Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure La Grande Motte Port

Certificat d'Excellence
140 rue du Port, 34280 La Grande Motte, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure La Grande Motte Port
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure La Grande Motte Port
Écrire un avis

467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    230
    60
    10
    2
Consultez les avis pour
125
202
24
70
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Frette Sur Seine
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
31 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles

Ce Mercure a toutes les normes Accor Mercure est très agréable. Toutes les chambres donnent sur la mer (le port) soit du côté du soleil levant, soit couchant, un côté un peu plus calme (le couchant), l'autre étant plus animé par sa vue sur les quais du port et sur la piscine. Les chambres familiales sont spacieuses pour 4 personnes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager l'ensemble de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques tant positives que celles à améliorer, ce que nous nous employons a faire afin que, je l'espère, votre prochain séjour parmi nous soit encore plus réussi. Dans cette attente, Cordialement, J. Kéruzoré Directeur Plus 

Hautes-Pyrenees, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel confortable mais ayant besoin d’un sérieux lifting. Ne reflète pas vraiment l’image d’un hôtel Mercure du groupe Accor. Hôtel bien tenu. La literie n’est pas au top. Bon accueil. Superbe buffet pour le petit déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Cher André, Je vous remercie pour l'ensemble de votre retour dont nous avons pris bonne note et espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, J. Kéruzoré Directeur Plus 

Auteur confirmé
35 avis 35 avis
7 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné le weekend dernier. Accueil parfait possibilité d'arriver très tôt et départ tardif. La qualité des chambres notamment concernant la salle de bain est à revoir. En décalage avec la situation exceptionnelle de l’hôtel, prés du port et des commerces. Il est important de procéder à une rénovation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti, dont je prends note dans son ensemble et espère avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain Week-end dans la région, Bien Cordialement, J. Kéruzoré Directeur Plus 

Lyon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le très positif, une localisation vraiment excellente, au pied du port et à quelques minutes des plages. Bravo aussi pour le petit déjeuner vraiment excellent ! Des petites déceptions cependant sur l'état général de l'hôtel ainsi que des détails dans la chambre qui sont en décalage avec le statut de l'hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Cher JeePfr, Je vous remercie de nous avoir fait un retour quant à votre ressenti sur nos prestations, tant en ce qui concerne le "trés positif" de la localisation et du petit déjeuner et espère que les travaux en cours notamment sur le chauffage et climatisation apporteront une partie des solutions aux "petites déceptions" . Espérant avoir de nouveau l'opportunité... Plus 

Aigues-Vives, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe emplacement au coeur du centre-ville. Chambre spacieuse avec une très belle vue mer Le personnel est au top et le petit-déjeuner est très copieux avec pas mal de choix. Nous reviendrons avec plaisir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Chère madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre élogieux ressenti quant à notre établissement, transmis à l'ensemble de l'équipe. Et espère, comme vous l'indiquez que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, J. Kéruzoré Directeur Plus 

la rochelle
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
8 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

heureusement que le personnel soigne l’accueil se qui rend le séjour sympathique, par contre il est vraiment temps que accord investisse dans une rénovation car on est dans des standards d'un autre temps et dans un niveau bien inférieur au Mercure .....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir "posté" votre commentaire en relevant la qualité d'accueil proposé par l'ensemble des équipes. Concernant l'établissement, nous sommes en cours de lourds travaux, pour une première phase concernant toute la partie chauffage et climatisation. La décoration le sera dans un second temps. Espérant que ceux-ci, à terme vous conviendront. Cordialement, J. Kéruzoré Directeur Plus 

Grenoble, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé Service souriant et disponible Belle vue Commodités immédiates Room service les 3/4 des plats sont surgelés (même si ils ont l'honnêté de l'afficher, malgré tout pas digne d'un 4*) Literie pas top (coussins, couettes) identique a un ibis budget. Parking 10€ hors saison, même si c'est affiché, c'est vraiment abusé Nécessaire de bains et douche identique à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous sais gré d'avoir évalué positivement la majorité de nos prestations: situation, service et vue et d'avoir relevé notre transparence sur les prestations facturées. Pour ce qui relève du confort afin de le préserver, nous changeons le cinquième de la literie tous les ans mais également... Plus 

Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de la réservation sur le site, aucune information particulière n'a été faite quand aux services restreints de l'hôtel. A l'arrivée en début de soirée on nous indique que le restaurant est fermé. Le chauffage de la chambre était non fonctionnel. Le lendemain, la direction de l'hôtel a fourni un chauffage d'appoint électrique (1 pour les deux chambres de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Monsieur, Je vous fais gréer de partager votre commentaire et reconnais que votre séjour a subi plusieurs désagréments, dont je vous prie de nous excuser de nouveau, désagrements solutionnés pour partie durant et à la fin de votre séjour. Je suis par contre trés surpris de la teneur du message quant à l'aspect financier, la seconde nuit telle que vous... Plus 

Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

tres agréablement surprise - la chambre a une vue panoramique magnifique- très propre - personnel très agréable - chambre très spacieuse - n avons pas pris les petits déjeuners car trop chers mais ds les chambres bouilloire et the et cafés instantanés - nous y retournerons !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
jeromeKERUZORE, Directeur général de Mercure La Grande Motte Port, a répondu à cet avis

Chère Laly, Je vous remercie pour votre message à travers lequel vous nous faites un retour globalement positif de votre séjour et espère que lors de votre prochain séjour, la variété des produits proposés lors du Petit Déjeuner saura vous convaincre. Dans l'attente de votre prochaine venue, Bien Cordialement, J. Kéruzoré Directeur Plus 

84 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (65)
Vus
Vue de la chambre (18)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (6)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Mercure La Grande Motte Port

Équipements