Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 32 hôtels de Roissy-en-France

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Services
Enregistrer Enregistré
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
67 %
Classé n°11 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui
Alain9 Bruxelles, Belgique
  • Vue d'ensemble
  • Avis (139)
  • Photos (50)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (7)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    58
    29
    7
    10
Consultez les avis pour
21
47
12
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
256 avis 256 avis
136 avis sur les hôtels
540 votes utiles 540 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J’étais un peu dubitatif suite à quelques critiques mitigées… Et bien je ne regrette absolument pas mon passage. Tout était impeccable : l’accueil rapide à la réception, le service de navettes, le parking vaste et aisé. La chambre est belle, moderne et lumineuse. Tout le confort avec une vue panoramique sur les pistes…le tout avec une insonorisation étonnante. Le restaurant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Bien situé pour une arrivée tardive , mais le fléchage de l aérogare est un peu succinct . Bonne literie et bien insonorisé ( chambre 727), mais attention en vous servant un café dans la chambre , certains gobelets ont déjà été utilisés.... Et ils sont sales.....! Étrange et peu engageant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sète, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil débordé qui répond au téléphone en faisant le check in donc pas un mot presque transparente . Salle de bain pas net donc changement de chambre cette dernière beaucoup plus petite bien que j ai réservé une chambre supérieure heureusement la literie est bonne

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis

Chère Madame et Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction n'est pas totale et nous le regrettons. Nous vous informons que nous allons sensibiliser notre responsable accueil ainsi que notre gouvernante générale quant à votre ressenti et vécu. Nous espérons vous recevoir de nouveau et... Plus

Contributeur
4 avis 4 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Lors de l'arrivée, le réceptionniste m'a proposé la carte de fidélité. Ouai pourquoi pas . Surprise, cela m'a fait bénéficier d'un surclassement. Attention très appréciable, je trouve car je n'avais rien demandé. Un conseil, prenez la carte elle est gratuite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis

Chère Madame et Cher Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Vous avez noté et apprécié la proposition de notre carte le Club Accorhotels dont vous avez bénéficiez . Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le... Plus

Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Client régulier de cet hôtel, j'ai constaté une forte dégradation de la qualité de l'accueil, qui n'est pas digne de la marque Pullman (et ce depuis les travaux réalisés dans l'hôtel). Par contre, les chambres deluxe sont confortables, dommage que le personnel gâche le sentiment général du séjour...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous allons sensibiliser notre de Responsable Accueil quant à votre expérience et ressenti . Satisfaire notre clientèle est notre but et votre expérience ne reflète pas la qualité de service et prestations que nous souhaitons proposer... Plus

Toulon
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
20 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La navette est venu nous prendre en charge à la Gare SNCF ma mère en fauteuil roulant, et moi assez rapidement et c'est plus accècible que les autres navettes d 'hôtels. Arrivé dans le lobby je remarque les transformations et prends conscience que des travaux ont été effectué depuis mon dernier passage. J'adhère moyennant mais ça dont un coup de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis

Très cher Monsieur, Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman de Roissy au cours du mois de Juin 2014. C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction. Concernant vos suggestions quant à l'équipement des chambres PMR, nous allons sensibiliser les personnes en charge de l'équipement des... Plus

South West of France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
11 avis sur les hôtels
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acceuil parfait et très efficace, excellent emplacement, l’hôtel est idéal pour les voyageurs en transit. Service de qualité et qui correspond à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Chambres agréables et totalement insonorisées malgré la proximité des pistes. Par contre pas très évident à trouver lorsque l'on arrive du terminal 3 car les indications ne sont... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de MJuillet 2014. Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle. Par ailleurs nous avons bien noté les points d'amélioration concernant notamment, le service du vin et le tarif... Plus

AVS L S
Contributeur
4 avis 4 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien des le premier contact, le voiturier va garer votre voiture dans le parking de l'hôtel, puis l agent d accueil fais son job de manière très professionnel. Le plus de notre séjour : l'organisation sans aucun problème de nos trajets aller et retour vers le stade de France(Merci Alexandre). Apres une bonne nuit de sommeil sur un confortable... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis

Chère Madame et Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse : Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

50 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (34)
Vue
Chambre/Suite (5)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Autre (24)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (17)
Vue
Salle à manger (4)
Vue
Chambre/Suite (7)
Vue
Hôtel & site hôtelier (4)
Vue
Autre (2)

Équipements

Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
345

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs