Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Vesoul

Rue Jean Georges Girard | Rocade Ouest, 70000 Vesoul, France
Services
Ibis Vesoul
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 5 sur 7 hôtels à Vesoul
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: hier
lelange Wavre, Belgique
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    18
    43
    24
    12
Consultez les avis pour
6
36
16
43
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

Cette hôtel devrait être rafraîchit. Il s'agit d'un IBIS dont l'aménagement n'a pas évolué depuis 15 ans....moquette sale, chauffage type grille-pain difficile à régler, qualité de l'image TV mauvaise et petit-déjeuner limite ( enfin pour 9 Euros et quelque on va pas trop chipoter). Seul boon point, un personel sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
44 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai passé deux nuits dans cet Hotel. J'avais un peu craint en lisant les commentaires précédents et malgré ceux-ci, j'ai choisi cet hotel car il n'y en a pas beaucoup dans la région et je préfère me fier à une marque connue comme Ibis, ce qui garantit une qualité minimale. C'est vrai que le bâtiment est en bois et donc... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vesoul

1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Je séjourné régulièrement dans les ibis lors de mes déplacements professionnels. Il s'agit du pire hôtel qui m'a été donné de voir Tarif élevé par rapport à la chambre Propreté à revoir (présence de toile de poussière et d'araignée) L'ibis budget dans lequel j'ai été à Montbéliard était beaucoup mieux que cet hôtel. Je le déconseille vivement De plus lors... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est présente 24h/24h pour toute difficulté que notre clientèle pourrait rencontrer. Il est vrai que nous possèdons des chambres fumeur, demande d'une parti de notre clientèle et lors d'une réservation téléphonique, nous avertissons systématiquement le client en même temps que le... Plus 

Dijon, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Cet établissement m'a accueilli pendant une nuit lors d'un déplacement professionnel de dernière minute. Les hôtels à Vesoul n'étant pas pléthore, j'ai pensé que le choix d'un 3 étoiles faisant partie d'une chaîne hôtelière serait plus...rassurant. Seulement, ces fameuses étoiles sont parfaitement introuvables... Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer gratuitement dans un but malveillant ; je ne m'appuie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attente et faisons tout ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Il ne s'agit pas d'un rafraichissement mais d'une rénovation. Cela prend du temps (la mise en route du projet les fonds, le comité de programme, la validation des investisseurs, de la marque..., tout... Plus 

Roupy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Accueil particulièrement chaleureux des gérants et de leurs employés toujours à l'écoute de leur clients....Bon rapport qualité/prix des repas....propreté exemplaire des chambres...parking bien agencé tout autour de l'hôtel.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Le confort de nos clients est une priorité, notre équipe s'attache à apporter le meilleur accueil possible pour garantir un séjour agréable. Dans l'attente de revoir prochainement à l'IBIS VESOUL, veuillez agréer mes salutations les plus sincères. Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Merci au personnel qui nous a très très bien accueillie malgré l'heure très tardive de notre arrivé. Malgré la vétusté de l'hôtel, nous avons passé un agreable séjour. Merci encore a ce monsieur qui se reconnaîtra certainement :)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de vos commentaires que notre équipe apprécie énormément. Concernant l'hôtel, un plan de rénovation est actuellement en cours pour des installations plus moderne. Dans l'attent, nous espérons, de vous revoir prochainement à l'hôtel IBIS de VESOUL, Sincèrement, Plus 

Gros-rederching
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

L'hôtel est de façon général sale, la moquette de la chambre était fortement tâchée, joint de la baigneoire est noire de moissisure, le fond de la cuvette des WC avait du tartre incrustré, le restaurant était llugubre plutôt salle à manger de maison de retraite. La nourriture: les filets de rougets sentaient l'amoniaque, le fromage était transpirant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
yannick b, Gérant de Ibis Vesoul, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons le maximum pour apporter les améliorations en vue d'un meilleur confort, en cela, vos commentaires nous aident dans la direction à suivre. Sincèrement, Plus 

3 photo de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1)
Vus
Salle de bains (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements