Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Hôtel Gap

Nº 2 sur 13 hôtels à Gap
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
8 Avenue de Provence, 05000 Gap, France
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel Gap
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Hôtel Gap
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    33
    6
    1
    1
Consultez les avis pour
14
23
2
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-François-Longchamp, Rhône-Alpes, France
2 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

mon fils de 10 ans a adoré avoir sa propre chambre et sa salle de bains...avec porte communicante biensur... dommage que le restaurant était fermé pour incendie parce que "la boucherie" est une valeur sure de restaurant à grillade...mais à proximité nous avons trouvé tout ce qui nous fallait et le bouddha à l'entrée quand vous n'en voulez plus je... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Flassans-sur-Issole, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon hôtel pour une halte. Accueil parfait, chambre petite mais fonctionnelle. Seul bémol, l'ouverture de la porte des toilettes vers l'intérieur, laissant pratiquement aucune place à l'intérieur. Petit déjeuner-buffet copieux pour le prix.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Vraiment un hotel très bien , propre à tout les niveaux , personnel accueillant , très bien insonorisé, calme , équipement complet , même ce à quoi on ne s attend pas comme le sac à linge sale ....pour un budget correct !! Restaurant à proximité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis

Jean-Christophe, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre point de vue sur votre séjour. Je suis heureux de lire que vous avez été entièrement satisfait, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur Gap. Emmanuel ROBIN - Directeur Plus 

Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'accueil en général et en particulier pour les familles est excellent. Le petit déjeuner est pléthorique. Les chambres sont exiguës mais confortables, la literie est bonne, la salle de bain efficace. L'hôtel n'est pas au centre mais c'est moins important à Gap que dans une ville où le charme du centre ferait la différence.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci pour avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de Tripadvisor votre ressenti sur votre dernier séjour en notre Etablissement. Nous sommes heureux de savoir que vous en avez été satisfait(e), et que notre petit déjeuner buffet à volonté vous a particulièrement plu. Emmanuel ROBIN - Directeur Plus 

Avignon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Très bon accueil. Hôtel facile à trouver. Les plus, produits Occitan dans la salle de bain et bouilloire avec café, thé etc.... Isolation correcte dans l'ensemble. Adresse à retenir. Pour ceux qui veulent, restaurant juste à côté, pratique!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis

Chère Sandrine, Merci pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site. Cela nous fait plaisir de voir que nos chambres avec leur produit d’accueil mis à disposition gracieusement ont su vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Emmanuel ROBIN - Directeur Plus 

Paris
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
26 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Tres bon acceuil, bons conseils pour se rendre en ville en particulier. Chambre neuve ou semblant l’être, très propre tout le confort recherché pour une nuit d'étape. Très calme malgré la proximité de la route. Wifi et acces internet remarquables dans les chambres. Seul petit regret les chambre ne sont pas grandes mais OK pour une nuit. Hotel un peu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis

Cher Jean, Merci pour votre retour sur votre dernier séjour en notre Etablissement. Nous sommes très fier de savoir que nos chambres, toutes rénovées il y a moins d'un an vous ont plu. Nous insistons aussi sur la qualité de notre petit déjeuner buffet servi à volonté, et nous sommes heureux de voir que ce dernier vous satisfait également. Nous... Plus 

Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

Nous avons vraiment apprecie sejourne dans cet hotel. Tres belle chambre, spatieuse. Rien a reprocher au service , le personnel est tres acceuillant. seul bémol l'insonorisation et des poils retrouvés dans la salle de bain. Mais sinon bon rapport qualite prix on reviendra !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour sincère sur votre séjour chez nous. Laissez moi commencer par vous présenter nos excuses pour la propreté de la salle de bains, qui ne semblait pas être à la hauteur de nos critères de qualité habituel. J'ai partagé vos impressions avec notre Gouvernante Générale afin qu'elle mentionne à l'ensemble de nos équipes de... Plus 

63 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (63)
Vus
Hôtel & site hôtelier (17)
Vus
Salle à manger (15)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de BEST WESTERN Hôtel Gap

Équipements