Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Rodez

Nº 12 sur 19 hôtels à Rodez
Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Services
Spécial
Expedia.com
Expedia+ rewards has more ways to earn!
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Rodez
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Ajouter une photo Écrivez un avis

88 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    10
    32
    30
    14
    2
Consultez les avis pour
10
33
8
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hendaye, France
3 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

Chambre climatisée et salle de bains propre. Hôtel calme en périphérie de la ville. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Petit-déjeuner buffet varié pour satisfaire tout le monde. Nous y avons passé 3 nuits tranquilles, ce qui nous a permis de nous reposer et de rayonner dans l'Aveyron. Si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à y revenir.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vars, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est la 3ème fois que nous nous arrêtons à cet hôtel.nous avions pris la formule entrées desserts, les entrées un peu moins copieuses que la dernière fois, personnel très gentil, quand vous demandez de l'eau pour votre chien on vous propose aussi quelques glaçons, on ne trouve pas partout cette gentillesse.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous évoquer votre séjour au sein du Campanile. Vos avis et commentaires nous permettent de perfectionner notre accueil et nos services. En effet, nous avons à cœur de respecter nos animaux de compagnie, qui vous accompagnent bien souvent lors de vos déplacements, et nous comptons bien poursuivre en ce... Plus 

4 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel bruyant , sommeil difficile car pas de climatisation dans la chambre ! Literie correct salle de bain aussi si ce n'est une douche sportive ( pression et mitigeur très aleatoire ) Petit déjeuner correct également .Chambre et petit déjeuner 79 euros .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous faire part de vos remarques. La vision de nos clients permet d'améliorer le service et l'accueil au quotidien. Il est vrai que notre établissement fête depuis peu, une bonne vingtaine d'années, et cela nous oblige chaque jour à veiller au matériel et supports de qualité pour nos clients, comme notre literie, nos téléviseurs et notre restauration... Plus 

plan d'orgon
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'emplacement est très calme et à proximité de la ville. Les chambres sont petites, la literie est confortable, il manque un séchoir dans la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est très correct, bien présenté et le serveur veille à ce qu'il ne manque rien. le wifi est pratiquement inexploitable et doit être absolument revu pour permettre de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher Client, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. Étant dans une démarche constante d'amélioration et de bonification de nos services, votre avis compte énormément. Mon équipe vous remercie pour vos appréciations et votre vision de notre équipe. J'ai également noté le problème lié à la connectivité avec notre Wifi. Vrai incident, nous mettons tous nos... Plus 

Castres, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

quelque soit l'heure d'arrivée, et j'arrive souvent tard, l'accueil est chaleureux. Possible d'avoir un repas jusqu'à 22h, voire servi en chambre si arrivée tardive. Bon rapport qualité/prix, avec le service en plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous communiquer votre vision de notre établissement. Quelque soit les avis, ils demeurent des axes d'amélioration. Mon équipe et moi-même vous remercions pour avoir indiquer et mis en avis ce pourquoi nous travaillons chaque jour : apporter un service et un accueil personnalisé, et tenter de se différencier. Espérant... Plus 

Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Conforme à tous les Campanile déjà fréquentés. Choisi pour juste dormir. A noter l'accueil sympa et l'hôtel bien situé proche de la rocade. Par contre le parking est trop exigu. De plus des goujats arrivés samedi soir pour dormir avec 3 fourgons se sont garés perpendiculairement sur 3 places à chaque fois, soit 12 places en moins dans ce petit... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre vision de notre établissement. Les avis détaillés sont autant d'opportunités pour moi-même et mon équipe pour nous bonifier et répondre au plus près des attentes de nos clients. Je conviens qu'il peut être ennuyeux que certains clients puissent faire du bruit dans la nuit, soit rédhibitoire ; voilà... Plus 

Villiers-sur-Marne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Bonjour, Le premier jour en arrivant à l'hôtel de Rodez, nous avons trouvé un sachet de biscuit entamé sur le lit que j'en ai signalé au gérant de l'hôtel. Le deuxième jour, la télé de notre chambre ne fonctionne plus. Bien que l'on en a pas besoin, le service a besoin d'être amélioré. La mauvaise surprise que nous avons trouvé... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et remarques concernant l'établissement dans lequel vous avez séjourné. Tout avis utile de la part de nos clients est utile afin de bonifier l'accueil et la qualité pour nos clients. J'ai bien entendu votre déception pour le biscuit dans votre chambre et déplore qu'il soit déjà consommé. Dès que la... Plus 

Gazaupouy, Midi-Pyrénées, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

hotel correct,calme, bonne literie, wifi médiocre par contre restaurant ou plutôt salle d'attente ,qui pour la deuxième fois n as pas évolué dans le bon sens 50 mn pour avoir le plat chaud, vulgaire raviole faute du plat du jour épuise non retiré de l 'ardoise, peu être parce que c’était la fête du travail ,dessert pas à la hauteur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer en détail votre vision de notre établissement. Tout avis constructif de la part de nos clients, nous permet chaque jour de modifier nos actions, au profit de la qualité pour notre clientèle. Je regrette que vous trouviez "vulgaire", notre plat, qui aura au demeurant satisfait près de nos cinquante... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rodez

Nevers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Un accueil agréable à la réception avec la mise à disposition des deux chambres réservées dès 12 h 30, un repas du soir proposé avec humour, et surtout de gros efforts pour retrouver le lendemain de notre départ un Ipad "égaré" au milieu des draps et nous le faire parvenir : bref, un excellent séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je me rappelle très bien de votre séjour, puisque j'ai eu l'occasion de vous parler au téléphone. Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires, qui permettent de faire refléter également les qualités d'accueil et de correction. Nous espérons vous recevoir très prochainement à Rodez. Cordialement. Sébastien V. Directeur Plus 

Leucate, France
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Dans la plupart des cas nous choisissons les hotels Campanile parce que nous savons ce que nous pouvons attendre. Les chambres sont propres et les lits sont bons. Nous apprécions aussi la petite bouilloire et le thé, le café et le lait qui sont offerts. Mais il n'y avait qu'un seul biscuit pour nous deux! Le buffet n'est plus aussi... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, suite à votre séjour dans notre établissement. Etant dans une démarche de perpétuelle bonification, vos commentaires nous rappellent nos exigences auprès de notre clientèle. Nous veillons à ce que nos buffets soient garnis et variés, et mon équipe demeure attentif aux besoins complémentaires et se doit d'offrir sur nos buffets à volonté,... Plus 

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour