Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France
Services
Enregistrer Enregistré
Brit Korali a été ajouté à vos Favoris
Brit Korali
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
82 %
Classé n°22 sur 39 hôtels à Saint-Nazaire
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
patchouly92 Puteaux, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (18)
  • Photos (20)
  • Hôtels similaires
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (1)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    9
    2
    1
    1
Consultez les avis pour
3
5
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puteaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Parachuter dans cet hôtel suite à un problème d enregistrement lors de la réservation, j'étais septique à l'annonce de notre changement d’hôtel vu qu'il se trouve juste à coté de la gare mais il vaut le détour, chambre petite mais pour un weekend c'est suffisant surtout si on est plus dehors que dedans environnement très calme malgré la gare à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nîmes, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambres soit disant adaptées à des personnes handicapées, la VMC ne fonctionne pas, chambre petite, difficile de se déplacer en fauteuil roulant .. Propreté approximative .... Accueil froid et gérante hystérique, le personnel est en stress permanent et la qualité du séjour se détériore, très déçu !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
rennes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

très bon hotel idealement situé face à la gare, accolé à un excellent restaurant, chambres douillettes rénovées, personnel très accueillant et serviable, l'hotel ne paye pas de mine à l'extérieur mais l'intérieur rénové est très agréable, très bon rapport qualité prix je le recommande sérieusement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La rénovation des chambres est une réussite, notamment du point de vue des couleurs très agréables et reposantes ; en harmonie avec les nouveaux couvre-lit. J'espère que la rénovation de la salle du petit-déjeuner sera aussi réussie. L'accueil est vraiment charmant et professionnel. Tout est à proximité : la gare TGV, le pôle de départ de tous les bus de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lançon-Provence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité prix et un personnel qui est a vos petits soins,le petit déjeuner copieux et varié,les chambres très propres et spacieuses;nous y retournerons une troisième fois je vous le recommande vivement!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Annecy, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout de suite en sortant de la gare chambre bien equipee cri des mouettes au reveil (lorsqu'on ouvre la fenetre) Bon accueil. Petit dejeuner moyen donc un peu cher: libre service mais on n'a que peu de choix finalement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
13 avis 13 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Bon accueil. Chambre petite, eau chaude à du mal à arrive, il faut laisser couler leau( merci l'economie d'eau). En plus, l'écoulement de la douche était à moitié bouchée donc j'ai un peu inondée la salle de bain. Lorsque je l'ai signalé à l'accueil, il était un peu tard mais ils n'ont rien fait le lendemain. Hôtel bien situé, juste... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cheverny, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

la suite familiale est très spacieuse, propre, bien insonorisée. c'est neuf ou a été rénové récemment. c'est près de la gare sncf et on entend rien. on a très bien dormi. il n'y a pas de parking en revanche. le petit déjeuner est copieux et bon. il est gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans. il y a un restaurant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Plérin, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai trouvé cet hôtel très accueillant en tout point de vue. En effet, le personnel est très satisfaisant, il est à l'entière écoute du client. Le cadre dans lequel est situé l'hôtel est aussi accueillant. Qu'on soit en voyage d'affaire ou en famille, l'établissement est très bien adapté. J'ai passé un agréable séjour parmi eux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Brieuc, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Le séjour à l'Hotel Korali, pour affaire, fût très agréable. La formule "soirée étape" est très utile et très bien organisé et permet de ne pas perdre de temps. Les chambres sont de qualitées avec lit confortable et salle de bain spacieuse. L'accuiel y est convivial et le personnel très à l'écoute. Très bon hôtel...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Korali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Brit Korali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Brit Korali

Adresse : 4 avenue du Commandant L'Herminier | Place de la Gare, 44600 Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Korali 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Korali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (19)
Vue
Salle à manger (5)
Vue
Chambre/Suite (10)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Saint-Nazaire proposant les services suivants :
n'importe quel service

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Brit Korali.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs