Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

1 A 11 Rue Rene Villars, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry
Écrire un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    97
    92
    42
    31
Consultez les avis pour
70
61
24
60
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
42 avis sur les hôtels
164 votes utiles 164 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Localisé au pied du périf, vous pouvez avoir peur et bien non ; l’insonorisation est exemplaire. Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. Chambre un peu petite. Petit déjeuner moyen. Tarif compétitif. Notation de 3 +

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rochefort, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre propre mais ridiculement petite (juste un passage au tour du lit) petit déjeuné avec pas assez de contité (croissant) il replisse mais toujours en petite quantité. Et lamentable sur la reservation de taxi ou l'hotel de prend pas de nom et ne donne pas de N° de commande... alors nous sommes la a attendre tous ensemble les taxis...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Benoit
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel compétent, disponible et serviable et toujours avec le sourire. Chambre agréable et confortable. Seul bémol au sujet du petit déjeuner : horaire du WE inchangé par rapport à la semaine. Buffet moyen Manque par exemple des plats chaud, tels que oeufs brouillés ou à la coque, bacon, crêpe etc.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Rochelle, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Inadmissible la climatisation se met en marche avant vers 6h30 difficile de se rendormir. Le personnel n'est pas plus compétent que nous pour arrêter cette maudite clim. Une fois mal réveillés, il faut bien prendre une douche. Et oui une une douche ou il fait bon envoyé de l'eau sur le carrelage puisqu'il n'y a pas de de protection (... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j ai passer un séjour très agréables avec ma famille. Les personnels sont très gentils et professionnels. Les chambres sont confortables. On mange très bien au restaurant les buffets sont très appetissants. on est tres contents. Je pense qu on va revenir dans cet hôtel car il est bien situe au coeur de Paris.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Personnel très accueillant. Toujours appréciable le plateau de courtoisie .Bonne literie. Seul bémol à notre séjour : problème du coin penderie rangement (quelques cintres cassés et trop petit) (ne convient que pour un passage d'une nuit) / Petit souci de chasse d'eau qui ne s'arrêtait pas d'elle même parfois / eau de la douche qui est passée du brûlant au... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kyriad P, Manager de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie sincèrement de votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour un peu plus. Nous avons pu remarquer que vous avez apprécié le confort de la chambre. S'il vous arrive d'avoir un petit problème technique comme la chasse d'eau n'hésitez pas à le signaler à la réception par le téléphone, nous sommes présents... Plus 

Lingolsheim, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
27 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hôtel Kyriad Paris Sud Porte d'Ivry, Janvier 2015, Paris ____________________ LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE ---------- L'hôtel se situe au Sud de Paris, en bordure du boulevard Périphérique. Très facile d'accès en voiture, il suffit de sortir du périphérique Porte d'Ivry pour apercevoir l'hôtel et la ruelle permettant d'y accéder. Il est possible d’atterrir dans le quartier asiatique du 13ème en 2... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kyriad P, Manager de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis

Cher Client je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis trés détaillé concernant votre séjour dans notre établissement. Concernant le classement de l'hôtel, pour information tous les Hôtels 2 étoiles auparavant ont obtenu la troisième, non pas en raison d'un confort suplémentaire mais à un classement différent voulu par les instances du toursime francais, pour être en adéquation... Plus 

Nantes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Il n'y a personne au bar pour servir, c'est l'agent d'accueil qui doit s'en charger, mais pas de simple jus d'orange... dommage. Il y avait un problème de chauffage dans ma chambre qui a été réglé très gentiment par les agents d'accueil, une nouvelle chambre m'a été attribuée où j'étais très bien. Le seul bémol dans les chambres sont les... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Les remarques des clients nous permettent de nous corriger et d'offrir toujours plus de qualité. Vous avez apprécié votre séjour, la tisanière qui vous permet de prendre une tisane le soir ou un café le matin avec des gateaux secs. Concernant le pommeau de... Plus 

abbeville 80100
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

chambre pour 2 adultes et 2 enfants, spacieuse, propre . Juste un bémol sur le chauffage qui est relativement bruyant .Du coup nous l'avons éteint et mis le chauffage d'appoint qui était présent dans la chambre . A part ce léger désagrément rien a signaler, je conseille vivement cet hôtel qui est a 6 mn à pied du métro porte... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis

Chers clients, nous vous remercions de votre avis, il nous permet de mettre en place des actions correctives. Nous allons demander à la société qui nous fait la maintenance de vérifier le chauffage des chambres pour les familles. Ainsi nous pourrons proposer plus de confort à nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, cordialement Claudine D Directrice Plus 

Annecy, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Je vais régulièrement au Kyriad porte d'Ivry depuis 2 ans maintenant pour des raisons professionelles : personnel très sympathique, chambres fonctionnelles et propre, bonne connexion internet, bonne literie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kyriad P, Directeur général de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry, a répondu à cet avis

Chere cliente, client, je vous remercie d'avoir pris le temps en qualité de client habitué à notre établissement de mettre un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de vois que vous êtes satisfait de la prestation et de notre personnel. Je ne manquerai pas de partager cet avis avec eux. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau trés bientôt... Plus 

73 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (42)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (31)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Kyriad Paris Sud - Porte d'Ivry

Équipements