Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Rodez

Nº 11 sur 19 hôtels à Rodez
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Rodez
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    25
    24
    13
    2
Consultez les avis pour
9
25
8
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles

La partie hôtellerie est satisfaisante, mais la restauration avec ses buffets dégarnis, à choix très réduit, est décevante. C'est dommage, l'enseigne ne nous avait pas habitués à une telle frugalité pour ses buffets, et le manque de réactivité conduit à servir des réassortiments encore congelés.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis. MErci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et du service ainsi que de la qualité. Je vais sensibiliser mes équipes et prioriser parmi tant d'autres services, la qualité et la rapidité de réassort de nos buffets. Espérant que ma réponse est... Plus 

THIERS
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis principalement client campanile. Malgré un petit soucis de bruit (bagarre chambre au dessus vers 22:00). Hotel très bien situé, restaurant rénové, hôtel ancienne génération mais très propre. J'ai oublié de signaler un disfonctionnement concernant la TV, en effet les règlages étaient en anglais et impossible d'activer le réveil et également un problème de différence de températures entre l'eau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour l'ensemble de vos visions de notre établissement. Votre apport est source d'amélioration, et votre démarche de précision touche naturellement mon équipe. Nous mettons et mettrons tout en oeuvre afin que que l'accueil, le service et la qualité soient au rendez-vous. Espérant vous recevoir très prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur. Plus 

Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre correct, bonne literie. J'ai réservé deux chambres en même temps pour un voyage d'affaire et les deux chambres étaient à l'opposé, dommage... Bon rapport qualité/prix (Tarif spécial société Bosch plus élevé de 10€ que lors de ma première visite)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous veillons à améliorer et accorder le maximum d'attention aux attentes de nos clients. Je vous invite à nous stipuler chaque besoin afin que votre séjour soit au plus près de votre besoin. Nous aurons plaisir à rapprocher vos chambres à l'avenir si tel est votre souhait.... Plus 

Muret, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre, le lit confortable. Cet hôtel est calme surtout si vous réservez les chambres qui se situent derrière (n°26 à 50). J'y reviendrai avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie ainsi que toute mon équipe, pour nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes toujours touchés par des marques de sympathie de la part de nos clients. Nous travaillons chaque jour, afin de vous apporter un service de meilleure qualité et ce, pour le bien être de nos clients. Dans l'attente de vosu... Plus 

Cannes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Une chambre propre (et je suis pountilleuse) et agréable donnant sur l'arrière donc calme. Une bouilloire à disposition avec café et thé offert. Chauffage parfait. Accueil parfait. Nous avons même pu prendre possession de la chambre à midi. Pour 39 euros à deux rien à redire si ce n'est la wifi qui fonctionnait très mal. Nous reviendrons. En revanche nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Vos compliments avec beaucoup de reconnaissance de la part de mon équipe. Les commentaires sont toujours sources d'amélioration. Nous ne manquerons pas de perfectionner notre réseau WIFI. En espérant vous recevoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur. Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Chambre à 39€ propre, avec baignoire / douche dans la salle de bain. Possibilité de se faire un thé ou un café (offert). Très bon rapport qualité prix. Vue sur la campagne, chambre située à l'arrière. Petit bemol la wifi qui fonctionne très mal. Sinon je recommande cet hôtel. Personnel aimable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche permanente d'amélioration, votre commentaire a touché mon personnel. Nous mettons tous nos efforts afin de rendre plus fluide le WIFI pour nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Sébastien V Directeur Plus 

Cassis, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

J ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel campanile La chambre et salle de bain vieillotte très mal chauffé obligé de mettre un chauffage d apoint dans la salle de bain!!! Le restaurant correct mais sans plus concernant la restauration par contre le personnel très accueillant Je reste déçu de ce campanile surtout dans une région comme l Aveyron! J'ai... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients sont sources constantes d'amélioration. En effet, nous avons subit une légère défection de chaleur, avec des températures frolant les -7°C. Ceci étant, nous avons désormais effectué la maintenance. Espérant avoir répondu à vos attentes, nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Sébastien... Plus 

Erquy, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Les chambres sont vieillottes et surtout très mal isolés. L'accueil n'a pas été particulièrement agréable, que ce soit à l'arrivé ou au départ. Point positif : le restaurant est de bonne qualité ce qui est appréciable le soir.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'accueil de nos clients se doit d'être exemplaire et agréable. Etant dans une constante démarche d'amélioration, j'invite mon équipe à harmoniser l'accueil. Concernant la température en chambre, bien qu'ayant dans notre région des températures négatives en plein hiver, nous redoublons de vigilence pour que nos clients se sentent bien et... Plus 

2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Personnel agréable, bon rapport qualité-prix pour l'hôtel et le restaurant, cafe et thé à disposition dans les chambres,mais Loin de la gare et connexion Wifi très lente et propreté moyenne des chambres. L'hôtel se situe au calme, ce qui agréable et est bien indiqué dc facile à trouver

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration au quotidien, et nous vous sommes reconnaissant pour la gentillesse de vos commentaires. En espérant vosu revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. Sébastien V Directeur. Plus 

Grasse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015 par mobile

Bon accueil mais très déçu par la chambre triple. La chambre triple est en fait une chambre pour 2 plus un lit poussiéreux qui se trouve sous le grand lit . Après installation du troisième lit par nos soins il a fallu enlever la seule et unique table de nuit pour obtenir un minuscule passage pour accéder à la salle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Tous les avis de nos clients étant une motivation supplémentaire afin de nous améliorer de jour en jour. Je suis désolé pour l'inconfort causé par notre lit d'appoint durant votre nuitée. Si nous avons l'opportunité de vous compter prochainement parmi nous, je vous invite à nous... Plus 

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements