Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marin'Hotel

Nº 7 sur 13 hôtels à Laval
102, avenue Robert Buron, FR - 53000 Laval, France
Marin'Hotel
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    11
    4
    1
    2
Consultez les avis pour
En famille
0
7
2
16
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seclin, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles

Hotel fraîchement rénové, à la décoration sobre, tons boisés clairs, design scandinave. Les meubles sont aux lignes épurés. La literie de très bonne qualité; la salle de bain assez petite mais très fonctionnelle. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner (continental, viennoiserie, pain,yaourts, charcuterie, œufs,...) peut se prendre dans une petite salle à côté de l'accueil. L'hôtel se situe juste... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Souvent en déplacement, j'ai l'occasion de fréquenter plusieurs hôtels. Le Marin' hotel de Laval est sans doute le meilleur au niveau qualité/prix que j'ai pu découvrir. L'accueil: irréprochable et surtout chaleureux. Le gérant de l'hôtel se souvient de ses clients et prends le temps de discuter, que ce soit de vous ou des prestations proposées par l'hôtel, dans un souci... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Hazebrouck, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel entièrement rénové. Des chambres de grandes qualités: (équipements et décoration moderne et sobre:literie, douche, lavabo). Propriétaires très professionnels: accueil, sourire, commerçant. Les services à disposition sont parfait: petit déjeuner à volonté avec un large choix et de qualité (café Richard, viennoiseries fraiches...) le soir la réception propose un assortiment de thés à volonté...) Etant régulièrement en déplacements professionnels... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hôtel vient d'être rénové et ça se voit : très beau design (déco discrète dans des tons scandinaves, douche & lit immenses, double vitrage), bel accueil et petit déjeuner de qualité. Pour un deux étoiles, c'est presque "trop" ;-) Face à la gare mais très calme. Je reviendrai !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Laval, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En entrant dans ma chambre, la fenêtre était ouverte, le radiateur éteint. Il faisait -15 degrés! Les murs sont fins comme du papier à cigarette, on entends les ronflements du voisin! Croissants industriel et café leader price au petit déjeuner. Et la cerise sur le gâteau: l'acceuil. Je crois que les matons de feury Merogis doivent être plus aimables! Bref,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Vous faites certainement partie du même groupe que le commentateur précédent, par le ton de votre message, votre volonté de nuire, et votre mauvaise foi. Donc ne revenons pas sur votre comportement dans notre hôtel samedi 21 mars 2015. Pour répondre factuellement à vos remarques : nos croissants sont fabriqués artisanalement par un maître-boulanger, et sont livrés frais... Plus 

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous dormions tant bien que mal, malgré l'odeur de peinture fraiche qui nous asphyxiait lorsque le standard nous a réveillé une 1ere fois à 9h pour savoir si nous souhaitions descendre au petit déjeuner. Puis, à 10h30, le directeur de l'hotel a frappé violemment à toutes les portes pour mettre tout le monde dehors, prétextant du bruit dans l'hotel la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Je trouve le titre de votre avis très insultant autant que déplacé. En tant qu'hôtelier, je dois m'assurer du calme qui règne au sein de l'hôtel pour le bien-être de mes clients. Vous êtes rentrés à l'hôtel à 3H30 du matin sans vous soucier du fait que d'autres personnes pouvaient avoir envie de dormir. Alors, en frappant bruyamment... Plus 

Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Les chambres viennent d'être rénovées, elles sont modernes et de bon goût. Bien situé face à la gare. Ma chambre donnait sur elle, mais pas gêne au niveau du bruit. Bonne literie. Accueil sympa du propriétaire qui a raison d'être fier de ses nouvelles chambres toutes neuves! 79€ avec petit déjeuner au 3ème étage (avec ascenseur) correspondant aux chambres les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Un hôtel simple mais utile pour quelques nuits .. J'y retournerais avec plaisir. Seul hic, assez loin du centre mais très proche de la gare. Calme, propre et chambre spacieuse, prix raisonnable. Bon accueil

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez chez nous avec plaisir. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours de nos clients. Notre personnel d'accueil et de ménage fait tout son possible pour que chacun passe un séjour agréable, et puisse se sentir un peu "comme... Plus 

Auteur chevronné
61 avis 61 avis
25 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Pratique car près de la gare, vous y êtes en moins de 5 minutes Chambres standards, correctes, un peu vétuste, une table assez bancale par exemple Personnel gentil, mais si vous partez tôt il faut se passer de petits déjeuner

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un message sur notre établissement. L'hôtel est effectivement bien situé face à la gare de Laval. Nous souhaitons vous informer en exclusivité sur le fait que nous lançons un programme de travaux de rénovation à compter du 20 octobre 2014. Nous espérons vous faire découvrir trés vite nos nouvelles chambres.... Plus 

paris
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
16 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

J'ai séjourné dans cet établissement une nuit lors de mes voyages professionnels. L'hôtel se situe juste à côté de la gare ce qui est pratique. Le responsable de l'établissement est très charmant. Il fera de son mieux pour vous aider, c'est très appréciable de nos jours! L'hôtel est plutôt rustique et aurait besoin d'une vague de fraîcheur mais reste propre.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

6 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements