Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 17 hôtels de Boulogne-sur-Mer

Hotel de La Matelote

Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel de La Matelote a été ajouté à vos Favoris
Hotel de La Matelote
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
74 %
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
Alain M Charleroi, Belgique
Écrire un avis

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    55
    70
    28
    9
    5
Consultez les avis pour
23
98
5
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bon accueil mais decus par la chambre superieur carreaux très sales voit pas à travers. La chambre spacieuse déco d'un autre siecle et odeur de cigarette salle de bains alors la le semum joint de la douche noir et en arrivant découvert des wc sales pas nettoyer et des poils dans la baignoire. Rapport qualite prix largement exagerer 200 €... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un Bongo qui m'a amener à découvrir cet hôtel, j'avais eu l'occasion de passer quelques heures à Boulogne-sur-Mer et ça m'a donné envie d'aller y passer un WE. je n'ai pas été déçu du tout par l'accueil très agréable. La chambre était très bien avec une excellente litterie, la salle de bain était grande et très propre avec douche... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

accueil très professionnel , chambre correcte avec vue sur mer , l espace détente est sans aucun doute le plus de l hotel. belle piscine et jacuzzi , hamam et sauna impeccable , même les sportifs trouveront des appareils pour se défouler. tout est propre et net . petit bémol le petit déjeuner , bon sans être exceptionnel mais un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bastogne
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
11 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est suite à un cadeau Bongo que nous sommes venus à cet hôtel. Très bel hôtel situé juste en face de Nausicaa (si vous n'y êtes jamais allés, n'hésitez-pas, c'est très beau). Le personnel très aimable, un peu embarrassé car nous souhaitions une chambre "non fumeur" et l'hôtel ne faisait pas de différence, un peu déçu quand même, c'est un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nogent-sur-Marne, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bien situé face à l'entree du port de naisucaa,avec parking fermé et des chambres silencieuses bien équipées,le restaurant de grande qualité service ok belle carte des vins avec des prix corrects,en un mot c'est bien et bon

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fosses-la-Ville, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite à un cadeau ( bongo ) de notre fille et nous ne l'avons pas regretté.Un séjour parfait du début à la fin.Chambre confortable et spacieuse.Services irréprochables. Petit déjeuner varié et copieux.Personnels qualifiés.Spa petits mais très complet.Et que dire du restaurant de l'hôtel un délice du début à la fin.Un très bon séjour!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
belgique
Auteur
20 avis 20 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très cosy, personnel très sympathique! que ce soit à l'accueil, ou au petit-déjeuner. Chambre supérieures confortables, télé écran plat, salle de bain comprenant le nécessaire ainsi que deux peignoirs. Le premier jour quelques petits cheveux sur le sol de la sdb... mais le deuxième jour nickel. Points positifs: situation de l'hôtel, parking gratuit tout autour! petit-déjeuner agréable, produits frais,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Welkenraedt, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très agréable, très propre, personnel très sympathique à la réception. Les chambres sont très spacieuses et complètes, très propres. le centre bien être, super propre. le repas au restaurant un véritable rendez vous de la gastronomie, avec un petit bémol, pour les mignardises avec le café qui ne reflètent en rien la qualité du restaurant. Vivement un deuxième w.e... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Rilly-la-Montagne, Champagne-Ardenne, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable, bien entretenu, belle chambre spacieuse et confortable, salle de bain très propre et lumineuse, avec mise à disposition de peignoirs pour se rendreau spa. Excellent petit déjeuné, très varié et copieux, composé de produits frais, dont, d'excellents fromages, fruits, confitures et viennoiseries... Personnel professionnel, souriant et serviable. Piscine , jacuzzi, hammam, sauna et espace fitness bien agréable... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Toul, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Pour un week end en amoureux nous avons été très déçu par la piscine qui était froide, le jaccuzzi qui était tiède...La chambre était correcte et propre et nous avons apprécié le petit déjeuner. La possibilité d'avoir une place de parking fermée est un gros plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de La Matelote

Alias :
Matelote
La Matelote
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne
Adresse : Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 178 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.