Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Paris Boulogne Billancourt

12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Ibis Paris Boulogne Billancourt
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    40
    20
    9
    4
Consultez les avis pour
8
39
9
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
État de New York
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles NOUVEAU

On m'a placé dans une chambre au rez de chaussée en face de l'accueil => n°4. Je n'ai pu dormir qu'entre 1h et 5h. Enormément de bruit : Bruit de la rue (voitures / passants), claquement de portes incessants, les talons de chaussures de la réceptionniste. Pour continuer, la chambre était minuscule (50 cm autour du lit) ... comme la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Privas, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, très confortable, très calme, ambiance chaleureuse, excellent accueil. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro, quartier très commerçant et très vivant avec de nombreux espaces verts.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Un grand merci pour vos commentaires encourageants. Cordialement, Grégory COATANEA Directeur Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Encore un séjour réussi à l'ibis Boulogne. Un personnel agréable, une chambre fonctionnelle et un petit déjeuner copieux. Toujours un plaisir de descendre dans cet hôtel situe à deux pas du métro et de mon lieux de travail. A la prochaine...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Tout simplement MERCI !!! Cordialement, Grégory Coatanea Directeur Plus 

Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

A 2 minutes à pied de la station de métro, l'emplacement est idéal. Les chambres sont plutôt spacieuses et conforts, la literie est parfaite. L'hôtel est situé dans une rue assez calme, pas de dérangement. La salle de bain dans la chambre est plutôt spacieuse aussi, dans les chambres non équipées de sèche cheveux, possibilité d'en demander à la réception.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Grégory Coatanea Directeur Plus 

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
35 avis sur les hôtels
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

L’hôtel est facile d'accès par les transports en commun, à deux pas de la station de métro Billancourt. Les chambre sont toutefois exiguës. Ayant effectué plusieurs séjours, je conseille de demander les chambres situées en bout de couloir (Réservées normalement aux handicapés) plus vastes. Sinon petit déjeuner standard de l'enseigne. Quelques petites difficultés de compréhension avec les réceptionnistes lorsque la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir partager vos impressions sur notre établissement. Cordialement, Grégory Coatanea Directeur Plus 

Montpellier, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Les points positifs : la chambre est très propre, calme, bien chauffée avec un grand lit super confortable, le WIfi est gratuit ; le petit déjeuner complet comme j'aime avec du bon pain ,de la brioche et aussi du fromage et des fruits frais ; le personnel est très aimable, serviable et de bon conseil ... et puis il y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Chère cliente, Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Grégory Coatanea Directeur Plus 

Montpellier
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Cet hôtel est très bien tenu, le personnel est très accueillant et toujours pret à aider. La chambre était très agréable avec un lit super confortable. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit tranquille et bien situé (près de la ligne de métro).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire encourageant. Cordialement, Grégory Coatanea Directeur Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Un petit hotel simple mais terriblement efficace !!! Des chambres certes de taille moyenne mais d'une propreté irréprochable. Un personnel aimable et attentionné qui m'a beaucoup aidé à m'orienter dans la ville. Merci à tous et a bientôt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Grégory Coatanea Directeur Plus 

Boulogne-Billancourt, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

L'amenagement est un peu surprenant... des mon arrivée j'ai été agresse par des odeurs de "cuisine" genre junk food indutrielle... en fait la salle de petit déjeuner et le coin cuisine sont directement ouverts sur la reception. On continue avec la chambre, microscopique et qui puait... mais difficile d'acceder a la fenêtre tant la piece est exigée.... ne perdez pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes déçus d'apprendre que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Grégory Coatanea Directeur Plus 

33 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (25)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Autre (14)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements