Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 16 hôtels de La Grande Motte

Hotel Le Mediterranee

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Services
  • Vue d'ensemble
  • Avis (54)
  • Photos (23)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (6)
  • Position
  • Plus
Hotel Le Mediterranee
Classé n°15 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grande Motte
Arrivée Départ
Écrire un avis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    10
    21
    9
    8
Consultez les avis pour
6
23
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deux chambres réservées, pour trois nuits en famille. Cet hôtel joint les paroxysmes du bon et du mauvais. L’immeuble est vieillissant et mérite un grand lifting (prise électrique descellée, baies coulissante inverrouillable, pas de coffre de sécurité). Le style des chambres « à thème » est un parti-pris, peut-être artistique, voir économique. Les portes d’entrées des chambres donnant sur des... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon mari et notre bébé de 2 mous au Méditerranée et je ne comprends pas les mauvais commentaires... Nous n'avions pas de chambre à thème mais très spacieuse pour y mettre la poussette et le lit bébé. Le personnel de l'hôtel est charmant, la situation géographique est parfaite et le restaurant très bon. Les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions 3 couples avec 3 chambres à thème différent. Mais alors quel thème...de la moquette usée et tachée, des meubles repeints qu'à moitié, un ménage qui laisse à désirer, tout est fait rapidement pour cacher la misère. La literie n'est vraiment pas de qualité. Bref, une chambre dans laquelle nous ne sommes pas vraiment à l'aise. Le personnel est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Montlucon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Réservation 3 chambres du 12 au 14 juillet. Notre chambre fut la "bois flotté". Constat dés l'entrée: aucune luminosité, éclairage allumé en permanence, plafond craquelé sur toute la chambre, un profil de baie vitrée décollé et caché dans un coin de la chambre, propreté très moyenne, personnel désabusé quand vous leur faites part de votre mécontentement (chaque jour bon nombre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Mauléon
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La situation de l'hôtel nous a séduit (proximité du centre) mais nous avons été très déçus par la chambre classique (sans déco particulière) qui date d'un autre âge. La moquette au sol est tachée de partout, la baignoire n'a plus d'émail, les joints de la faïence de la salle de bains sont noircis, les étagères du placard sont prêtes à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Lyon, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions réservé une chambre simple et à l'arrivée surprise! le réceptionniste nous annonce qu'on nous a surclassé dans une chambre à thème. La chambre était juste de très mauvais gout (sombre, avec du bois) très peu confortable, (lit qui grince, mauvaise literie) et SALE! (poussière, mobiliers extérieur inutilisables). Ne parlons pas du bruit, nous n'avons pas fermé l’œil de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur
3 avis 3 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Mon mari et moi nous y sommes arrêtés sur le week end de l'ascension où de nombreux hôtels étaient complets. Chambre avec une déco surprenante...et plutôt mal entretenue. Un balcon avec une table et 2 chaises très sales. Dommage. Et le petit dejeuner : il ne restait pratiquement rien à 10h15 alors qu'il était possible jusqu'à 11h. Le patron s'en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Nîmes, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons profité d'une offre Groupon : une nuit + coupe de champagne à l'arrivée. Nous n'avons jamais vu la couleur de la coupe de champagne et, de plus, avons eu le malheur de séjourner dans l'hôtel la nuit du 31 décembre... Impossible de fermer l'oeil, le restaurant de l'hôtel ayant organisé une très grosse soirée pour la nouvelle année,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
drome
Auteur
13 avis 13 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel restaurant grâce à une formule nuit avec repas. Restaurant Le prose à faire ( voir avis). Hélas l'hôtel n'est pas équivalent. Chambres qui mériteraient un meilleur suivi. Plancher à revoir. Radiateur sèche serviette à changer rapidement. Mais tout cela est un peu oublié par le calme du coin et l'accueil agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous connaissions déjà l'endroit (l'hôtel comme le resto) et avions adoré. Nous avons profité d'une offre Groupon pour retenter l'expérience: accord chaleureux, chambre zen (la 16) avec sa terrasse , repas le soir (coupe de champagne,mises en bouche, entrée+plat+dessert) et petit déj le matin. Nous avons passé un délicieux séjour ! Les plats étaient aussi beaux que bons (si copieux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Le Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mediterranee

Adresse : 277 allee du Vaccares, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Alias :
Hotel Le Mediterranee La Grande Motte

23 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (16)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Chambre/Suite (10)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Autre (3)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (8)
Vue
Piscine/Plage (2)
Vue
Chambre/Suite (6)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à La Grande Motte proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Nombre de chambres
37

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Mediterranee.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs