et de loin, que vous vous manifestiez sur place, sachez que l’hôtel n’héberge pas de stagiaire ne parlant pas français. Le seul « étranger » présent ne parle pas seulement anglais et un... Plus 

Melun, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
20 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Malgré un accueil un peu froid à la réception, oubliant la carte fidélité et les verres de vin offerts pendant le séjour, le service est plutôt efficace, notamment au petit-déjeuner. L'immeuble ne figurera certainement pas dans l'histoire architecturale et ressemble fortement à une caisse d'assurance maladie. Cela dit, la vue sur la Loire est très agréable. Les chambres sont bien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vichy, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
52 avis sur les hôtels
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Le bon: emplacement tes agréable, les chambres qui donnent sur la Loire sont très calmes. Les chambres sont propres, confortables mais elles commencent à vieillir. Le restaurant est plutôt bon, la cuisine agréable. Le petit-déjeuner est complet, globalement satisfaisant. Le moins bon: le Wifi est catastrophique, débit faible, utilisation professionnelle impossible pour ma part. Le téléphone de ma chambre ne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4

28 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (15)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements