Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Villejuif

3.0 sur 5 20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Villejuif
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Villejuif
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    28
    30
    14
    7
Consultez les avis pour
18
22
6
29
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Villejuif
Afficher les avis les plus récents
Digne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014 par mobile

Mauvaise literie, joints moisis dans la baignoire et cuvette des toilettes sale. Personnel peu accueillant et peu arrangeant. Repas corrects J'y ai séjourné 2 nuits en raison de traitements à l'institut Gustave roussy. C'est pratique car juste à côté de l'hôpital mais c'est vraiment le seul bon point!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous allons faire le nécessaire afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent pas. Dans l'attente de vous revoir. Bien Cordialement, Florian V. General Manager Plus 

Dunkerque, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous sommes des clients habitués du Campanile. Malheureusement, dans celui-ci, nous avons été un peu déçu... La chambre était petite pour trois personnes et donc, les lits collés au mur. Le buffet du soir était pauvre quand au buffet du matin, nous avons attendu plus de 15 minutes afin d'avoir du pain et des viennoiseries... Mais bon, je pense que... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous allons prendre les mesures nécessaires afin que les chambres soient mieux adaptés au séjour familiaux. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Florian V. General Manager Plus 

Amiens, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

je viens de passer deux semaines dans cet hotel et je n'ai rien a redire niveau des chambres ou de la nourriture. Un grand merci a frederic qui a sut nous acceuillir et s'occuper de nous comme il se doit (tres professionnel). En revanche un serveur nomme Pierre de tenue correctes mais froisse et plein de taches en plus se... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et je vais transmettre vos impressions à notre équipe tout en prenant les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir, Florian V. General Manager Plus 

Nyon, Switzerland
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Petite chambre bien insonorisée du dehors, mais pas du dedans, bon matelas mais très mauvais coussins. La salle de bain avec de la moisissure dans les joints qui sont défectueux et en bas de la baignoire. Evier complètement fendu qui n'inspire pas confiance. Une seule serviette (seulement bain) par personne. Manque un balai-de-toilette. Joli restaurant, mais cuisine déplorable. Poisson (Thon)... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolé pour le désagrément causé lors de votre séjour et nous avons mis en place des actions de nettoyage et de maintenance afin que cela ne se reproduise plus. Nous... Plus 

Le Vesinet, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous avions réservé une salle pour prendre l'apéritif avec un groupe d'une quarantaine de personnes, puis pour déjeuner à 25 personnes. Confirmation de notre réservation par mail comme demandé par le Campanile, normal. Le jour J notre groupe arrive donc pour l'apéro comme prévu vers 11h30, mais "ce n'est pas possible de prendre l'apéritif avant midi", alors que nous avions... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre accueil et d'éviter que ces incidents ne se reproduisent. Bien cordialement, Florian V. Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Andlau, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Etions exposants à un salon de vignerons et avons été (pour la 2ème fois) très bien accueillis par un personnel super sympathique, compétent et très serviable. Le côté pratique : salle, chambre et repas sous le même toit, à un prix très raisonnable! Même si la cuisine n'est pas toujours au top, le personnel est tellement sympathique qu'on mange de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de votre visite et nous prenons en compte vos remarques pour vous accueillir encore plus agréablement lors votre prochaine visite dans notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir. Florian V. General Manager Plus 

Le Puy-en-Velay, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hotel tres proche de PARIS;accueil impeccable,pour un sejour de 3 jours le personnel nous a reserve une chambre avec vue sur la Tour EIFFEL.(heureuse inititive qui a le merite d etre signale).Restauration correct.Personnel agreable, chambre propre et spacieuse.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Florian V. General Manager Plus 

Le Vivier-sur-Mer, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Je mets des avis mais ici ce n'est pas possible je précise que je suis allé qu'au restaurant entrées sous forme de buffet correct la suite est indigne plus d'une heure avant d'avoir les plats saumon pas rose mais couleur d'un poisson fumé sec sec steaks archi avec le goût des plaques de cuisson on a passé les desserts conclusion... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients c'est pourquoi je vais sensibiliser mon équipe sur ces points. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, Florian V. General Manager Plus 

Pont L'abbe D'arnoult, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Chambre : lavabo bouché, bon point : le silence et la propreté restaurant : propre, mais toujours les mêmes buffets et plats. Steak et omelette (à ma façon) trop cuits malgré une commande saignant et baveuse. Personnel agréable et avenant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos remarques et nous nous excusons pour l'incident qui s'est produit lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour découvrir notre carte automne-hiver et nos plats du jour. Bien cordialement, Florian V. General Manager Plus 

Vannes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Cet hôtel avec son restaurant est situé près de l'IGR ce qui est un "+". La restauration est correcte , en particulier, quand on prend les plats du jour et le buffet. Très bon accueil de l'équipe de réception.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. En espérant vous revoir dans notre établissement, notamment pour y découvrir la carte automne-hiver. Bien cordialement, Florian V. General manager Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Despegar.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (16)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour