Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel d'Etigny

Nº 6 sur 14 hôtels à Luchon
3 avenue Paul Bonnemaison | Opposite Thermal Spa, 31110 Luchon, France
Services
Enregistrer
Hotel d'Etigny a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Etigny
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 6 sur 14 hôtels à Luchon
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014
Wicket A
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    14
    10
    4
    5
Consultez les avis pour
5
20
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Très bel hôtel, personnel extrêmement sympathique et prévenant. La ville est au fond d’une vallée, entouré de montagnes avec une vue à couper le souffle.. Chambre très bien, petit-déjeuner suffisant. La musique dans le restaurant n’était pas vraiment à mon goût, mais ça allait bien avec l’ensemble. J’ai pris le menu terroir, vraiment bon. Si je dois retourner dans cette... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hôtel très sympathique, vieillot (moquette sur les murs et sur sols, papiers peints fleuris ...) mais très propre. Accueil irréprochable et agréable, excellent sens du service (on nous a accompagné jusqu'à la chambre : digne d'un hôtel très haut de gamme). Je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aix-les-Bains, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bel hôtel de caractère situé en plein centre-ville . Grand confort . De la moquette partout . Excellente insonorisation . Chambre spacieuse . Petit déjeuner copieux . Le personnel est aux petits soins et a répondu à toutes nos questions . Conclusion : c'est le confort d'un trois étoiles pour le prix d'un deux étoiles .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel vieillot mais rénové . Le personnel est vraiment aux petits soins très poli et polyglotte . La chambre est très propre et fonctionnelle. Attention moquette partout! Peu de de chaines Télé! Nous étions au calme coté jardin, juste réveillés par l'odeur des croissants qui cuisent le matin bien qu'au 3e étage .... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Limoges, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L’hôtel nous a paru un peu vieillot. il faut dire que nous sommes plus attirés par les IBIS, et NOVOTEL. La chambre était correcte. Par contre le petit déjeuner buffet est ridicule ( pour 10€ ) le plus mauvais parmi les 8 de notre circuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une belle façade d'hôtel ne faisant pas penser à un deux étoiles. Accueil agréable mais un peu froid. Quelques petits travaux de renovations à faire dans les chambres. (Joins, plaintes) Rien de monstrueux je vous rassure. Sinon très propre et confortable. (Literie, placard, salle de bain, WC) Personnel très gentil et accueillant mais discussions limitées du fait qu'il ne soit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
nantes
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

l hotel est beau mais l'accueil est froid la chambre petite mais propre par contre le petit déjeuné a 10 euros alors qu'il n'y a même pas de salé (jambon.fromage...)basic pain croisant confiture quelques fruits jus d'orange .....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Perigny, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
29 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour parfait, personnel très accueillant et souriant, service excellent, chambre au décor classique mais confortable, propreté irréprochable, très bonne cuisine. L'hôtel est idéalement situé au coeur de la ville et dispose d'un parking

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Toulouse, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ensemble très classique belle déco rétro admirable. La cuisine selon moi est décevante si on viens en cure tous les sois se sera soupe pour le prix du séjour je trouve ceci un peu exagérer. La situation dans la ville est bien juste en face des cures, service mitigé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Aix-en-Provence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Classique mais ça fait du bien... quel bonheur de retrouver cette ambiance des hôtels où on vous accueille avec le sourire, on où l'on vous fait visiter votre chambre, on vient chercher vos bagages à la voiture et on vous les monte à la chambre, on vous a accompagne au garage et tout cela avec le sourire et en tenue... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Etigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.