Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Dole

Nº 6 sur 8 hôtels à Dole
Site internet de l'hôtel
12 Rue Joseph Marie Jacquard Rn73, 39100 Dole, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Dole
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Dole
Campanile Dole
Campanile Dole
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    18
    25
    20
    8
Consultez les avis pour
15
31
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles NOUVEAU par mobile

voulant faire une pause déjeuner au retour d Allemagne nous avons choisi de nous arrêter dans un campanile réputé pour son buffet et là erreur! Plat du jour gigot d agneau archi dur et sans goût. Voulant du pain et celui ci n étant pas prêt la serveuse en récupère un discrètement sur une table à desservir et nous le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CIRY LE NOBLE
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Personnel à la réception aimable,accueillant. Mauvaises odeurs qui se sentent depuis le hall d'entrée et qui ne sont pas agréables.N'ayant pas pris de repas ni de petit déjeuner nous ne pouvons pas juger sur ces prestations

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cécilia T, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Les mesures nécessaires ont été mises en place afin d'amélioer nos prestations... Plus 

VAUX-SUR-SEINE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été bien accueillis. Mais nous avons été déçus: rien que deux serviettes dans la salle de bain, pas de tapis de bain à mettre par terre à la sortie de la douche, le lavabo qui avait peine à se vider, les couettes sur les lits étaient à peine plus larges que le lit, il faisait froid quand nous... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cécilia T, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vousaccueillir de nouveau, Bien cordialement, Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un accueil d'une sympathie exceptionnelle. Un contre temps... Un questionnement et tout est réparé ... Je reviendrai c'est certain et je recommande pour un rapport qualité / prix excellent Si la note n'est pas maximum c'est le regret de manque de prise électrique dans la chambre. Une seule dans la salle de bain... Petit déjeuner au calme et de qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cécilia T, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre équipe se réjouit de voir que votre séjour a été pleinement satisfaisant. En espèrant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour. Sincères salutations . Plus 

bourbourg
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

dommage il faisait froid dans la chambre à notre arrivée, nous sommes quand même en hiver ! de plus l'eau chaude très longue pour arriver il faut laisser couler au moins 10 mn froid également dans la salle de restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cécilia T, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous sommes désolés que les désagréments que vous avez cités aient perturbé votre séjour. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous assurons de toute notre implication concernant le bien être de nos clients. Au plasir de vous accueillir de nouveau Plus 

Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel. qui est à l'écoute des personnes. Le restaurant offre un buffet de qualité ainsi qu'un très bon choix en plats. Pour ce qui est des chambres , elles sont spacieuses et dotées d'une literie plus que confortable et très propres, elles auraient juste besoin d'un petit coup de modernité mais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cécilia T, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre confort tant sur la prestation que sur la qualité de service, et je ne manquerai pas de les partager avec mon équipe. Concernant votre remarque sur la modernité de nos chambres, une rénovation est planifiée courant l'année 2015. Je vous... Plus 

2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Chambre propre (elle venait d'être lavé) literie hyper confortable, buffet soir copieux et variés , le matin également tout cela plus que correct. Bon rapport qualité prix. En un mot content de notre passage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
New Prague, Minnesota, United States
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

hôtel a éviter soigneusement , lettre de réclamation à la direction restauration au dessous de tout prix exorbitant / rapport qualité prix vivant en Allemagne je ne suis pas habitué à voir du moisi dans la salle de bain et sur les joints de carrelages muraux , je ne pense pas que cela soit un élément décoratif expérience douloureuse ,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
eveux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

accueil et service agréable, personnel efficace et très gentil chambre propre et de taille parfaite pour une personne, bouilloire avec thé, café... ça c'est appréciable un seul petit point noir : le chauffage de la salle de bains ne marchait pas

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rémi F, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et le travail de notre personnel. Je vais leur transmettre votre retour. En espérant vous revoir prochainement chez Campanile. Bien cordialement. Remi F. Plus 

Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Recoupe nombre de remarques déjà faites : situation mal aisée, carte restaurant minimale, salle de bains très éprouvée, serrure électronique (ça, très bien) mais installée sur une porte branlante, Pour le reste , c'est du campanile qui a vieilli et devrait faire l'objet d'une rénovation globale car le prix -sauf peut-être pour les groupes de chinois qui font escale- ,est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rémi F, Gérant de Campanile Dole, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Cela est important dans le but d'améliorer constamment le contenu de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie. Concernant la l'ancienneté de l'établissement, nous essayons de compenser par une qualité irréprochable de nos services, que ce soit en... Plus 

15 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements