Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Rodez

Nº 9 sur 19 hôtels à Rodez
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Premiere Classe Rodez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 9 sur 19 hôtels à Rodez
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
jpvelada Quimper, France
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    33
    20
    7
    6
Consultez les avis pour
10
35
10
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Très professionnel à la réception, attentif au client, je recommande largement Première Classe... C'est propre rien à dire que de la satisfaction je les remercie pour leurs dévouements et leur gentillesse.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lunel, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon acceuil à notre arrivé, chambre viellote pas de prises aupres du lit a gauche comme a droite, la cabine salle de bain douche trop petite mais cependant la chambre est tres propre. nous y reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
28 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis resté une nuit dans cet hôtel. Il est situé en périphérie de la ville. Deux restaurants se trouvent à proximité (Mc Donald et Courte Paille). En ce qui concerne les chambres, la mienne était propre et suffisamment grande. Dommage d'avoir une odeur de cigarette dans la chambre alors qu'à la réservation, par internet, il est demandé si ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Libourne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on se sent chez un étoilais beaucoup plus important. Le rapport et le service avec l'ensemble du personnel est excellent. Hôtel à retenir pour ceux qui ont eu une journée de travail compliquée et pour vacanciers qui se détendent.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous avons le souci du bien-être et de la satisfaction de nos clients. Aussi, je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Fabienne V Directrice Plus 

France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

C'est une chaîne que nous connaissons parfaitement, puisque lors de nos déplacements, nous nous rendons souvent chez Première Classe! Nous nous sommes rendus à celui de Rodez en juin 2014, quelques semaines avant notre déménagement, puisque nous cherchions un logement dans la région... Excellent accueil de la part du personnel, très bons conseils, petit déjeuner très agréable, à volonté, chambre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Les avis de nos clients sont les bienvenus et nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous a satisfait . Aussi je vais partager vos compliments avec mon équipe . Merci Plus 

CHOLET
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Cette chambre a besoin d'être rafraichie, peintures salies et fades.......................applique lumière cassée. Eclairage insuffisant ou inadapté. Wifi ne fonctionne pas en ce sui me concerne......

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous avoir fais part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Chaque chambre dispose de deux éclairages dont un situé au niveau de chaque bureau. Nos clients ont un accès gratuit au WIFI et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. J'espère que... Plus 

COMBEROUGER
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Au cour de ma semaine dans l'Aveyron,je me suis retrouvé à Rodez, je me suis rendu au Premiere Classe pour ma soirée, j'ai été trés bien reçut , le personnel que ce soit à mon arrivé ou au petit déjeuner est trés sympathique , gentil et agréable.La chambre est correcte,bien chauffée malgré le froid, la literie est correcte, malgré la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Un accueil souriant est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Plus 

Carcassonne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

attendre la fin de la réhabilitation de cette structure pour ce prononcer. Personnel agréable, serviable et efficace. Petit déjeuner à la hauteur de ce qu'était prévue. La situation bien mais on a vu mieux pour un première classe

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Notre hôtel est situé sur un axe principal et proche du centre ville. Je vous remercie pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Plus 

POTTE
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

De l'autoroute, cela semble très long avant d'arriver à l'hôtel car petites routes de campagne sinueuses. Hôtel à proximité d'immeubles bruyants mais une fois les portes fermées, ça va, le bruit n'est pas trop gênant (nous étions cependant du côté opposé aux immeubles). Très proche du Campanile, ce qui est appréciable quand on a fait beaucoup de route (de l'autre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel . Effectivement, nous sommes proche du centre ville et n'avons pas d'autoroute à proximité . Nous sommes ravis que vous appréciez la proximité au restaurant Campanile et notre rapport qualité Prix . Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .... Plus 

Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Accueil très sympathique et personnel à l'écoute Leger problème avec la clim ou chauffage mais viteréparé un genre de placard ou étagère manque lorsque l'on reste plusieurs nuits Je retournerai à l'occasion

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directeur général de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour . Nous sommes rassuré d'avoir trouver la solution concernant la clim . Un acceuil personnalisé et l'écoute est notre priorité . Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration . En espérant vous revoir prochainement . Cordialement Fabienne .v Plus 

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements