Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Rodez

Nº 11 sur 19 hôtels à Rodez
Rue Du Prat Mouly Rond Point St Felix, 12000 Rodez, France
Services
Premiere Classe Rodez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 11 sur 19 hôtels à Rodez
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
gabylouise Blanquefort, France
Ajouter une photo

88 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    12
    39
    22
    8
    7
Consultez les avis pour
10
39
11
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blanquefort, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles

Séjour du 17 au 19 juin pour visiter Rodez et Conques, difficile de faire mieux pour le prix,les prestations sont vraiment correctes. Personnel efficace et souriant, bonne odeur de propreté dans la chambre et ça c'est un gros plus quand on entre 😊, matelas parfait mais oreillers un peu"faibles". C'est vrai chambre petite, Sdb exiguë, pas de placard mais compte... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos compliements que je vais partager avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre mal préparée, radiateur tenant à peine sur une vis dangereux pour les enfants. L'accueil moyen. Je déconseille celui de Rodez, dans d'autres villes ils sont mieux, celui ci est d'ancienne génération, cher pour ce que l'on y trouve.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vais alerter mon équipe sur ces points. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

talence
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hotel simple pas trop cher est bien situé , des chambres correct internet qui beug de temp en temp mais rien de grave , est beatrice tres sympathique est agreable avec les clients , je pe,se que je reviendrai

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe et notamment avec Béatrix. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

Saint-Cyr-en-Val, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hôtel sur Rodez au pieds de la vielle ville il a un très bon accueil chambre calme même si l'on est près d'un gros rond point et un vrais petit déjeuner complet à volonté mais attention il est souvent complet réserver au plus tôt

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, le calme et notre petit déjeuner. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

Acheres, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à dire dans l'ensemble si ce n'est l'espace salle de bain un peu petit. Propreté impeccable personnel à l'écoute de nos attentes je recommande vivement et très bien situé une bonne équipe à revoir très vite

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous faire part de votre avis. L'accueil et la propreté sont une priorité pour nous, aussi je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

CHAMPAGNEY
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre était très fonctionnelle et très confortable.La chambre était très silencieuse malgré la proximité de la rocade. Le petit déjeuner était copieux avec tout les standards de la chambre d’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Un très bon accueil souriant, agréable! Par contre l'hôtel qui est vraiment vieillissant, chambre assez petite mais propre ( merci au personnel encore ), salle de bain riquiqui dur de se doucher, obliger de tirer le rideau pour se savonner et se sécher, attention les coups de coudes!!! Rideau de la chambre trop petit et troués donc la lumière passe... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, mais toutes nos chambres possèdent une salle d'eau individuelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre acceuil. En espérant vous revoir? Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

Beauvoir-Sur-Mer, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

hôtel accueillant, rapport qualité prix correspondant à nos attentes très bonne literie avec un vrai sommier contrairement à d'autres hôtels première classe où on a des planches de bois donc franchement idéal pour petit budget pour une ou deux nuits

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre accueil. Dans l'attente de de vous revoir. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

ST JUERY
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Le Première Classe de Rodez commence à se faire vieux et nécessite une bonne rénovation : porte d'entrée qui ne jointe plus, mus ternes, équipement des chambres ancien... Accueil parfait et agréable, il s'agit bien uniquement de l'hotel qui a mal vieilli.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous prenons en considération que vous trouviez que notre hôtel nécessite une rénovation malgrès l'attention que nous portons à son entretien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil qui est pour nous une priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

Aurillac, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Hotel satisfaisant, chambre propre malgré une odeur de tabac froid; bonne situation par rapport au centre ville; on se sent un peu à l'étroit dans la douche; plutot bruyant quand la chambre se situe au rdc.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fabienne V, Directrice de Premiere Classe Rodez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Les chambres étant non fumeur, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Le confort de nos clients est une priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Fabienne V. Directrice Plus 

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour