Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 11 hôtels de Saint-Dizier

Campanile Saint-Dizier

3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Mail Roland Garros | Avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Enregistrer Enregistré
Campanile Saint-Dizier a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint-Dizier
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
48 %
Classé n°5 sur 11 hôtels à Saint-Dizier
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Violetta68000 Colmar, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (52)
  • Photos (8)
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (14)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    19
    13
    12
    1
Consultez les avis pour
7
21
2
13
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sejour d une nuit, pas plus. hôtel très propre mais vieillissant. chambre en RDC, voisin du haut bruyant tout la nuit ( bruit de chaise, gens qui marche (cours), tv). PDJ copieux, la réceptionniste du soir pas très sympa, mais celui du matin vraiment cool. prix attractive ( payer 49€ pour 1 nuit 2 personnes + pdj pour les deux)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Roncq, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel reposant et calme, mais aurait besoin d'un bon lifting, manque la clim. Restauration correcte, bon rapport qualité prix. Bien situé, bon accueil, personnel aimable et disponible. je pense que j'y reviendrais.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Poilly-sur-tholon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à redire sur les chambres et la literie. En revanche, le personnel du restaurant pour le service du soir nous a déçu. On nous a certifié qu'il y a pas de chaise haute pour les petits, et en plus le service a été long entre les plats même le menu enfant a mit du temps à être demander en... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Reims, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres tres mediocre et tres cher. Prestation bas de gamme. Bruit de chaufferie se declenchant toutes les 10 secondes (si, si, j ai eu le temps de compter..). Quasi impossible de dormir. Tres mal insonorisé. Seche cheveux en panne. Accueil moyen. Je n y retournerai pas

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Dizier

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

réception particulièrement agréable, service excellent, je conseille cet hôtel. possibilité de se faire préparer des plateaux repas pour les heures hors services . Chambres à l'arrière du parking au calme

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'ensemble est bien. Un seul problème: l'odeur dans les chambres. Ca sent le renfermé. C'est dommage de ne pas mettre une odeur d'ambiance qui sent le frais. Ca changerait beaucoup de choses, à mon avis.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé le week-end de l'Ascension dans cet établissement. Tout était parfait. Accueil très chaleureux et gérant très sympathique. Le personnel est à notre écoute et la chambre impeccable. Très bonne nourriture avec un large choix dans les buffets. Encore merci pour cet accueil qui nous a permis de passer un séjour agréable et à bientôt !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nancy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On apprécie le calme, le lit confortable, la bouilloire avec thé/café et le prix très correct. On déteste par contre l'accueil froid, la chambre qui sent pas très bon et le restaurant qui fait un peu cantine. Pas top non plus la télé de grande taille qui capte rien avec ta télécommande vraiment crasseuse. Fournir un petit nécessaire à dent... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Voilà la liste de nos déconvenues dans cet hotel : 1 - Avec mon Iphone, j'ai réservé une chambre avec un lit double. Mais en arrivant 10 minutes plus tard, il n'y avait plus que des chambres avec des lits jumeaux. Bizarre... 2 - Dans la soirée, quand nous avons voulu regarder la télévision (récente) nous avons eu une magnifique... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Remerschen, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux et sympa,réception parfaite.Rapport qualité-prix très correct.Chambres et alentours propres et soignés, accès facile,cuisine très soignée. Adresse à retenir . Nous y retournerons certainement. Salutations et merci au personnel. A recommander absolument!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Dizier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Saint-Dizier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Saint-Dizier

Adresse : 31 Mail Roland Garros | Avenue Raoul Laurent, 52100 Saint-Dizier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saint-Dizier
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Dizier 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Dizier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint-Dizier Champagne-Ardenne

8 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (9)
Vue
Chambre/Suite (5)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Salle de bains (1)

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs