Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 16 hôtels de La Grande Motte

Hotel Le Mediterranee

277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Services
  • Vue d'ensemble
  • Avis (52)
  • Photos (23)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (6)
  • Position
  • Plus
Hotel Le Mediterranee
Classé n°15 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Arrivée Départ
Écrire un avis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    10
    20
    9
    8
Consultez les avis pour
5
23
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions 3 couples avec 3 chambres à thème différent. Mais alors quel thème...de la moquette usée et tachée, des meubles repeints qu'à moitié, un ménage qui laisse à désirer, tout est fait rapidement pour cacher la misère. La literie n'est vraiment pas de qualité. Bref, une chambre dans laquelle nous ne sommes pas vraiment à l'aise. Le personnel est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montlucon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation 3 chambres du 12 au 14 juillet. Notre chambre fut la "bois flotté". Constat dés l'entrée: aucune luminosité, éclairage allumé en permanence, plafond craquelé sur toute la chambre, un profil de baie vitrée décollé et caché dans un coin de la chambre, propreté très moyenne, personnel désabusé quand vous leur faites part de votre mécontentement (chaque jour bon nombre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Mauléon
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La situation de l'hôtel nous a séduit (proximité du centre) mais nous avons été très déçus par la chambre classique (sans déco particulière) qui date d'un autre âge. La moquette au sol est tachée de partout, la baignoire n'a plus d'émail, les joints de la faïence de la salle de bains sont noircis, les étagères du placard sont prêtes à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Lyon, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé une chambre simple et à l'arrivée surprise! le réceptionniste nous annonce qu'on nous a surclassé dans une chambre à thème. La chambre était juste de très mauvais gout (sombre, avec du bois) très peu confortable, (lit qui grince, mauvaise literie) et SALE! (poussière, mobiliers extérieur inutilisables). Ne parlons pas du bruit, nous n'avons pas fermé l’œil de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Mon mari et moi nous y sommes arrêtés sur le week end de l'ascension où de nombreux hôtels étaient complets. Chambre avec une déco surprenante...et plutôt mal entretenue. Un balcon avec une table et 2 chaises très sales. Dommage. Et le petit dejeuner : il ne restait pratiquement rien à 10h15 alors qu'il était possible jusqu'à 11h. Le patron s'en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Nîmes, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons profité d'une offre Groupon : une nuit + coupe de champagne à l'arrivée. Nous n'avons jamais vu la couleur de la coupe de champagne et, de plus, avons eu le malheur de séjourner dans l'hôtel la nuit du 31 décembre... Impossible de fermer l'oeil, le restaurant de l'hôtel ayant organisé une très grosse soirée pour la nouvelle année,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
drome
Auteur
13 avis 13 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel restaurant grâce à une formule nuit avec repas. Restaurant Le prose à faire ( voir avis). Hélas l'hôtel n'est pas équivalent. Chambres qui mériteraient un meilleur suivi. Plancher à revoir. Radiateur sèche serviette à changer rapidement. Mais tout cela est un peu oublié par le calme du coin et l'accueil agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous connaissions déjà l'endroit (l'hôtel comme le resto) et avions adoré. Nous avons profité d'une offre Groupon pour retenter l'expérience: accord chaleureux, chambre zen (la 16) avec sa terrasse , repas le soir (coupe de champagne,mises en bouche, entrée+plat+dessert) et petit déj le matin. Nous avons passé un délicieux séjour ! Les plats étaient aussi beaux que bons (si copieux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Affrique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est la seconde fois qu'on loge dans une des chambres à thème de cet hôtel !!! Malgré des équipements un peu vétustes, c'est vraiment sympa d'y passer une nuit ... ça dépayse et vous donne l'impression de rentrer dans un univers fantasque !!! Par contre, y ayant toujours séjourné en hiver, on n'a pas pu profiter de la terrasse et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
19 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C’est vrai que le restaurant de l’hôtel est fréquenté, mon seul déjeuner ne me permet pas encore d’apporter une critique constructive, une deuxième visite s’impose donc. En revanche, pour ce qui concerne les chambres (nous en avions deux), force est de constater qu’un certain entretien laisse à désirer. Pour exemple, dans la salle de bain le mitigeur et l’inverseur de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mediterranee

Adresse : 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Alias :
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Chambre/Suite (10)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Autre (3)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (8)
Vue
Piscine/Plage (2)
Vue
Chambre/Suite (6)

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Nombre de chambres
37

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs

    Enregistrer pour plus tard
    Enregistrer Enregistré
    Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
    ;