Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Rodez

Nº 10 sur 19 hôtels à Rodez
Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France
Services
Premiere Classe Rodez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 10 sur 19 hôtels à Rodez
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: hier
enividul85 Beauvoir-Sur-Mer, France
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    35
    22
    8
    6
Consultez les avis pour
10
37
10
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
2 5 étoiles NOUVEAU

Un très bon accueil souriant, agréable! Par contre l'hôtel qui est vraiment vieillissant, chambre assez petite mais propre ( merci au personnel encore ), salle de bain riquiqui dur de se doucher, obliger de tirer le rideau pour se savonner et se sécher, attention les coups de coudes!!! Rideau de la chambre trop petit et troués donc la lumière passe... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Beauvoir-Sur-Mer, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hôtel accueillant, rapport qualité prix correspondant à nos attentes très bonne literie avec un vrai sommier contrairement à d'autres hôtels première classe où on a des planches de bois donc franchement idéal pour petit budget pour une ou deux nuits

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ST JUERY
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Première Classe de Rodez commence à se faire vieux et nécessite une bonne rénovation : porte d'entrée qui ne jointe plus, mus ternes, équipement des chambres ancien... Accueil parfait et agréable, il s'agit bien uniquement de l'hotel qui a mal vieilli.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aurillac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel satisfaisant, chambre propre malgré une odeur de tabac froid; bonne situation par rapport au centre ville; on se sent un peu à l'étroit dans la douche; plutot bruyant quand la chambre se situe au rdc.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Les chambres étant non fumeur, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Le confort de nos clients est une priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

ALES
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Bon accueil et bon suivi - j'ai été contacté pour m'avertir qu'une personne de mon groupe avait oublié sa carte bancaire dans une des chambres. La chambre et le coin toilette sont petits mais acceptables pour une nuit.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre suivi. Je partagerais vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Fabienne V. Directrice Plus 

Quimper, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Très professionnel à la réception, attentif au client, je recommande largement Première Classe... C'est propre rien à dire que de la satisfaction je les remercie pour leurs dévouements et leur gentillesse.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Notre accueil étant une priorité, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Fabienne V. Directrice Plus 

Lunel, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

bon acceuil à notre arrivé, chambre viellote pas de prises aupres du lit a gauche comme a droite, la cabine salle de bain douche trop petite mais cependant la chambre est tres propre. nous y reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Toutes nos chambres incluent une salle d'eau individuelle, et nous sommes désolés que vous la trouviez petite. Un accueil souriant est notre priorité et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Fabienne V. Directrice Plus 

Bordeaux, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
35 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Je suis resté une nuit dans cet hôtel. Il est situé en périphérie de la ville. Deux restaurants se trouvent à proximité (Mc Donald et Courte Paille). En ce qui concerne les chambres, la mienne était propre et suffisamment grande. Dommage d'avoir une odeur de cigarette dans la chambre alors qu'à la réservation, par internet, il est demandé si ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Toutes nos chambres sont non fumeur et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Votre retour en tant que client nous permet de tous les jours nous améliorer. Dans l'attente... Plus 

Libourne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on se sent chez un étoilais beaucoup plus important. Le rapport et le service avec l'ensemble du personnel est excellent. Hôtel à retenir pour ceux qui ont eu une journée de travail compliquée et pour vacanciers qui se détendent.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous avons le souci du bien-être et de la satisfaction de nos clients. Aussi, je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Fabienne V Directrice Plus 

France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

C'est une chaîne que nous connaissons parfaitement, puisque lors de nos déplacements, nous nous rendons souvent chez Première Classe! Nous nous sommes rendus à celui de Rodez en juin 2014, quelques semaines avant notre déménagement, puisque nous cherchions un logement dans la région... Excellent accueil de la part du personnel, très bons conseils, petit déjeuner très agréable, à volonté, chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Les avis de nos clients sont les bienvenus et nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous a satisfait . Aussi je vais partager vos compliments avec mon équipe . Merci Plus 

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements