Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Rodez

Nº 11 sur 19 hôtels à Rodez
Parc Commercial Des Moutiers, 12000 Rodez, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Rodez
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Campanile Rodez
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    30
    27
    14
    2
Consultez les avis pour
10
30
8
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles

quelque soit l'heure d'arrivée, et j'arrive souvent tard, l'accueil est chaleureux. Possible d'avoir un repas jusqu'à 22h, voire servi en chambre si arrivée tardive. Bon rapport qualité/prix, avec le service en plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous communiquer votre vision de notre établissement. Quelque soit les avis, ils demeurent des axes d'amélioration. Mon équipe et moi-même vous remercions pour avoir indiquer et mis en avis ce pourquoi nous travaillons chaque jour : apporter un service et un accueil personnalisé, et tenter de se différencier. Espérant... Plus 

Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Conforme à tous les Campanile déjà fréquentés. Choisi pour juste dormir. A noter l'accueil sympa et l'hôtel bien situé proche de la rocade. Par contre le parking est trop exigu. De plus des goujats arrivés samedi soir pour dormir avec 3 fourgons se sont garés perpendiculairement sur 3 places à chaque fois, soit 12 places en moins dans ce petit... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre vision de notre établissement. Les avis détaillés sont autant d'opportunités pour moi-même et mon équipe pour nous bonifier et répondre au plus près des attentes de nos clients. Je conviens qu'il peut être ennuyeux que certains clients puissent faire du bruit dans la nuit, soit rédhibitoire ; voilà... Plus 

Villiers-sur-Marne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, Le premier jour en arrivant à l'hôtel de Rodez, nous avons trouvé un sachet de biscuit entamé sur le lit que j'en ai signalé au gérant de l'hôtel. Le deuxième jour, la télé de notre chambre ne fonctionne plus. Bien que l'on en a pas besoin, le service a besoin d'être amélioré. La mauvaise surprise que nous avons trouvé... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et remarques concernant l'établissement dans lequel vous avez séjourné. Tout avis utile de la part de nos clients est utile afin de bonifier l'accueil et la qualité pour nos clients. J'ai bien entendu votre déception pour le biscuit dans votre chambre et déplore qu'il soit déjà consommé. Dès que la... Plus 

Gazaupouy, Midi-Pyrénées, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel correct,calme, bonne literie, wifi médiocre par contre restaurant ou plutôt salle d'attente ,qui pour la deuxième fois n as pas évolué dans le bon sens 50 mn pour avoir le plat chaud, vulgaire raviole faute du plat du jour épuise non retiré de l 'ardoise, peu être parce que c’était la fête du travail ,dessert pas à la hauteur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer en détail votre vision de notre établissement. Tout avis constructif de la part de nos clients, nous permet chaque jour de modifier nos actions, au profit de la qualité pour notre clientèle. Je regrette que vous trouviez "vulgaire", notre plat, qui aura au demeurant satisfait près de nos cinquante... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rodez

Nevers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil agréable à la réception avec la mise à disposition des deux chambres réservées dès 12 h 30, un repas du soir proposé avec humour, et surtout de gros efforts pour retrouver le lendemain de notre départ un Ipad "égaré" au milieu des draps et nous le faire parvenir : bref, un excellent séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je me rappelle très bien de votre séjour, puisque j'ai eu l'occasion de vous parler au téléphone. Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires, qui permettent de faire refléter également les qualités d'accueil et de correction. Nous espérons vous recevoir très prochainement à Rodez. Cordialement. Sébastien V. Directeur Plus 

Leucate, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dans la plupart des cas nous choisissons les hotels Campanile parce que nous savons ce que nous pouvons attendre. Les chambres sont propres et les lits sont bons. Nous apprécions aussi la petite bouilloire et le thé, le café et le lait qui sont offerts. Mais il n'y avait qu'un seul biscuit pour nous deux! Le buffet n'est plus aussi... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, suite à votre séjour dans notre établissement. Etant dans une démarche de perpétuelle bonification, vos commentaires nous rappellent nos exigences auprès de notre clientèle. Nous veillons à ce que nos buffets soient garnis et variés, et mon équipe demeure attentif aux besoins complémentaires et se doit d'offrir sur nos buffets à volonté,... Plus 

Agon Coutainville
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
12 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quand on choisit les hôtels Campanile, on sait qu'on va trouver une chambre étape, propre, confortable, un endroit pour dîner et prendre son petit déjeuner.... Celui de Rodez ne nous a pas déçu, l'accueil y a été très chaleureux comme dans tous les Campaniles où nous avons séjourné. Les chambres mériteraient un petit relooking.... Le dîner formule buffet et plat... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps, pour nous faire partager votre vision de notre établissement. Votre vision est demeure un enrichissement pour mon équipe et moi-même au jour le jour. Vos compliments ont touché mon équipe et vos suggestions sont étudiées, afin que vous puissiez venir chez nous et y décourvrir un service de qualité, un... Plus 

Tourves, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes moins attirés que par le passé par le restaurant. Buffets un peu chiches surtout entrées. Rapport qualité prix en baisse très nette. Literie de qualité, chambre propre et aménagement convenables. Wifi de qualité.Tarif hôtellerie bien

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos compliments, qui touchent mon équipe et révèle le travail au quotidien de recevoir nos clients chaleureusement. Nous tentons chaque jour d'apporter de nettes améliorations à nos services de restauration, et pour se faire, nous nous engageons chaque jour à proposer des produits riches et variés. Notre nouvelle carte aura certainement... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Vraiment les hôtels campanile ont tous la même maladie une connexion internet indigne au vu du prix des chambres même une connexion bas débit fait mieux quand ont n'a besoin de travailler depuis sa chambre c'est impossible en plus les chambres sont moyenne je pense vraiment ne plus côtoyer cette chaîne d'hôtels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Tout apport constructif et réaliste de la part de nos clients, nous permet de conjuguer correctif et bonification. Comme vous l'avez constaté la connexion WIFI peut s'avérer difficile parfois. Nous conjuguons tous nos efforts pour simplifier et amplifier la connectivité de nos clients. L'accueil, la discrétion et... Plus 

Tours, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

J'arrêtais d'aller dans les Campaniles, car l'accueil et le restaurant étaient bien fades. Je n'ai pas eu le choix d'y aller à Rodez et je n'ai pas été déçu. Comme certains il faudrait rajeunir les chambres, mais l'accueil était parfait et ils étaient aimables. Nous avons bien mangé, rien à redire. Nous reviendrons au Campanile à rodez.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sébastien v, Gérant de Campanile Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients étant source d'amélioration, votre message a touché mon équipe. Nous sommes particulièrement motivés afin d'offrir un accueil et un service de qualité à nos clients. Nous nous efforcerons de nous bonifier dès votre prochaine visite, que nous espérons rapide. Cordialement. Sébastien V... Plus 

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements