Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Rodez

Nº 10 sur 19 hôtels à Rodez
Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Rodez
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    28
    25
    13
    2
Consultez les avis pour
9
27
8
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agon Coutainville
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Quand on choisit les hôtels Campanile, on sait qu'on va trouver une chambre étape, propre, confortable, un endroit pour dîner et prendre son petit déjeuner.... Celui de Rodez ne nous a pas déçu, l'accueil y a été très chaleureux comme dans tous les Campaniles où nous avons séjourné. Les chambres mériteraient un petit relooking.... Le dîner formule buffet et plat... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tourves, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes moins attirés que par le passé par le restaurant. Buffets un peu chiches surtout entrées. Rapport qualité prix en baisse très nette. Literie de qualité, chambre propre et aménagement convenables. Wifi de qualité.Tarif hôtellerie bien

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos compliments, qui touchent mon équipe et révèle le travail au quotidien de recevoir nos clients chaleureusement. Nous tentons chaque jour d'apporter de nettes améliorations à nos services de restauration, et pour se faire, nous nous engageons chaque jour à proposer des produits riches et variés. Notre nouvelle carte aura certainement... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vraiment les hôtels campanile ont tous la même maladie une connexion internet indigne au vu du prix des chambres même une connexion bas débit fait mieux quand ont n'a besoin de travailler depuis sa chambre c'est impossible en plus les chambres sont moyenne je pense vraiment ne plus côtoyer cette chaîne d'hôtels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Tout apport constructif et réaliste de la part de nos clients, nous permet de conjuguer correctif et bonification. Comme vous l'avez constaté la connexion WIFI peut s'avérer difficile parfois. Nous conjuguons tous nos efforts pour simplifier et amplifier la connectivité de nos clients. L'accueil, la discrétion et... Plus 

Tours, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'arrêtais d'aller dans les Campaniles, car l'accueil et le restaurant étaient bien fades. Je n'ai pas eu le choix d'y aller à Rodez et je n'ai pas été déçu. Comme certains il faudrait rajeunir les chambres, mais l'accueil était parfait et ils étaient aimables. Nous avons bien mangé, rien à redire. Nous reviendrons au Campanile à rodez.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients étant source d'amélioration, votre message a touché mon équipe. Nous sommes particulièrement motivés afin d'offrir un accueil et un service de qualité à nos clients. Nous nous efforcerons de nous bonifier dès votre prochaine visite, que nous espérons rapide. Cordialement. Sébastien V... Plus 

Aubignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

La partie hôtellerie est satisfaisante, mais la restauration avec ses buffets dégarnis, à choix très réduit, est décevante. C'est dommage, l'enseigne ne nous avait pas habitués à une telle frugalité pour ses buffets, et le manque de réactivité conduit à servir des réassortiments encore congelés.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis. MErci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et du service ainsi que de la qualité. Je vais sensibiliser mes équipes et prioriser parmi tant d'autres services, la qualité et la rapidité de réassort de nos buffets. Espérant que ma réponse est... Plus 

THIERS
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Je suis principalement client campanile. Malgré un petit soucis de bruit (bagarre chambre au dessus vers 22:00). Hotel très bien situé, restaurant rénové, hôtel ancienne génération mais très propre. J'ai oublié de signaler un disfonctionnement concernant la TV, en effet les règlages étaient en anglais et impossible d'activer le réveil et également un problème de différence de températures entre l'eau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour l'ensemble de vos visions de notre établissement. Votre apport est source d'amélioration, et votre démarche de précision touche naturellement mon équipe. Nous mettons et mettrons tout en oeuvre afin que que l'accueil, le service et la qualité soient au rendez-vous. Espérant vous recevoir très prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur. Plus 

Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Chambre correct, bonne literie. J'ai réservé deux chambres en même temps pour un voyage d'affaire et les deux chambres étaient à l'opposé, dommage... Bon rapport qualité/prix (Tarif spécial société Bosch plus élevé de 10€ que lors de ma première visite)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous veillons à améliorer et accorder le maximum d'attention aux attentes de nos clients. Je vous invite à nous stipuler chaque besoin afin que votre séjour soit au plus près de votre besoin. Nous aurons plaisir à rapprocher vos chambres à l'avenir si tel est votre souhait.... Plus 

Muret, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre, le lit confortable. Cet hôtel est calme surtout si vous réservez les chambres qui se situent derrière (n°26 à 50). J'y reviendrai avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie ainsi que toute mon équipe, pour nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes toujours touchés par des marques de sympathie de la part de nos clients. Nous travaillons chaque jour, afin de vous apporter un service de meilleure qualité et ce, pour le bien être de nos clients. Dans l'attente de vosu... Plus 

Cannes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Une chambre propre (et je suis pountilleuse) et agréable donnant sur l'arrière donc calme. Une bouilloire à disposition avec café et thé offert. Chauffage parfait. Accueil parfait. Nous avons même pu prendre possession de la chambre à midi. Pour 39 euros à deux rien à redire si ce n'est la wifi qui fonctionnait très mal. Nous reviendrons. En revanche nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Vos compliments avec beaucoup de reconnaissance de la part de mon équipe. Les commentaires sont toujours sources d'amélioration. Nous ne manquerons pas de perfectionner notre réseau WIFI. En espérant vous recevoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur. Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Chambre à 39€ propre, avec baignoire / douche dans la salle de bain. Possibilité de se faire un thé ou un café (offert). Très bon rapport qualité prix. Vue sur la campagne, chambre située à l'arrière. Petit bemol la wifi qui fonctionne très mal. Sinon je recommande cet hôtel. Personnel aimable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche permanente d'amélioration, votre commentaire a touché mon personnel. Nous mettons tous nos efforts afin de rendre plus fluide le WIFI pour nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements