Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Balladins Cannes le Cannet

2 Rue Simiane, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Iris Hotel)
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Balladins Cannes le Cannet
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Balladins Cannes le Cannet
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    10
    10
    5
    2
Consultez les avis pour
5
7
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles

Nous avons réservez par tripAdvisor a 22 heures pour une arrivée a 23 heures. Malheureusement il a fallu tourner 30 minutes pour trouver une place de parking. Une fois sur place la réception est électronique. Dommage pour nous la carte magnétique n'a pu ouvrir la porte de la chambre qui nous a été attribué. Je mets une bonne note car... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Bon acceuil l'hôtel est bien situé si on est en voiture mais la vue n'est pas très bonne la chambre était impeccable par contre le petit-déjeuner est très moyen on sent qu'on veut faire de l'économie.mais vu le prix ça peut se comprendre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Muralto, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

le 18/8/2014, en recherche d'un hôtel au dernier moment après avoir refusé et annulé 2 réservations qui ne correspondaient absolument pas à ce qui était proposé sur internet, ne dernier recours nous nous sommes rabattus sur cet offre de booking.com. Nous nous attendions en cette période, dans cette gamme de prix, à Cannes, à quelque chose d'assez médiocre. Telle ne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Besançon, France
Auteur
15 avis 15 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hotel bien place calme dommage qu a la resevation on m a indiquer que pour le parking il n y avais pas de probleme alors que 15 places pour 40 chambres c est souvent complet donc j estime que le personnel devrait etre correct et le signaler a la reservation !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nîmes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent séjour. Accueil très chaleureux , personnel très sympa et très serviable , la chambre très propre et bien équipé . un gout de je reviendrais . Merci a toute l’équipe pour cette accueil. A bientôt :-)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très propre, Personnel super sympa (tous) le patron qui a attendu notre arrivé un petit peu tardive, qui nous a offert le petit dej sur 3 jours qui est très bien garni (viennoiserie,céréale,café,pain,fromage,jambon). chambre très propre , idéalement placé pour aller sur cannes Je sait ou j'irais si un jour je passe sur cannes Réservations par téléphone avec un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Etant descendu dans plusieurs hôtel sur Cannes auparavant, celui-ci m'ai apparus comme le meilleur niveau rapport qualité / prix dans sa catégorie. Les chambres sont propres et calme mais le vrais plus de cet établissement est son personnel. Accueil chaleureux, toujours à votre écoute, il n'hésitera pas à vous conseiller sur les endroits à visiter durant votre séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montreal, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé mais il n'y a que 4 ou 5 places de parking réservé a l'hôtel... Sinon on doit se garer au parking souterrain de l'hôtel, horriblement cher!sinon la chambre correct pr le prix, en revanche le petit-déjeuner lamentable!!! Une honte, deux bouts de pain a partager avec tout le monde,un yaourt a la confiture beaucoup trop... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Istres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le personnel a été vraiment super, très gentil, et aux petits soins. Par contre la chambre était vieillotte et la télé marchait très mal. ' Le parking souterrain n'a pas beaucoup de place pour l'hôtel. Le mieux est d'appeler avant pour réserver une place si c'est possible (?) Bon hôtel d'appoint.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Béziers, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

les chambres apres les travaux sont tres agreables,le personnel aimable, le changement c'est maintenant,une possibilite de parking c'est tres bien ,bravo l'emplacement est suffisement pres de cannes,pour les sorties resto le cannet est bien pourvu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

16 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (4)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements