Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marin'Hotel

Nº 7 sur 14 hôtels à Laval
102, avenue Robert Buron, FR - 53000 Laval, France
Marin'Hotel
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    11
    4
    1
    2
Consultez les avis pour
En famille
0
7
2
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles par mobile

Le Personnel est très sympathique, la literie vraiment confortable et le petit déjeuner avec des produits frais et bio : le top! En bref un excellent rapport qualité prix Parking tout près de l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire posté sur le site de TripAdvisor, suite à votre récent séjour. Nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble de notre équipe, toujours heureuse d'accueillir nos clients avec toute l'attention qu'ils méritent. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Laval. Remerciements Laurent Manager Plus 

Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hôtel. Je suis souvent en déplacement, mais j ai rarement vu un hôtel de cette qualité a ce prix. l accueil est chaleureux et personnel. Le gérant prend le temps de discuter avec vous (si vous le souhaitez bien sûr) et d'expliquer les rénovations. En effet l hotel a été refait a neuf et c'est une réussite : design... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, C'est un plaisir de lire un tel commentaire; surtout provenant d'une personne qui se déplace souvent et dont l'avis est d'autant plus pertinent. Nous serons fiers de transmettre votre message à toute notre équipe qui porte une attention sincère à la satisfaction des clients. Avec nos chaleureux remerciements Laurent -- Manager Plus 

Seclin, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Hotel fraîchement rénové, à la décoration sobre, tons boisés clairs, design scandinave. Les meubles sont aux lignes épurés. La literie de très bonne qualité; la salle de bain assez petite mais très fonctionnelle. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner (continental, viennoiserie, pain,yaourts, charcuterie, œufs,...) peut se prendre dans une petite salle à côté de l'accueil. L'hôtel se situe juste... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Souvent en déplacement, j'ai l'occasion de fréquenter plusieurs hôtels. Le Marin' hotel de Laval est sans doute le meilleur au niveau qualité/prix que j'ai pu découvrir. L'accueil: irréprochable et surtout chaleureux. Le gérant de l'hôtel se souvient de ses clients et prends le temps de discuter, que ce soit de vous ou des prestations proposées par l'hôtel, dans un souci... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Hazebrouck, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Superbe hôtel entièrement rénové. Des chambres de grandes qualités: (équipements et décoration moderne et sobre:literie, douche, lavabo). Propriétaires très professionnels: accueil, sourire, commerçant. Les services à disposition sont parfait: petit déjeuner à volonté avec un large choix et de qualité (café Richard, viennoiseries fraiches...) le soir la réception propose un assortiment de thés à volonté...) Etant régulièrement en déplacements professionnels... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

l'hôtel vient d'être rénové et ça se voit : très beau design (déco discrète dans des tons scandinaves, douche & lit immenses, double vitrage), bel accueil et petit déjeuner de qualité. Pour un deux étoiles, c'est presque "trop" ;-) Face à la gare mais très calme. Je reviendrai !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Laval, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

En entrant dans ma chambre, la fenêtre était ouverte, le radiateur éteint. Il faisait -15 degrés! Les murs sont fins comme du papier à cigarette, on entends les ronflements du voisin! Croissants industriel et café leader price au petit déjeuner. Et la cerise sur le gâteau: l'acceuil. Je crois que les matons de feury Merogis doivent être plus aimables! Bref,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Vous faites certainement partie du même groupe que le commentateur précédent, par le ton de votre message, votre volonté de nuire, et votre mauvaise foi. Donc ne revenons pas sur votre comportement dans notre hôtel samedi 21 mars 2015. Pour répondre factuellement à vos remarques : nos croissants sont fabriqués artisanalement par un maître-boulanger, et sont livrés frais... Plus 

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous dormions tant bien que mal, malgré l'odeur de peinture fraiche qui nous asphyxiait lorsque le standard nous a réveillé une 1ere fois à 9h pour savoir si nous souhaitions descendre au petit déjeuner. Puis, à 10h30, le directeur de l'hotel a frappé violemment à toutes les portes pour mettre tout le monde dehors, prétextant du bruit dans l'hotel la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Je trouve le titre de votre avis très insultant autant que déplacé. En tant qu'hôtelier, je dois m'assurer du calme qui règne au sein de l'hôtel pour le bien-être de mes clients. Vous êtes rentrés à l'hôtel à 3H30 du matin sans vous soucier du fait que d'autres personnes pouvaient avoir envie de dormir. Alors, en frappant bruyamment... Plus 

Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Les chambres viennent d'être rénovées, elles sont modernes et de bon goût. Bien situé face à la gare. Ma chambre donnait sur elle, mais pas gêne au niveau du bruit. Bonne literie. Accueil sympa du propriétaire qui a raison d'être fier de ses nouvelles chambres toutes neuves! 79€ avec petit déjeuner au 3ème étage (avec ascenseur) correspondant aux chambres les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Un hôtel simple mais utile pour quelques nuits .. J'y retournerais avec plaisir. Seul hic, assez loin du centre mais très proche de la gare. Calme, propre et chambre spacieuse, prix raisonnable. Bon accueil

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Laurent M, Propriétaire de Marin'Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez chez nous avec plaisir. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours de nos clients. Notre personnel d'accueil et de ménage fait tout son possible pour que chacun passe un séjour agréable, et puisse se sentir un peu "comme... Plus 

6 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements